LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Diane veut qu'on la respecte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:35:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici ce que Diaaaaane m'a envoyé en privé, révélé parce que je sens que c'est d'un intérêt général :

Salut Pizza Man ,

Depuis que je suis sur ce forum, je vois que tu prends un malin plaisir à être extrêment désagréable avec ton prochain.

J'aimerais comprendre pourquoi ?
Si c'est pôur mieux nous servir tes points de vue et nous faire comprendre que tu es le plus fort et le plus intelligent, le message a dû passer, depuis le temps.

Aurais tu négligemment oublié dans tes pérégrination de grand initié (puisque je ne suis qu'une brave petite conne sans savoir) de lire les pages des enseignements religieux et philosophiques qui traitent du respect des autres et du respect de soi ????

C'est dommage quelle que soit ta réponse...

Diane

---------------------------------------------------------------------------------------

Pizza Man, mon personnage, se fera un plaisir de trouver un peu de temps pour répondre ici-même devant témoins, afin de vous expliquer pourquoi je suis plus beau, plus grand, plus fort, plus riche, plus instruit, plus vrai surtout, et plus intéressant qu'un simple internouillonaute

--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:49:30   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ce sera avec plaisir, mon Pizza Man préféré !

Enfin ! Ma vie va basculer, je le sens !

Bises

Diane
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:53:02   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Mince ... il a raison en plus,parcequ'un personnage ça reste "éternel".
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:21:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

il y a peut être de l'accouplement dans l'air, les relations mec-nana commencent parfois comme çà, on s'insulte, on s'envoie chier, et puis bingo, la chimie opère......
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:32:12   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Bonjour Diane.

Attention aux émotions fortes !

Comme tu le constates, Pizza Man est un médecin de l'âme du Web. Son désir le plus sincère est de sevrer et de guérir le genre humain du besoin de s'exprimer sur la toile lorque l'internouilleur lamda livre inconsidérément ses pensées au "cerveau collectif" (le WWW). Ainsi, dans cette optique pizzamanienne, cet avatar justifie son intervention pour lui-même pouvoir monopoliser l'attention d'autrui.

C'est une technique particulièrement évoluée qui permet (probablement inconsciemment) à l'intéressé de "pomper l'énergie psychique" au détriment d'autrui.

Cette forme de vampirisation énergétique est clairement expliquée dans les romans initiatiques de James Redfield concernant ce qu'est la véritable Energie de Vie. "La prophétie des Andes" est le premier de toute une série.

http://www.chefsimon.com/redfield.htm

La vie n'est pas un combat.

La vie est un jeu.

Un jeux qui répond à des règles que chacune et chacun se devrait d'apprendre.

Le jeu de la vie et comment le jouer de Florence Scovel Shinn (à télécharger)

http://membres.lycos.fr/outofmydreamzz/html/le_jeu_de_la_vie_et_comment_le.html

PizzaMan est un joueur de la vie d'humeur taquine !

Au plaisir Diane - Avec tous mes respects
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:20:54   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Merci Flash.

J'ai beaucoup à apprendre !

Au plaisir

Diane
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:18:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voilà qu'il se fait un message pour lui et ses pseudos!!! Ah!! Vive Voltaire!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:11:26   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est pathétique!! mdrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:47:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"il a raison en plus,parcequ'un personnage ça reste "éternel"."

>>>>>>Dieu serait donc un personnage, alors ?



"C'est pathétique"

>>>>>Non. Pas thétique ... mais presque


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:32:37   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Boujour à toutes et à tous

Dieu serait un personnage et nous en serions tous ses avatars; ainsi Dieu dialoguerait avec lui-même en nous laissant croire à notre individualité pour mieux se persuader de son existence !!!

Haaaa !!!! Serais-je en train de sombrer dans un délire névrotique ! ou serait-ce la divine névrose qui nous aurait engendré ?
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:48:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la tout simplement ce que disent pas mal d'écoles philosophiques de l'Inde.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Diane veut qu'on la respecteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum