LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Freedom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 17:32:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aung San Suu Kyi est enfin libérée! La bonne nouvelle du jour!

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 17:47:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   





--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 18:18:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   





--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 21:41:56   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Ils ne l'ont pas encore réemprisonner. J'en suis étonné.
Qu'est qu'on leur a promis ou menacé ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 22:18:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Ils ne l'ont pas encore réemprisonner. J'en suis étonné.
Qu'est qu'on leur a promis ou menacé ?


et alors! La Birmanie n'est qu'un vaste prison.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 08:00:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

thersite a écrit :

Ils ne l'ont pas encore réemprisonner. J'en suis étonné.
Qu'est qu'on leur a promis ou menacé ?


Voilà une libération qui a sans doute contribué à vider les caisses de plusieurs états "en faillite".

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:28:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les pays n'ont-ils pas un budget spécial pour ça ?

--------------------
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 15:30:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Seuls deux pays européens ne lui ont pas envoyé de lettre pour la soutenir aprés sa libération : L'Italie et la France.
Mais il faut dire que la dictature birmane est soutenue par la Chine, et que la france vient de signer de gros contrats avec ce pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  FreedomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum