LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Dieu parle à Macron.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-06-2020 à 16:13:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron.

Manif des soignants.

Des forces de l'ordre, en face un groupe de casseurs (environ 200) et derrière les casseurs les soignants.
Si tu voulais choper les casseurs pour de vrai, tu mettrais 150 flics en civil dans le cortège des manifestants, et lorsque les casseurs commencent leur ballet, coup de sifflet et les forces de l'ordre d'un côté, les flics infiltrés de l'autre, et hop! on passe les bracelet à tous les casseurs.

Mais ça t'arrange bien de laisser les casseurs libres de pourrir les manifs, hein?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-06-2020 à 18:07:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Macron.

Manif des soignants.

Des forces de l'ordre, en face un groupe de casseurs (environ 200) et derrière les casseurs les soignants.
Si tu voulais choper les casseurs pour de vrai, tu mettrais 150 flics en civil dans le cortège des manifestants, et lorsque les casseurs commencent leur ballet, coup de sifflet et les forces de l'ordre d'un côté, les flics infiltrés de l'autre, et hop! on passe les bracelet à tous les casseurs.

Mais ça t'arrange bien de laisser les casseurs libres de pourrir les manifs, hein?


D'accord

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 16-06-2020 à 18:40:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.
Y'a qu'à.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-06-2020 à 21:09:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Oui.
Y'a qu'à.


ben pourquoi on le fait pas alors?

Malheureusement, une femme, blonde, à Dijon, adversaire de Macron à la dernière présidentielle, semble avoir plus de bon sens...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-06-2020 à 22:46:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et aussi plus de couil...


Edité le 16-06-2020 à 22:46:40 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 12:57:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je m'imagine 150 flics en civil se révélant entre 200 casseurs et des milliers de manifestants détestant peut-être l'autorité.
Ne serait-ce pas risqué pour eux d'être ainsi cernés de toute part ?
Surtout à notre époque anti-flics.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 13:00:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je te fais un plan:

les CRS

EN FACE

Les casseurs

Les flics infiltrés dans les premiers rangs.

Les manifestants.

Cela s'appelle en technique anti émeute : la nasse.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 13:03:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il va de soi que les CRS et les flics infiltrés convergent piégeant les casseurs.

Bien sur, quelques policiers infiltrés doivent former un cordon, pourquoi pas avec des services de sécurité privés, pour empêcher les manifestants, dans la mesure du possible, d'être pris dans la nasse.

Mais s'il y en a quelques-uns, tant pis. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 13:22:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si les manifestants pactisent avec les casseurs, ce sont les policiers qui seront pris dans une nasse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 14:09:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils n'auront pas le temps. Et si les manifestants pactisent avec les casseurs, les pistolets mitrailleurs ne sont pas fait pour les chiens.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 16:37:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Violence policière = Le peuple entier se range aussitôt du coté des casseurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 17:28:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Violence policière = Le peuple entier se range aussitôt du coté des casseurs.


Le peuple des casseurs, des islamo-gauchistes et des pleutres.

Autrement dit, la minorité hurlante des médias, artistes, et autres moutons.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 18:48:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde sauf nous ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 20:40:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sauf moi. J'ai participé dans ma jeunesse à des manifs, et fais partie du service d'ordre de l'une d'entre elles, en amateur, entouré par les services d'ordre de la CGT.
Ben je peux te dire que les blacks blocks n'auraient pas levé le petit doigt.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 17-06-2020 à 22:18:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc devrait-on en déduire que les manifestants actuels n'ont pas envie d'empécher les casseurs d'agir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2020 à 10:40:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La CGT semble avoir fait un rapprochement sérieux avec la France Insoumise, qui partage avec le gouvernement et le président de la République l'intérêt de pourrir les manifs, dans des buts différents en apparence, mais convergents en réalité.

Les gilets jaunes refusaient tout encadrement, c'était différent de la manif des soignants.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 18-06-2020 à 11:43:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour toi, alors, la CGT et les manifestants c'est la même chose ?
Puisque les manifestants, tout comme la CGT selon toi, ne semblent pas vouloir empécher les casseurs d'agir ?
Ou alors la CGT et les casseurs c'est la même chose ?
Puisque les deux aiment pourrir les manifs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2020 à 18:27:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vais essayer de t'expliquer plus clairement car je vois que tu mélanges tout...

La CGT ET la france insoumise, les islamo-gauchistes, ont intérêt, comme le gouvernement et Macron à pourrir les manifs.

Les manifestants sont des gens soumis à l'effet de meute, comme tout groupe de plus d'une personne, et suivent celles et ceux qui parlent le plus fort. C'est pourquoi, dans le temps, il y avait un service d'ordre interne qui canalisait les excès intérieurs et extérieurs.

Lorsque tu écris : "la CGT et les casseurs c'est la même chose ? Puisque les deux aiment pourrir les manifs.", tu commets une erreur confinant à l'idiotie. C'est comme si tu disais : "Macron et les casseurs, c'est la même chose".

Ce que je te dis, c'est que Macron et la CGT FI ont intérêt à pourrir les manifs, l'un pour trouver un prétexte pour décrédibiliser les constations, les autres pour faire avancer leur protocole de remplacement.

Donc si tu voulais avoir des propos simplistes, dire que Macron et la CGT - FI c'est la même chose, ce serait plus adéquat.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 18-06-2020 à 21:22:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc le gouvernement, la CGT, FI et les casseurs veulent voir partout le bordel.
Donc, dans ce pays, il ne reste pas beaucoup de monde qui préfère l'ordre ?

PS : C'est quoi ce protocole de remplacement qu'il faut faire avancer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 12:41:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les casseurs ont deux composantes: les gauchistes et les petits bourgeois qui se révoltent contre leurs pères.

Protocole de remplacement:

1- Déboulonnage de statues
2- Débaptisation de rues et de stations de métro,
3- Appel à la prière comme là-bas
4- Uncle bens qui change d'apparence
5- les gâteaux tête de nègre et congolais qui changent de noms,
etc.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 12:52:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et en ce qui concerne Macron:

1- faire travailler les gens davantage
2- les payer moins
3- supprimer des congés
4- supprimer des jours fériés
5- diminuer les remboursements de la sécurité sociale
6- supprimer les possibilités de contestation.
etc...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 13:14:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Devant ce complot, il faut donc en conclure que le gouvernement est aux mains des reptiliens et l'opposition aux mains des Illuminatis ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 13:15:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Devant ce complot, il faut donc en conclure que le gouvernement est aux mains des reptiliens et l'opposition aux mains des Illuminatis ?


Quelles sont les preuves venant étayer ta théorie qui ressemble furieusement à du new age?

Moi je ne fais qu'énumérer des faits avérés. Essaie de faire comme moi?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 13:25:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les faits avérés sont donc que Macron veut instaurer une dictature.

Et l'opposition va s'en occuper en remplaçant le sens du mot "dictature" par celui de "démocratie".

Ainsi tout ira bien.
De quoi se plaint-on ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2020 à 18:09:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les faits avérés sont donc que Macron veut instaurer une dictature.

Et l'opposition va s'en occuper en remplaçant le sens du mot "dictature" par celui de "démocratie".

Ainsi tout ira bien.
De quoi se plaint-on ?


Macron est incompétent, égocentré et financé par de grosses fortunes détentrices de la majorité des médias.
De là à dire qu'il met en place une dictature, je ne franchi pas le pas. Il manoeuvre pour que les français eux-mêmes abandonnent tous leurs avantages acquis de haute lutte par nous, nos pères et mères, nos grands parents et arrières grands parents.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Dieu parle à Macron.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum