LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le forum des faussaires.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:58:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Ils ont plusieurs identités, changent et se maquillent, se prêtent les masques déjà portés maintes et maintes vois.
Tant et tant que leurs sueurs se mêlent dans un agrégat nauséabond.
Ils se servent la soupe à grand coup de bons sentiments, les

-Merlin-, Atil, Buzero, Decency, Gouri, Illuminatus, James Bande, Manu forever, Manu le retour, Miranda, mweou83, NITCH, Pizza Man, Roger Lesboules, Serfodexes, Sodomino, Spermato, Vasto, ZaQieL

les Carmen, Digoyo, Vieil Homme
donneurs de leçons, voulant peindre en gris la pureté pour paraître moins noirs.

Mais regardez-vous! Vous ne connaissez que vous, et vous estimez estimables.
Vos éléments de comparaison ne sont qu'échelonnés sur votre échelle des valeurs, celle qui va de la sous-merde au cancrelat inférieur.
Vous êtes inconsistants mais solidaires dans la médiocrité.
Vous ne ressemblez qu'à ce que vous êtes, et cela vous suffit.
Vous dédaignez le soleil parce qu'il vous éblouit.
Vous mentez, trichez, filoutez.
Vous calomniez, vous reniez, vous niez!
Vous désertez la vérité car elle vous fait peur, elle vous fait mal. Alors vous inventez, vous créez, vous vous regroupez dans un agglomérat immonde et gluant.

Les pires sont encore ceux qui font semblant de ne pas être ce qu'ils sont.

Vous allez finir par me faire apprécier Pizza Man, ce moucheron, cet apostolique colique et frénétique, mais qui a au moins le mérite de ne pas se travestir…

Ah ! Ben si! C'est même votre maître. Il n'a pas moins de 7 pseudonymes identifiés avec certitude par l'administrateur lui-même. Voici la copie du message privé:

Atil

11061 messages postés
Posté le 04-12-2006 à 20:00:12

--------------------------------------------------------------------------------

Le délire va recommencer !

Pour cela il faudrait que -Merlin-, Atil, Buzero, Decency, Gouri, Illuminatus, James Bande, Manu forever, Manu le retour, Miranda, mweou83, NITCH, Pizza Man, Roger Lesboules, Serfodexes, Sodomino, Spermato, Vasto, et ZaQieL ne soient qu'une seule et même personne !

Voila ce que je sais :

Merlin- c'était moi pour faire une farce un 1er avril.

Atil c'est Atil.

Buzero c'est Pizza

Decency c'est un argentin que je connais, un ancien de Cerclo

Gouri c'est Pizza

Illuminatus ... je croyais que c'était Pizza mais il le nie (pourtant il reconnait ses autres pseudos sans problème)

James Bande c'est un gars qui vient de l'ancien forum Oxome

Manu forever c'est le nouveau pseudo de Manu

Manu le retour c'était moi pour faire une farce un 1er avril.

Miranda ca doit être Pizza

mweou83 c'est une copine à moi

NITCH c'est Nitch

Pizza Man c'est Pizza Man

Roger Lesboules ce n'est pas Pizza. Il s'y connait trop en science pour être un double-pseudo de quelqu'un d'ici

Serfodexes , je ne sais plus qui c'est. Peut-être Pizza ?

Sodomino c'est Pizza

Spermato c'est Pizza

Vasto c'est un ancien administrateur d'un forum concurrent

ZaQieL c'est ZaQiel, qui s'appelait jadis "Veilleur" dans l'ancien forum.


--------------------
...à mon humble avis.

Et vous voulez me donner des leçons?

Mais vous êtes ou là?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:23:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi s'acharner contre cela. Nous savons tous ici qui est qui, plus ou moins, mais avec le temps cela devient de plus en plus évident.

Qui crois-tu qui souffres de ces dédoublements? Nous ou eux?
Qui crois-tu qui passes pour lache, peureux,...? Nous ou eux?
Qui crois-tu qu'ils blousent? Nous ou eux?

Alors, ce que je ne comprends pas, c'est l'inutilité de tes actes à chercher à te battre contre eux pour prouver qu'ils sont doubles ou triples? Prends en actes, et joue avec. Cela est plus subtil, raffiné et surtout plus efficace.

D'ailleurs, qu'as tu à prouver? qu'as tu à leur prouver?

Alors laisse tomber cette guerre incessante et arretes de te rabaisser à leur niveau.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais tâcher, Zor.

Et pour reprendre ce que j'ai lu ailleurs, je vais tenter de transformer le mépris qu'ils m'inspirent en pitié.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:34:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol.

Essaie le rire ou l'indifférence, je trouve cela plus neutre, simple et efficace.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:37:01   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce qu'il peut être haineux par moment ce Verdad !
Alors qu'il semble si courtois sous le nom de Tao.

Moi aussi je peux m'amuser à recopier des messages privés :

-----------------------------------------------


Posté le 18-12-2006 à 20:49:30 Voir le profil de ZaQieL (Offline) Editer ce message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZaQieL Supprimer ce message


Verdad commence à outrepasser ses droits non? J'ai supprimé un message où il dit à Digo de fermer sa gueule.

ZaQieL

--------------------
Inutile de supplier...


-------------------------------------------------------


C'est vrai que je suis trop bon et trop con.
Dans d'autres forums l'administrateur aurait viré Verdad depuis longtemps.

PiizzaMan est peut-être chiant aussi, mais lui au moins il n'est ni haineux ni hypocrite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:37:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Le petit homme ne sait plus que faire pour se venger des terribles êtres qui ont osés démontrer qu'il était un faux-sage.

Allons Tao, plus ça va, plus tu deviens pathétique!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:39:18   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Qu'est-ce qu'il peut être haineux par moment ce Verdad !
Alors qu'il semble si courtois sous le nom de Tao.

Moi aussi je peux m'amuser à recopier des messages privés :

-----------------------------------------------


Posté le 18-12-2006 à 20:49:30 Voir le profil de ZaQieL (Offline) Editer ce message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZaQieL Supprimer ce message


Verdad commence à outrepasser ses droits non? J'ai supprimé un message où il dit à Digo de fermer sa gueule.

ZaQieL

--------------------
Inutile de supplier...


-------------------------------------------------------


C'est vrai que je suis trop bon et trop con.
Dans d'autres forums l'administrateur aurait viré Verdad depuis longtemps.

PiizzaMan est peut-être chiant aussi, mais lui au moins il n'est ni haineux ni hypocrite.


Fait un bail que je te le dis!

Quand tu sais que le participant n'a comme but que de saboter ton forum et qu'il te le dis même sans équivoque, à quoi t'attends-tu?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:51:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu vois là Verdad, ils te cherchent...

Pourquoi le cherchez vous sachant très bien qu'il va réagir? Cela vous plait? J'ai du mal a comprendre? Serait-ce votre souffre douleur, le petit gros à lunette dont tous les soi-disant caïd de l'école se moquent pour faire rire leur camarade et se sentent ainsi supérieur?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que c'est Verdad qui a commencé, ici.

Il délire même tellement depuis quelques jours que je préfère lui enlever les outils de modérations. J'ai peur qu'il ne les utiise pour effacer tout et nimporte quoi pour se venger.

Je suis décu : Il avait pourtant bien commencé en tant que modérateur.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:05:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Et alors, vous êtes obligés de répondre à chaque fois?

Ce n'est pas toi Atil qui dit que de répondre donne un sens a l'attaque?

Vous me faites pensez à mes filles et leurs copains: "Mais, c'est pas moi qu'ai commencé"....
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:10:28   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ferai remarquer que Verdad attaque tout le monde depuis quelques jours.

Et un modérateur n'a pas à faire ca.

Donc la moindre des choses et de lui faire comprendre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:18:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben tu enlèves la moderation, c'est toi le maître après tout. (D'ailleurs cela se comprend et je te trouve même lent a réagir. Dès fois le pouvoir rend fou)

Je fais juste remarquer que pas besoin de commentaires avant sans rapport avec cette action
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:11:13   Voir le profil de havona (Offline)   Envoyer un message privé à havona   

oué et mirandapouf et nazgouri c t moi, t'as oublié de le dire....

oulala!!! comme j'avais débordé ce jour-là, prise de pitié par ton humble personnage tao-verdad...


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:31:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Excellent !!!

Ben moi j'suis que moi et virtuellement réelle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:53:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oufff... Quel exploit, ma grande.

Te comportes-tu aussi comme ici, dans la vraie vie ? Tu as des amis ? Que dirait ton entourage si on lui demandait de nous parler de toi, ma grande ?

Je constate que Zorglup est une opportuniste. Tantôt, elle joue du coude avec Verdad, ensuite elle en joue avec moi en m'accordant son vote, puis en me le retirant, pour ensuite se porter à la défense du petit homme alors qu'elle s'en prenait à lui ce weekend.

Zorglup, avant de douter de l'exemplarité du modérateur, regarde-toi dans une glace et pose-toi la question suivante, ma grande : Suis-je moi-même une membre exemplaire et digne de ce nom ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 01:43:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

"Oufff... Quel exploit, ma grande"

Oui, c'en est un ici



"Te comportes-tu aussi comme ici, dans la vraie vie ? Tu as des amis ? Que dirait ton entourage si on lui demandait de nous parler de toi, ma grande ? "

oui.oui.trop long à ecrire là mais je leur demanderais.


"Je constate que Zorglup est une opportuniste. Tantôt, elle joue du coude avec Verdad, ensuite elle en joue avec moi en m'accordant son vote, puis en me le retirant, pour ensuite se porter à la défense du petit homme alors qu'elle s'en prenait à lui ce weekend. "

Quel originalité. Heureusement que je te dis quoi penser de moi pour pouvoir ecrire quelquechose. (idem dans ton message de l'autre sujet)



"Zorglup, avant de douter de l'exemplarité du modérateur, regarde-toi dans une glace et pose-toi la question suivante, ma grande : Suis-je moi-même une membre exemplaire et digne de ce nom ?"

Ce n'est pas mon but et cela ne m'interesse pas d'etre exemplaire.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:48:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Vieil homme, j'ai répondu à cela dans un autre sujet.
Quant à ta dimension, laisse moi t'expliquer comment on se fabrique un suppositoire.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... mais .. ils vont se calmer dans se forum ?

... ou alors je vais devoir leurs lancer un seau d'eau froide ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le forum des faussaires.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum