LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le destin d'une andouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:34:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Coucou

Par le désir pressant de mon public de me revoir ici, je casse mon silence, le temps d'un post afin de satisfaire les curiosité quand à la petite histoire, les origines et le destin d'une andouille...

Sous forme de BD, parce que c'est sympa, parce que ça fait de la pub pour mon website et parce que ça troue l'cul !






Souriez, c'est de l'humour
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:20:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ahhh!!! Pizza Man! Merci d'être revenu!!!


Malheureusement, en vertu de l'article mes couilles de la charte, ZaQiel va te censurer, s'il veut rester cohérent...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:01:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! Pizza' a craqué !

Mais j'avoue que je suis écroulé de rire !

.. . C'est grave, docteur ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man n'a pas craqué! Pizza Man revient à nouveau étaler son savoir, sa science, son talent, et nous offre dans sa grande bonté une 3.145.000.523.369 ème chance de bénéficier de ses leçons.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:33:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Par contre, je suis très étonné de voir que cette fois, pas de censure?

On peut remettre ca?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:34:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Grâce à Pizza Man! Celui qui fait taire et se rapetisser les rats modérateurs de pacotille!

Vive Pizza Man! Deo doant gracias!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:40:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ici on est dans la section "buvette".
On a le droit d'y mettre des sujets de trés haute valeur culturelle comme "le destin d'une andouille" ou "j'accuse".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Atil a écrit :

Ici on est dans la section "buvette".
On a le droit d'y mettre des sujets de trés haute valeur culturelle comme "le destin d'une andouille" ou "j'accuse".


Salut,

Pourtant «le destin d'une andouille» c'est nettement plus fin et plus drôle que «j'accuse», et moi-aussi je suis écroulé de rire :-)

Mais si je comprends bien la morale de cette histoire et ce qu'on m'a dit au sujet de Verdad en privé, il y avait ici un individu qui se faisait appeler «Tao» qui se prenait trop au sérieux, et qui s'est fabriqué son personnage «Verdad» pour ne pas souffrir la critique...

C'est moins risqué de jouer à l'andouille, n'est-ce pas Verdad ? ;-)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho !
A mon idée que tu ne vas pas te faire un copain de Verdad !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai l'impression que l'on parle beaucoup de moi en privé, m'associant à cet abruti de Tao.

On, disait mon grand-père, c'est un con.

Vrai que mon j'accuse était juste destiné à une personne, ZaQiel le fach... non, j'ai rien dis, parce que bon, on est dans la buvette, mais ca dépend pour qui, enfin bref!

La bande déssinée de Pizza Man est absolument géniale! j'espère qu'il gagne des milliards de dollars avec car c'est plus que du talent, c'est du génie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le destin d'une andouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum