LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 L'Énergie du Nous et du Je

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:12:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme d'Énergie dans les étendues, donc les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre. Et alors ils créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés et alors l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.

Qu'en pensez-vous ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:48:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je dis que ca ne veut rien dire, on va répondre que j'ai l'esprit fermé et que je suis de mauvaise foi. Et on va essayer de me faire croire que, dans d'autres forums, tout le monde arrive à comprendre ca.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:26:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu faisais les efforts pour "essayer" de comprendre, il y aurait surement plus de facilité a ce qu'ont s'entendent ..

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:31:40   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Moi j'ai bien compris mais je me demande si tu baises mieux depuis ces expériences...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:02:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est le genre d'expériences qui font merder la libido, c'est sûr.
Demande à Dalaha

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 18:23:47   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

je dis qu il faut de la drogue

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:10:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme d'Énergie dans les étendues, donc les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre. Et alors ils créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés et alors l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.

Qu'en pensez-vous ?



Alors j'en penses.. Qu'il me faut faire une traduction, et quelques rectifications, pour améliorer, ce que tu as eut les désirs d'exprimer


Tu aurais put constater, que lorsque tu utilises une énergie qui t'es propre dans l'esprit..
Ce que tu pourrais perçevoir, te montrerais tes rattachements à la terre par ton ÂME
Que tu sois minéral, vegétal ou animal, tu vis en l'élémental.

Lorsque tu vis les reconnaissances de tes origines de terre, tu plonges au coeur de tes atômes.
Visitant tes matières dans leurs origines désassemblées, leurs longs rassemblements t'informeront sur les mutations, évolutions, et extentions, d'une conscience, qui serait mémorisée dans une essence VIE- ÊTRE.
Lorsque l'ÊTRE emplie ton ÂME-terre = tu es un ÊTRE humain conscient de ses appartenances, et des buts de ses raisons d'être.

Lorsque l'ÊTRE emplie ton ESPRIT d'humain = Tu es et vis NOUS. Tes pensées et actes seront des équilibres, vis à vis des ce qui est.
Semant des harmonies dans des continuitées constantes, l'ETRE se supperpose, s'expose puis s'extend.

Lorsqu'ÊTRE s'extend dans l'universel, l'Esprit et l'Ame fusionnent dans La conscience Universelle.
Poussière d'étoile aspirant a rejoindre sa source, L'Être initie et élêve l'Esprit conscient en L'âme.
L'initiant sur ce qui fut, dans les teneurs des cycles et les valeurs de leurs durés.
Leurs mécaniques apparaissent comme un coeur palpitant, nourrie par des souffles et des feux perpétuel.

Lorsque l'Âme s'associe consciemment à l'Être, a son aspiration de source "primmordial". Il sêmera avec constance, les teneurs et valeurs d'un Esprit "souffle" recréateur, issue d'une source "feu" primmordial.

(( romancée ma spiritualité ... ?.. Oui quelque part, dans les images sans réelles visages))





PS: Je rappele que nous n'avons pas vécut, les mêmes formes d'enseignement.

--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:24:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y a t'il ici une seule personne qui ait compris ce que Dalaha vient de raconter ?

S'il y en a une, pourrait-elle nous faire une traduction dans un langage compréhensible ?

Merci.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:27:41   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Bon, je me risque pour casser l'angoisse d'Atil

Si j'ai bien compris, mais ce sera à vous de me dire en fait, j'ai compris que :

" ".
Je suppose qu'il il y a un logotron qui est systématiquement utilisé pour que le texte soit hermétique par non sens. Si cette hypothèse est erronée, le corps peut servir à la science.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 09:39:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bon, je me risque pour casser l'angoisse d'Atil

Si j'ai bien compris, mais ce sera à vous de me dire en fait, j'ai compris que :

" ".


C'est à peu prét ça... mais sans fermé le guille, en image, ça donne ceci : "...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:27:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ca veut dire quoi ce mot que tu repètes tout le temps à toutes les sauces "en images" ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 08:16:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

ca veut dire quoi ce mot que tu repètes tout le temps à toutes les sauces "en images" ?


Ce qui peut ce schématiser, ou s'imager... que ce soit dans une vision intérieur, ou redessiné en extérieure ..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 10:24:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"C'est à peu prét ça... mais sans fermé le guille, en image, ça donne ceci : "... "

---> en images signifie donc avec imagination ?

donc ta phrase donne ceci:
C'est à peu prét ça..., mais sans fermer le guillemet, et avec un peu d'imagination cela donne ceci : "...
Drole de façon de schématiser l'ouverture.


ps: Il existe une autre conotation au mot image: celle des gnostiques et de leur "noùs".

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 12:57:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Ase a écrit :

"C'est à peu prét ça... mais sans fermé le guille, en image, ça donne ceci : "... "

---> en images signifie donc avec imagination ?


Oui et non... parcque pas tout le temps.. Il y a ce que tu peux construire, dans une imagination, et ce qui arrive déjà construit dans une inspiration..

Ase a écrit :

donc ta phrase donne ceci:
C'est à peu prét ça..., mais sans fermer le guillemet, et avec un peu d'imagination cela donne ceci : "...
Drole de façon de schématiser l'ouverture.


ps: Il existe une autre conotation au mot image: celle des gnostiques et de leur "noùs".


... Ce n'était pas un schéma d'ouverture, réellement, seulement de non-fermeture

D'ailleurs avec les touches du clavier... Même avec de l'imagination, ça ne suivrait pas

ps: Je n'ai pas trouvé "noùs", sur grand maitre Google, j'essaierai de consacrer du temps pour approfondir mes recherches




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 14:07:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un mot grec.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:10:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est incroyable à quel point n'importe qui ici peut définir un simple mot normalement défini dans le dictionnaire, contrairement à cette espèce de folle illuminée qui s'embrouille davantage quand elle cherche à expliquer l'inexplicable.


Edité le 05-08-2008 à 15:35:39 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:24:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si on se cotisait pour acheter un dictionnaire à Dalaha ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:51:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et quelques séances gratuites chez un bon psy ?

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:44:16   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

pas de dico, pas de psy, mais un coup de rouge: in vino veritas...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:25:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

vincit omnia veritas

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 15:25:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




L'énergie du moi (identité inter-reliés dans et à un Nous.

Quand ont sait Aimer en osmose.. des liens ce créent. Des reliances qui seront comme des *canaux. Des flux par lesquels,aux delà des distances des corps, l'esprit ce déplace et inter-agit.

Que ce soit d'un sens ou un autre, si l'osmose a été activé, il y aura des ***réactivités, qui pourront être intensive, suivant les degrés de nos propres "détachements".
Alors... Une possible définition parmis d'autres, à ce terme **" Détachement" dans une intensité maximum .
-L'important, c'est d'aimer dans l'instant, s'en s'attacher aux après.

* Ces canaux sont invisible pour les yeux de chairs.. Donc on va leurs donner des appelations. On va juste vouloir y voir leurs manifestations, et essayer de demontrer ses réalités... Alors que ... ça tourne en rond .. Parcque la plupart du temps, on ne croit et encore que ce qu'ont voit. Et ceux qui le vivent, il n'y a qu'eux pour le savoir.
Et comme ceux qui ne le vivent pas, c'est qu'ils n'ont pas l'évolution pour, ils sont encore loin de pouvoir les perçevoirs....

Dans mes compréhensions : Ces canaux inter-relie par l'Esprit, les âmes entres elles. Des ensembles ce creent.

Alors cette explication, parcqu'au delà de ce qu'est ou plutôt, comment est perçut l'esotérisme.. Pour toutes les bases à mes recherches.... C'est toujour le verbe Aimer et du SAVOIR aimer qui passe au premier plan dans les compréhensions.

** Le détachement qui pourrait paraitre de nos jours, comme l'opposer du verbe aimer, dans des manifestations d'attachements, Est pourtant la première clés, du savoir "Aimer" .

***Ces canaux ou flux.. (car ceci dépend d'un degré de perception, du champ de vision et des distances, dans la visualisation) , donc les flux seront dans leurs manifestations, ce qui communément ce nomme la télépathie....

Seulement, dans mes premières recherches, je me suis interrogé, du comment c'est possible... Parcque le vivant déjà, je n'avais pas a m'embarrassser... du est ce que c'est possible ?... Un détachement avantageux, je dirais ... Bref... Alors, je me suis interrogé.. Oui.. Puisque c'est en me remémorant dans des détachements, toutes mes expériences s'y apparentant, que d'autres expériences m'ont montré des précisions sur le comment c'est possible .. Dans l'impulsion de l'expérience, ce détachement m'a amenée a être comme coupé en deux, en double perception.. (L'instant remémorré visité par un présent) dans l'intensité de cette expérience, une troisième perception m'a permis de perçevoir puis voir, les premiers flux en reliances. des jets de poussières lumineuse; des intensités variantes suivant les teneurs de leurs moteurs, leurs portées et possibles effets.

Que ce soit reliés à mes propres expériences ou étendue à des tout autour, cela revient au même. La télépathie qui est une appelation désignant un "possible" potentiel méconnu, est beaucoup plus que ça.. Et celà dans les profondeurs de sa raison d'Être.

Alors télépathe, je l'ai toujour été..Et je le rattache à mon empathie.. Seulement dans mes fortes expériences de "télépathe" Leurs effets m'ont toujours déclenchés des expériences encore plus poussés, qui elles s'apparentaient à la médiumnité...Et elle aussi sera une désignation, pour des potentiels méconnu. Les déplacements, et réactivité de l'Esprit.

J'ai 2 amies avec lesquelles, ces processus télépathie et médiumnité, s'activent facilement, l'une depuis des années, car c'est une amie d'enfance, et l'autre plus récente, mais qui dans ses façons d'être, a une bonne connaissance du savoir aimer.

L'une habite à 800klm , mais sans me déplacer, par teléphonne, notre reliance me montre ce qu'elle connait, ou cotoie.. Facilement, parcque des canaux sont présent.. Je perçois puis vois, ce qui doit être vu. La raison au déplacement, et ce qui pourrait être modifié... .

Mon autre amie qui elle habite presque mon quartier, à coté, pour l'instant, en est au stade de la découverte de ces potentiels, dans les reconnaissances de nos expériences communes.

La reliance ce manifeste dans la presque "conscience" de dialoguer par télépathie.. Et celà elle chez elle, et moi chez moi..

Dans les profondeurs de ces potentiels .. C'est le "savoir" aimer qui en est l'origine. une osmose entre les âmes qui créent des liens, des reliances aux delà des tangibles.
Et dans leurs intensités, des canaux ce creent, mais n'auront de possibles "continuités" a leurs étendues, que dans les détachements des désirs humains.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:47:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a compris quelque chose ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:25:03   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

enfantin:
"La reliance est une manifestance dans la presque "conscience" de dialoguer par télépétance... " si j'ai compris...

Et là, franchement, cela me semble assez évident, non?

Mais on peut aussi faire croire qu'on ne comprend rien...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:49:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




enfantin:
"La reliance est une manifestance dans la presque "conscience" de dialoguer par télépétance... " si j'ai compris...



sans les rimes forcées, avec excés voulu... C'est quasi presque ça.. Il y manque, le comment se déclenche... Est-ce que vous l'avez décodé ? ...




--------------------
Amicalement Milie
sax
loin
84 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:56:15   Voir le profil de sax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax   

Place des bulles, un jour, entre la nuit et le jour...

--------------------
loin
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'Énergie du Nous et du JeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum