LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Épilogue II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:54:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me souviens sur Cerclo, un appel de détresse de la part d'une fille qui avait manifesté le désir de se suicider, sur la section "philo" du site...

Peut-être que Dieu existe, peut-être qu'il n'existe pas, mais je lui avait expliqué en mots simples que rien n'est durable, et que cela inclue également les emmerdes les plus graves.

Je lui ai dit que son ami le plus fidèle est le temps lui-même.
Je lui ai dit que d'occuper son corps et son esprit était la meilleure arme afin de lutter contre la merde.

Ensuite j'ai su qu'elle s'était resaisie et qu'elle avait retrouvé la joie de vivre. Le seul instant troublant sur tout le Web, jusqu'à ce jour.

C'est le moment le plus "troublant" que j'ai vécu sur Cerclo.

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:30:32   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tiens quelle coincidence, j'y pense grave en ce moment.....
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:52:27   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Quel compassion, mon Pipi !
Tu m'étonneras toujours.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:04:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man... tu as du abuser de malt.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:41:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"tiens quelle coincidence, j'y pense grave en ce moment..... "

>>>>>>Au boulot : Il y a quelqu'un à soutenir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:09:14   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bizarre que soudainement tu parles tant de cerclo.........en bien.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Épilogue IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum