LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 La France va t'elle mourir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-07-2022 à 16:43:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu n'as pas répondu à ça:

TaoTheKing a écrit :

qu'est qui différencie la droite de la gauche, politiquement s'entend?


--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 06-07-2022 à 10:54:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La droite veut que le maximum d'argent aille aux gens de droite.

La gauche veut que le maximum d'argent aille aux gens de gauche.

La droite veut aider les patrons à rendre leurs entreprises prospères.

La gauche veut que les employés et ouvriers prennent le plus d'argent possible à leur entreprise.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2022 à 11:06:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

La droite veut que le maximum d'argent aille aux gens de droite.

La gauche veut que le maximum d'argent aille aux gens de gauche.

La droite veut aider les patrons à rendre leurs entreprises prospères.

La gauche veut que les employés et ouvriers prennent le plus d'argent possible à leur entreprise.


tu as une vision "lutte des classe" des années Georges Marchais. Il faudrait faire éclore le Atil 2.0

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 08-07-2022 à 14:56:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :



tu as une vision "lutte des classe" des années Georges Marchais. Il faudrait faire éclore le Atil 2.0


le ATIL 2.0 IL EST COMPLETEMENT BLOQUE DANS SA TÊTE

t'est pas prêt de le voir émergé (avec ses idées toutes faites)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 09-07-2022 à 20:14:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me refuse à penser que 100% de la gauche actuelle ait sombré dans l'islamo-gauchisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-07-2022 à 17:46:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je me refuse à penser que 100% de la gauche actuelle ait sombré dans l'islamo-gauchisme.


bien sur que non. Sauf que la majorité de la gauche considère les personnes se réclamant de gauche n'étant pas islamo gauchiste comme proche du fascisme.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La France va t'elle mourir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum