LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Égalités, inégalités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:38:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous ne sommes plus les seuls à se faire joyeusement enculer.

Outre-mer, il semble que 20% de la population canadienne détient la majorité de la richesse. Ça laisse 80% de Canadiens sur la paille...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:41:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca existe des pays ou les richesses ne sont pas entre les mains d'un petit pourcentage de la population ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Nous ne sommes plus les seuls à se faire joyeusement enculer.

Outre-mer, il semble que 20% de la population canadienne détient la majorité de la richesse. Ça laisse 80% de Canadiens sur la paille...


Personnellement, je ne fais pas partie des enculés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:43:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi penser être enculé quand 20% de la population a les richesses

En France ce ne serait que 10% et même pas de la population, mais seulement de ceux qui paient des impôts.

Et pourtant, je ne me sens pas enculé non plus.

Ahhhh que j'aime les gens qui critiquent les riches.

La critique est aisé mais l'art est difficile.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:00:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis un riche oisif qui se permet de critiquer ses pairs

Et encore davantage les parvenus qui n'ont pas eu a bosser pour en arriver là où ils sont. Comme certains...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:09:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Déontologie..... Tu connais?

On ne critique JAMAIS ses pairs ou alors c'est qu'on n'en n'est pas vraiment un
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:26:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Déontologie..... Tu connais?»...


<o> Autant que Bill Gates.

Je suis un rebel, un outsider, un bad boy, ma poulette.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:24:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Déontologie..... Tu connais?

On ne critique JAMAIS ses pairs ou alors c'est qu'on n'en n'est pas vraiment un

Et pan dans le cul au nazillon!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:57:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dernière sommation ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:47:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Égalités, inégalitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum