LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 encore Jésus !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:13:02   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

pas de censure !!!!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:17:00   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Amon GAIA a écrit :

pas de censure !!!!



alors chacun assume ce qu'il écrit et ce qu'il lit.....en relisant de temps en temps la charte....tout de même....
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:26:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

disciple a écrit :

"Qu'en pensent les autres ?"

haha j'en pense que ça fait augmenter l'audimat de ton forum


oui c'est vrai mais bon, c'est tomber dans la facilité... si pour rigoler on attend que certains se mettent sur la gueule parce que, il faut être franc, c'est marrant, et même à la limite on en redemande (sauf quand la cible c'est soi-même), je ne pense pas que cela enrichisse les débats, et casser les uns ou les autres dénote un réel problème d'égo. Il y a forcément des limites à ne pas dépasser........
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:40:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

Je n'attaque quant à moi jamais personne, et pour les soi-disantes attaques contre NITCH dans un autre forum, là encore, comme pour Tao/Verdad, je réclame des preuves, des liens.
Sinon, c'est de la diffamation pure et simple, pratique que tu sembles maîtriser complètement.



<o> À l'attention de tout le monde, voici ce que notre victime injustement attaquée disait à propos des modérateurs ici :


Posté le 08-06-2005 à 05:48:01
Et voilà! Un nouveau pas est franchit: On me censure d'image!
Ce qui m'en fait une grosse, comme vous pouvez l'imaginer.

PiZaQ semble persuadé que comme lui, je serais atteins de ne pas avoir mes bons points ou mes images.
Mais mon pauvre ZaQounet!!! Le droit à la libre expression est inscrit dans la constitution, et tes tentatives minables pour me faire "rentrer dans le rang", sont puériles, infantiles, à peine digne d'une cours de maternelle.
Je t'engage à t'engager dans la légion, si toutefois tu n'es pas P4 (sinon dans la marine) car même pour vider les fosses d'aisance dans le civil, il faut un minimum de QI.
D'autre part, tu pourras là tenter d'exercer ton petit pouvoir d'Unteroffizier, et peut-être même, qui sait, comme L'AUTRE, laisser éclater totalement ta Fürer.



--------------------------------------------------------------



La libre expression dont le petit verdâne taro aka mathias baïla qui semble croire être le seul à en détenir les droits, n'a visiblement pas le même sens pour lui, cette fois


Aussi on suppose qu'il ne sagit là en aucun cas d'une forme d'attaque...
Vrai également qu'abaisser les autres au rang de nazi, ou le modérateur principal comparé à Hitler, c'est top classe !

Vrai aussi qu'il ne sagit aucunement d'une attaque, d'accueillir amon gaia en le traitant illico d'antisémite dès le départ, avant même que ce dernier ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

On suppose également que d'avoir accusé ZaQiel de ne faire qu'un avec Pizza Man où l'inverse n'est pas de la difamation.

Et à propos de preuves, on suppose que verdâne taro aka mathias baïla, s'est précipité dans son interface afin de faire un peu de «ménage».

Tas raison Léon, c'est vrai que tu es un winner.



Ah oui, je ne le répèterai jamais assez mais, Tao c'est vraiment un *********. Celle-ci aurait honte de voir le résultat de tant d'années consacrée à cette progéniture inachevée.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je corrigerais juste dans la forme:
Si Tao est un fils de pute, c'est lui qui devrait avoir honte, et non l'inverse.
Voyons cette fois combien de temps les modérateurs mettront...

PS: Je suis entièrement d'accord avec Disciple, ces manoeuvres orchestrées par Atil n'ont qu'une seule conséquence: augmenter la fréquentation de ce forum.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

toujours pas de censure au bout de 4h?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:48:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ouai, ok c'est bien beau tout çà mais on ne sait toujours pas qui est DIEU et qui est TAO, en fait... c'était çà le sujet non ?

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:54:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

5 heures et des broquilles, toujours pas de censure...
Les modérateurs de chocks auraient-ils quitté le forum?

Pour ta question floriane, je vais finir par croire qu'elle contient la réponse:

TAO EST DIEU !


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:58:19   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Eh oui, verd, on a enfin résolu le fameux problème de l'existence de Dieu.
il existe en TAO, l'affaire est classée, tout le monde peut aller se coucher.....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:02:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Existe t'Il en Tao, ou est-Il Tao?

Je demande l'arbitrage d'Atil, de NITCH, de pissdâne, et de ZaQouille la fripouille.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:11:39   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Existe t'Il en Tao, ou est-Il Tao?

Je demande l'arbitrage d'Atil, de NITCH, de pissdâne, et de ZaQouille la fripouille.



>>>>>Disons que s'il existe en TAO, TAO est Dieu, puisqu'ils ne font qu'un. spinoza l'explique très bien dans sa définition de la substance : ""par substance, j'entends ce qui est en soi et est conçu par soi; c'est à dire ce dont le concept n'a pas besoin du concept d'une autre chose, à partir duquel il doive être formé.""
"Par Dieu, j'entends un être absolument infini, c'est à dire une substance constituée d'une infinité d'attributs, dont chacun exprime une essence éternelle et infinie.""

Tu vois, çà c'est la preuve que DIEU et TAO ne font qu'un.......
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:17:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouais... sauf qu'avec de tels raisonnements, on pourrait penser que pissdâne est Dieu.
Et donc que Dieu serait un bouffe-merde.
Je ne peux le croire.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En ce qui concerne les gages et sanctions, j'en vois plusieurs possibles :

Priver de messages persos, d'images, de signature, de smilies, d'upload...
Obliger à porter un texte humiliant au-dessus du pseudo.

Par contre censurer les posts n'est pas facile à réaliser : la personne peut toujours remettre les textes censurés.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:24:40   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Ouais... sauf qu'avec de tels raisonnements, on pourrait penser que pissdâne est Dieu.
Et donc que Dieu serait un bouffe-merde.
Je ne peux le croire.


>>>>alors, ne le crois pas, dirait le Maître
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:30:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je constate, Atil, que bien que présent, tu choisis de ne pas censurer pissdâne.

Quelle serait ta réaction si, privé d'un coup de la noblesse qui éclaire mon être, je me mettais à dire des horreurs sur ton père, ta mère, et ta chère petite amie suicidée?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:35:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je m'en fouterais éperdument.

Rien ne peut plus m'indiférer que les "fils de ceci" ou les "fils de cela".

Quand à l-@nge, il a tenté une fois de me toucher en invoquant ma copine décédée ... et ca m'a laissé tout aussi indifférent.

Les mots ne sont que des mots.

Pourquoi dis-tu que je choisis de ne pas censurer ?
Je viens juste d'effacer le "fils de pute" qu'il avait remis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as un problème grave de vision. 12 ème message au dessus de celui-ci.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:37:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais peut-être ne vois-tu que ce qui te plais de voir?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:39:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Alain, tu devrais arrêter!




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:40:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

effectivement, les mots ne sont que des mots, qui ne touchent pas les êtres tranquilles : par contre, comme à la maternelle, le temps de la récréation est limitée... allez les enfants, retournons en classe, et essuyez vos morves du nez......arreuu
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil. Sais-tu pourquoi ta jeune fiancée, ton amour, s'est suicidée?

Connais-tu les vraies raisons?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:44:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bonsoir,

C'est vrai que la gueguerre augmente la frequentation du forum puisque je ne suis revenue que pour voir où cela en était et avec le sourire...

Mais depuis quelquesjours c'est très bizarre et même plus drole... domage

Et pour la sanction j'opte pour "Obliger à porter un texte humiliant au-dessus du pseudo. " Surtout si c'est les autres qui le choisissent

Quand à l'idée de vous retrouver dans un resto pour vous eclater, faudrait le faire, ca detendrait peut-être l'atmosphère et redeviendrait guilleret .
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:46:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zor, jamais je ne mangerais avec ces gens là.
Je ne suis pas scatophage.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:54:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon, moi je décroche, j'ai eu le temps de lire le post de verdad me concernant, merci pour la censure qui fut très rapide et opérationnelle. Très maternelle ta réaction verdad, finalement. je t'ai comment dire, "défendu" comme j'ai pu mais tu es un âne et c'est dommage... tu ne sais pas reconnaître le vrai du faux..... il faut calmer le jeux, sinon tu vas te consumer tout seul...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:56:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pauvre amie. Si tu savais...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  encore Jésus !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum