LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un forum xénophobe et raciste...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:46:34   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Envoyer un message privé à lepereboniface   

En tout cas les propos racistes et diffamatoires foisonnent dans ce forum.

Les emules de Lepen s'en donnent a coeur joie, avec leur lacheté habituelle, qui consiste a se cacher des plusieurs pseudos.

On se venge comme on peut, et on essaie de refaire son destin dans un monde virtuel.

Mais les jeunes beurs, noirs et autres des banlieues parisiennes et de France, ne se laisseront pas faire facilement. Apres avoir été écartés systematiquement, ghettoisés et pointés du doigt, c'est eux qui feront la prochaine révolution francaise, n'en deplaise aux charognards haineux et aigris...
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme je l'ai fait remarquer on a maintenant 2 francais sur 3 qui n'est pas farouchement opposé aux idées du front nationnal.
Le racisme anti-musulman progresse chez les francais non-musulmans et le racisme anti-juif chez les francais musulmans. Et j'ai remarqué énormément de racistes anti-francais parmi les immigrés.
Le racisme de chaque groupe entretenant celui des autres groupes, je pense qu'on est mal partis.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:01:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Normal, on impose un modèle de société multi-ethnique à tout prix. C'est un concept qui ne fonctionne pas, et nous nous trouvons dans la situation merdique que l'on connait actuellement.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:16:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aimerai un jour que l'on puisse discuter de ce sujet franchement et sereinement, de façon organisée.
Mais les électeurs de Le Pen, et ce qu'elle qu'en soit la raison, se sentent agresser par le mot "nazillon", qui pourtant n'est qu'une facette.
Elevez votre esprit, lâchez prise sur vos émotions, et discutons.

Ok?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Maximus
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:24:49   Voir le profil de Maximus (Offline)   Envoyer un message privé à Maximus   

Des propos dignes d'un forum de philo
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Maximus a écrit :

Des propos dignes d'un forum de philo



Halleluja!!! En voilà un!!!

C'est pas vrai! J'étais au bord du désespoir! Et un lucide! Un!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:34:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On dirait presque des jumeaux...


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:38:03   Voir le profil de havona (Offline)   Envoyer un message privé à havona   

...mi fa sol la mi ré ré mi fa sol sol sol ré do.....

Message édité le 17-12-2006 à 19:41:53 par havona


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

mirandapouf... cela me rappelle quelque chose, mais quoi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:46:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ton dernier fantasme qui remonte à l'époque où ton père refusais de t'envoyer à l'école communale ?


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:05:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vieil homme défendait la banlieue, les imams, quand je prenais position contre tout ça. Maintenant il les dénigre, parce que Bonifarce les soutient.

C'est vilain de chercher la p'tite bête juste pour agresser un membre du forum. Je vais devoir botter quelques séants...


--------------------
#PizzaMan
Maximus
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:05:58   Voir le profil de Maximus (Offline)   Envoyer un message privé à Maximus   

Pizza Man a écrit :

Ton dernier fantasme qui remonte à l'époque où ton père refusais de t'envoyer à l'école communale ?


Parlez-vous par expérience jeune pré-ado
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:11:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Que de choses étranges...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:12:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça te dépasse, hein ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

oui.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et dire que le forum est ainsi chaque dimanche !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:43:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais ensuite, pizza man retourne en isolement.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:44   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est surtoiut Verdad qui est excité chaque dimanche.
Je ne sais pas trop pourquoi.
Mais j'ai remarqué ca depuis déja longtemps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:50:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et ensuite il retourne à l'usine de papa

Mais l'électorat déjà déçu par le comportement de ce soit-disant modérateur, a ici-même un apperçu de son énervement. Et l'énervement, ah la la... Ce n'est pas digne d'un modérateur.

Votez pour moi, chers électeurs !

God bless.

Message édité le 17-12-2006 à 21:16:59 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Lubie (Offline)   Envoyer un message privé à Lubie   




--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:35:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais non je ne suis pas surtoiut excité.

Digo, que veut dire ce rire?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais revenons au sujet.


lepereboniface a écrit :

En tout cas les propos racistes et diffamatoires foisonnent dans ce forum.

Les emules de Lepen s'en donnent a coeur joie, avec leur lacheté habituelle, qui consiste a se cacher des plusieurs pseudos.

On se venge comme on peut, et on essaie de refaire son destin dans un monde virtuel.

Mais les jeunes beurs, noirs et autres des banlieues parisiennes et de France, ne se laisseront pas faire facilement. Apres avoir été écartés systematiquement, ghettoisés et pointés du doigt, c'est eux qui feront la prochaine révolution francaise, n'en deplaise aux charognards haineux et aigris...



Atil et Pizza Man seraient des charognards haineux? Oui!

Mais qui se sent proche d'eux? Digo? Zor? Vieil Homme?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Lubie (Offline)   Envoyer un message privé à Lubie   

Verdad a écrit :

Mais non je ne suis pas surtoiut excité.

Digo, que veut dire ce rire?


Ce rire veut dire que je ris… il n'y a rien contre toi, Verdad !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:48:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Lààààààààà... Le petit homme peut se rassurer maintenant ?


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:59:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est vilain de parler ainsi de quelqu'un que Vieil homme ne connait pas intimement. Si ça se trouve, Bonifarce est un brave type dans la vraie vie, comme Verdad !

Ne soyez pas aussi sérieux, quand personne ne l'est, mes frères.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un forum xénophobe et raciste...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum