LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 happy birthday

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:50:39   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Un joyeux anniversaire à stephi et pizza man,

Comme je peux pas vous faire passer les coupes de champagne, je vais les boire pour vous.....et toc et na!!!!
Santé et tout de bon
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:56:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour les cadeaux, moi j'accepte uniquement le fric.

Faites parvenir 500 wing wangs au Santa Cruz Board of Trade, à l'attention de Pizza Man.

Chèques certifiés et argent liquide acceptés


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:28:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi je te fais le seul cadeau que tu peux apprécier à sa juste valeur, un gâteau!




Bon appétit, et bon anniversaire!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:29:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour sephi qui ne vient jamais, bon anniversaire!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:43:23   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

ça me fait penser, peut-on juger les habitants d'une ville à la quantité de crottes de chiens qui trainent ?
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et peut-on juger les chiens d'une ville à la quantité de produits polluants que leurs maitres ont relaché dans l'air ou dans l'eau ?

Je trouve les histoires de crottes de chiens terriblement hypocrites quand on regarde à quel point les hommes peuvent polluer.
En tout cas l'homme pollue infiniment plus que le chien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  happy birthdayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum