LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Ode à Ma Diane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:43:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'autre sujet a été polué par Manupoleonémorasaintélénesonfrèrléonluiacrevél'bidon.

J'en ouvre donc un autre pour toi.

Chaque pas je trébuche, te cherchant dans le ciel
Je passe les embûches, les gens superficiels,
Tatonnant sans rien voir hurlant comme une sirène
Inconnu du savoir taureau dans une arène.

Je tourne sans arrêt après la muleta
En triturant discret mon beau chipolata
Ou es-tu donc Ma Diane chasseresse d'amour
Belle comme valeriane et si pleine d'humour?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:58:59   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Toutes ces fleurs ! Pour moi !
C'est magnifique !
Oh ! Mais il y a même une chipolata dans le bouquet !
C'est pour un barbecue-surprise ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:26:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben tiens!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:28:34   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

J'ai toujours pensé que le romantisme masculin avait un certain rapport avec la saucisse surprise...


--------------------
Mon oeil !
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:55:44   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""""""""L'autre sujet a été polué par""""""""

Deux ailes à "pollué". Spéciale dédicace à Taro.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Saches, ô mon nouveau dieu, que j'écris toujours polué ainsi.
Comme Toi, mon dieu, qui fait au moins une faute par prénom ou nom propre... Je suis ton gin exemple!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:01:51   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""Comme Toi, mon dieu, qui fait au moins une faute par prénom ou nom propre... Je suis ton gin exemple! """""""

Mais Manu s'adressait à Taro, non à Verdun, faut pas être parano comme ça.
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:00:38   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:17:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Ode à Ma DianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum