LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Heureux qui comme malin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:14:02   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Heureux d'avoir quitté ce forum...



Après avoir vécu différentes étapes que l'on considère comme de dures épreuves, d'avoir pris certaines résolutions ou encore de proclamer haut et fort combiens nous avons appris de ces "dures" épreuves, se pourrait-il que le simple fait d'en parler, et d'en parler sans cesse, de sauter sur la moindre occasion pour ramener des évènements qui sont soit-disant loin derrière, soit le signe qu'aucune leçon n'a été apprise, comme certains s'évertuent à l'exposer publiquement ?

N'est-ce pas dangereux pour l'équilibre mental, de se voiler ainsi la réalité ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:04:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hé ! hé !

Il faudrait deviner pourquoi Atil n'est pas prêt de donner son avis sur cette puissante question...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:11:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu veux t'en prendre plein la figure, libre à toi.

Mais moi je n'ai pas envie de m'en prendre plein la figure.



(Cela dit il est possible de voir que Sodomino utilise le même N° d'IP que ....... et que Malin utilise le même N° d'IP que ......., même s'il change parfois de FAI)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Heureux qui comme malin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum