LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 I am a fucking awesome genius!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 15:04:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon génie m'étouffe parfois. C'est dingue!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 15:05:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel dommage que ce ne soit qu'un rêve...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 16:33:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le génie semble s'exprimer lorsqu'on est libre psychologiquement.

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 16:36:30   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

c'est pas un peu descendre de velo pour se regarder pedaler ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:28:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il faut descendre et se regarder en train de pédaler justement. Et puis le génie doit s'exprimer librement, comme Ase le souligne.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 20:31:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Excellent

Presqu'aussi bon que le sujet de Tao et de son talent !!

Que ce forum est composé d'humbles et intéressantes personnes...


Edité le 14-08-2011 à 20:32:25 par nat




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 21:50:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

forum de merde, dirait pédopizza, surnommé également phiphi bite-molle

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 22:38:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il y a en effet des gens qui contribuent à ce que les forums soient des forums de merde.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 07:48:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh oui, tu as raison Ase. J'ai même entendu dire que dans certains forums, les modérateurs viennent 3 jours par an entre deux préchi-precha pour se défouler du clic, puis retourne là d'ou ils n'auraient jamais du sortir.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 12:12:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Deux jours pour me pondre ça...Allons Tao soit un peu objectif. Ça ne te ferait pas de mal de temps en temps.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 13:55:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

deux jours? Mais je n'ai pas que ça à faire petit!

Réfléchis un peu. Et retourne dans ta cure de désintox.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 14:31:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oui c'est ça recommence ton épreuve :
http://www.youtube.com/watch?v=CGewGkxAtP0

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 14:55:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Un plus complet sur ces "génies" des temps modernes :
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw&NR=1

PS : ne le prenez pas au premier degré, il s'agit de publicités.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 19:20:41   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Il semble aussi que dire 20 fois par jour "je suis un génie" peut avoir
des résultats positifs sur le moral selon la méthode coué.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 21:14:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Antitheme a écrit :

Il semble aussi que dire 20 fois par jour "je suis un génie" peut avoir
des résultats positifs sur le moral selon la méthode coué.


ça fonctionne pas j'ai essayé 20 fois par jour de me dire que j'étais aussi crétin que Pizza et je suis toujours aussi intelligent et Pizza toujours aussi con!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35346 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:34:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quel est le but de ce topique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:40:07   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

La provocation bien connue de PizzaMan.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 17:13:24   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Atil a écrit :

Quel est le but de ce topique ?


En passant en revue les sujets de la buvette de ce forum, on a l'impression que c'est un défouloir ou tout est permis. Cependant il me semble que c'est le cas de tout le forum.

Atil, est-ce que je me trompes?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
35346 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 09:47:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Normalement le défouloir devrait être seulement dans la buvette.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  I am a fucking awesome genius!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum