LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 la gentillesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 10:05:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voir combien les Français sont incohérents face à l'écologie ne les rend -t-il pas méprisables ?

Et idem pour les hommes politiques.
Avant les élections ils étaient TOUS (sauf Lepen) favorables à des taxes écologiques.
Maintenant ils sont tous contre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 11:24:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les français ne sont pas plus méprisables que les autres.
Chacun est d'accord pour réformer... les autres.
Pour taxer... les autres.

Par contre si la taxation était pour les français, mais aussi pour les aviateurs, les super tankers, etc, cela serait plus acceptable.

Non?

Mais c'est vrai! Macron est le président des riches.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 21:14:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et les riches ... ce sont les autres

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 17:58:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les riches sont pour ma part des gens qui ont un capital supérieur à 3 millions d'euros.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 19:09:18   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Bonne évaluation.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 19:24:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour un Francais, un homme riche c'est un homme qui a plus d'argent que lui.

Pour un sage, un homme riche c'est un homme qui dépense moins qu'il ne gagne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 10:03:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour un Francais, un homme riche c'est un homme qui a plus d'argent que lui.

Pour un sage, un homme riche c'est un homme qui dépense moins qu'il ne gagne.


mouah ah ah.... Pour un sage, un homme riche est un homme qui se contente de ce qu'il a.
Moi, j'appelle ça un con.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 18:14:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on voit le désastre écologique vers lequel on se dirige, il vaut mieux que les hommes soient pauvres que riches.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 17:53:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Certains hommes... et le désastre écologique, franchement... on s'en branle complet.

On sera morts, nous nos enfants et petits enfants avant que la planète n'explose.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 22:59:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai lu un article dans une revue scientifique.

D'ici un demi-siècle (ou moins), certaines zones de la terre pourraient difficilement rester habitables. (Exemples : le golfe persique, l'est de la Chine, le nord de l'Inde, ...)
A cause de la hausse à la fois de la température mais aussi de l'humidité de l'air.
Dans ces zones l'air serait un peu plus chaud que maintenant en été, mais surtout plus humide. C'est à dire que notre transpiration sera incapable de refroidir les corps (l'air étant saturé d'humidité, l'évaporation des gouttes de sueur ne sera plus.) Il sera donc impossible de travailler duranbt le jour sans risquer un choc thermique.
Le problème a déja commencé dans l'extrême nord-est de l'Australie : des milliers de gens ont quitté la région ou la vie est devenue trop pénible à cause de la chaleur moite.
On peut donc s'attendre avant un siècle à des déplacement de centaines de millions de migrants fuyant les zones devenues invivables.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 07:35:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La Chine et l'Inde font partie des plus gros pollueurs de la planète et refusent de faire des efforts.

Quant aux "zones invivables", je voudrais bien savoir ce qu'en penseraient nos grands parents qui travaillaient 12 heures par jour dans les mines de charbon.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 11:23:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne pense pas que dans les mines l'air ait été saturé à 100% d'humidité. Sinon ils seraient morts.
C'est cela le problème : l'humidité qui accompagne la chaleur.
La terre a connu des périodes plus chaudes que maintenant, mais c'est le taux d'humidité qui s'y superpose qui pose problème.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 13:04:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai... dans les mines il n'y avait pas de particules, pas d'humidité.

Les mineurs étaient d'ailleurs tous centenaires.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 16:14:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

C'est vrai... dans les mines il n'y avait pas de particules, pas d'humidité.

Les mineurs étaient d'ailleurs tous centenaires.


Ils y en avait qui conduisaient encore leur bagnole

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 18:27:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rappelle que si l'air est saturé à 100% d'humidité ça signifie qu'il devient impossible d'évacuer la chaleur du corps en transpirant car les gouttes de sueur ne peuvent plus s'évaporer. C'est donc la surchauffe assurée pour le corps... et donc la mort.
Heureusement l'Europe ne sera pas concernée je pense.
Ce sera une fois de plus le tiers-monde qui subira les censéquences de nos actes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 16:44:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah! Donc rien à foutre alors.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 18:02:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais attendons-nous quand même à être assaillis par des disaines de millions de réfugiés climatiques en Europe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 20:54:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Mais attendons-nous quand même à être assaillis par des disaines de millions de réfugiés climatiques en Europe.


Si Tao est le président, il va faire comme le Président des USA et déployer l'armée à la frontière avec l’ordre de tirer.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 21:58:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais comme Tao dit le contraire de ce qu'il pense...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 22:06:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Mais comme Tao dit le contraire de ce qu'il pense...


alors il va hisser le drapeau blanc

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 23:31:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour savoir ce que pense Tao, il faut retrouver ses anciennes discussions, avec ses anciens pseudos

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 23:40:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Pour savoir ce que pense Tao, il faut retrouver ses anciennes discussions, avec ses anciens pseudos





--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35353 messages postés
   Posté le 25-11-2018 à 10:35:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En effet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2018 à 22:28:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao pense tout et son contraire, car TAo est Dieu, omniscient et omnipotent.

Tao, c'est la pensée universelle.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-11-2018 à 17:02:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tao pense tout et son contraire, car TAo est Dieu, omniscient et omnipotent.

Tao, c'est la pensée universelle.


Merci Dieu tout puissant

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  la gentillesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum