LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Giffle les burnes le plus vite possible !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 03:31:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

http://www.discretos.net/go-439-gifle-les-burnes-le-plus-vite-possible.html

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:28:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mon record de vitesse pour une gifle : 509mph
Meilleure moyenne : 449mph
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:17:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'arrive pas à dépasser 450 mph, merde...

Et quel est le score d'Atil au fait ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:43:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme si j'avais le temps de jouer !

Il y a un individus qui m'envoit plein de BD et de films à regarder ... donc je n'ai pas le temps de jouer


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:51:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je parie que tu n'as lu aucune BD, et tu as à peine vu un seul film. Môssieu Atil est trop occupé avec ses bouquins à la con


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:52:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et inversement : Avec tous ces films à regarder, j'ai pris du retard avec tous les livres que j'ai encore à lire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:20:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cesse de te plaindre. Ça te permet de te reposer les mirettes. À force de lire tu risques de bousiller tes yeux. Et puis comme Bender le dis : Lire, ce n'est pas bon pour la santé


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:29:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et regarder mon écran ce n'est pas mieux.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:30:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça dépend de la distance qui te sépare de l'écran.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:33:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'utilise un portable avec un tout petit écran ... donc pour bien lire je dois me rapprocher.

Maintenant je n'arrive presque plus à lire de livre sans loupe. Je devrai me décider à aller chez l'occuliste.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:38:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Occuliste» ?

Tu veux sans doute dire «opticien».

Moi, c'est mon oeil droit qui déconne un peu depuis l'age de 17 ans. Mais c'est stable.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:41:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila ce qui arrive quand on regarde trop par le trou de serrure de la salle de bain !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:45:54   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Oui, va te faire occuler.

Moi j'essai d'arrêter de fumer. Une semaine que je n'ai pas touché à une clope. J't'y jure les gars, c'est pas toujours facile.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:52:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je fume uniquement le cigare, comme tout bon patron qui se respecte

Et je l'accompagne avec un porto.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:56:09   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Et comme Clint
J'aime aussi les bons cigares. Une fois on m'en avait donné un tout à fait mémorable
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:47:35   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Ca philosophe ferme ce jeu!!!!!


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:53:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Autant que certains dans les sections dites «sérieuses» :-)


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:16:53   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

c'etait pas une critique.

J'arrive a 500 mph, et 402 de moyenne ;-)


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Giffle les burnes le plus vite possible !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum