LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les gros et les grosses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:42:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a différentes manières, différentes causes à l'obésité. En un temps c'était un signe de richesse, et aujourd'hui c'est un signe de mauvaise santé, d'un manque d'esthétisme. Je n'aime pas les grosses femmes, par goût personnel, dans ce monde qui abhore l'obésité chez ces dernières. C'est une quasi inquisition contre l'obésité, et malgré tout il y en a partout et même davantage. Ça ne s'arrange pas.

Est-ce à dire que l'obésité est un phénomène qui perdure sans cesse ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:04:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je connais plusieurs femmes qui se croient obèses alors qu'en fait c'est une descente de matrice qu'elles ont. Et contre cela on ne peut rien faire. Les régimes ne servent strictement à rien.
Cependant il existe de vrai(e)s gros(ses) ... et il y en a même de plus en plus. Ce serait du à notre alimentation mal équilibrée et à notre excés de sédentarité, parrait-il.
En Finlande l:a moitier de la population serait trop grosse.
Je crois qu'il est temps de changer nos gouts des personnes minces ... car celles-ci vont être de + en + rares.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:25:36   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

c est quoi le contraire de la libido?
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:27:18   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

____________________________________________
_________________________________________

le bide au lit .
cela marche aussi pour les maigres o)))))
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:13:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel est le contraire de la pertinence ?


--------------------
#PizzaMan
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:16:30   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

le bide dans le sens 'echec' ou ventre
'un bon coq n est jamais gras' comme dirait Bové
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les gros et les grossesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum