LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Frères musulmans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 13:16:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sachant que:

1- les pays arabes s'étant débarrassés de leurs "dictatures" élisent démocratiquement les islamistes.

que

2- les femmes ont le droit de vote dans ces pays.

que

3- les femmes sont plus nombreuses que les hommes

Peut-on dire que les femmes votent pour les islamistes?

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 14:31:13   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

oui

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 19:43:03   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Oui et Non.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 19:54:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui se comprend.
Non demande un raisonnement, dont, je suis sur, tu vas nous gratifier ô antitheme!

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:09:59   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Oui: Parceque les femmes sont fascinées par les monstres et les grands criminels.
Non: Parceque dans ces pays c'est souvent les hommes qui votent par procuration pour leur femmes.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 21:20:05   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Sa seigneurie est-elle satisfaite?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 21:24:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ma foi, à moitié.
Mais je te sais gré de l'effort.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 00:00:47   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

NON

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 00:07:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le résultat nous le dira.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 07:36:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

le résultat nous le dira.


allons, allons... Nous savons déjà que la plupart des printemps arabes ont déjà aboutis à une ère islamique.
L'Egypte sera un pays de plus.


Zylla a écrit :

NON


Peux-tu expliquer le raisonnement qui t'amène à cette conclusion, ou est-elle comme d'habitude un aboutissement d'un réflexe primaire féministe?

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 15:07:32   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Antitheme a écrit :


Non: Parceque dans ces pays c'est souvent les hommes qui votent par procuration pour leur femmes.


Pas si sur en ce qui concerne l'Egypte http://www.voxafrica.com/info/video/?v=0_zdq3w899&PHPSESSID=2df6d5002f066e881ddb5d9475109465

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:42:15   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tao,
Déjà quand tu sauras t'exprimer sans faire de clichés , je te répondrais..

C'est pas demain la veille..

Et le fait de dire: ceux qui ont répondu ( oui) comme moi ne doivent pas dire pourquoi...mais les autres doivent s'expliquer, c'est déjà du parti pris, et de la bêtise.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:53:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Petite fille, quand apprendras-tu ?

Tu dois devenir plus humble, car tu te prends pour ce que tu es loin d'être.

Le OUI coule de source, d'après les faits.

Le non lui mérite qu'on s'y attarde, car c'est la seule façon de démontrer que les femmes ne sont pas volontaires pour être soumises.

Le retour des islamistes n'est une bonne nouvelle pour personne, mais pour les pauvres femmes que soit disant on force à porter le burka, c'est encore pire.

Il faut donc expliquer pourquoi les femmes "victimes" donnent du pouvoir à leur bourreau.

Le syndrome de Stockolm?

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 09:17:34   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

"Les femmes" me semble exagéré, on connait pas les proportions, disons certaines femmes.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 11:06:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors certaines femmes.

Certaines femmes sont des abruties?


Edité le 25-05-2012 à 11:06:55 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 11:30:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Alors certaines femmes.

Certaines femmes sont des abruties?



Comme certains hommes




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 14:02:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça c'est bien vrai!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:53:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

ça c'est bien vrai!


A propos ! on ne le lit plus le Pizza.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 19:50:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les frères musulmans élus en Egypte.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 21:00:12   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

La gangrène de l'Islam qui continue.


--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 21:13:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Les frères musulmans élus en Egypte.


t'imagine un vote entre les franciscain (salsifistes) et les jézuites (frère muslémans)
Alors là , je me fais bonne soeur, je voulais dire beau-frère

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 21:45:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Oui, mais pourquoi dans les pays arabes il ne se présente pas des gens vraiment intelligents et démocrates ?
C'est soit des dictateurs, soit des intégristes.....bizarre quand même.

Faut croire que ces pays n'évolueront jamais.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 00:43:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ou qu'ils sont trop différents de nous. Le fossé des cultures.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 08:47:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

ou qu'ils sont trop différents de nous. Le fossé des cultures.


C'est exactement ça.
Et l'avenir nous dira, à nous ou à nos enfants, quelle culture survivra.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:36:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

ou qu'ils sont trop différents de nous. Le fossé des cultures.



Moi, je dirais que c'est la religion et son formatage qui anesthésie l'intelligence..
Et cette volonté d'être soumis à une autorité qui les empêchent volontairement d'être libres..n'oublions pas qu'ISLAM veux dire " soumission "..Etres libres, ils ne le souhaitent pas.l ....ou alors, il ont voté contre le régime militaire, plutôt que pour les fréres musulmans....un peu comme les gens qui ont voté contre sarko en votant Hollande

Je plains les femmes...
D'après ce que j'ai entendu aux infos, le gars qui a été élu, n'est pas un extrémiste, il serait plutôt modéré....
j'ai comme un doute...mais, bon...


Edité le 25-06-2012 à 20:37:10 par Zylla




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Frères musulmansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum