LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

Initiations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
Milie
5966 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 12:07:08   Voir le profil de Milie (Offline)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

L'empathie telle qu'elle est défini se rapproche de la sensibilité, mais la sensibilité est émotionnel... Peut être que pour vous, cette définition convient... mais pour moi, il y a des différences, parce que déja, en l'expérience, il y a l'absence de l'émotionnel.

Trotmany<<Tu n'emploies pas les bons concepts pour désigner ce que tu vis.
Ceci n'est pas de l'empathie. Cela n'est pas une réincarnation... Ect.

Je n'ai pas employée le terme "Réincarnation" mais Re-en-carnation... Pour mes expériences, ayant expérimentée les deux, ils sont grandement différent...

L'empathie est de ressentir les "maux" de l'autre en Soi... Alors peut être que mon empathie est télépathique , mais dans son effet, ce sont bien les "maux" physique, les dysfonctionnement du corps de l'autre que je vis en Moi.

Je comprend que l'on puisse y voir un décalage, parce que mes définitions sont en relations avec mes expériences.. L'Empathie pour moi est une faculté "active", tout comme la télépathie.

Je le différencie de la définition "donné" parce que ce qui en est donné s'attache au "psychologique" alors que c'est une faculté allant au-delà du "Mental".

------

La définition d'un dico, ramène l'empathie a de la sensibilité "imprégnante" : Ceci est lié au "mental" humain.

Ressentir par imprégnation, est d'avoir une perception plus ou moins bien défini d'un "mal", puis de plus ou moins s'y attacher (mental), en s'en imprégniant .

Ma définition situe l'empathie dans les facultés de l'Esprit, et c'est en ceci que le décalage ce situe ...

Trotmany<<<Je peux te proposer un modèle explicative assez répandu afin d'unifier tes expériences.

L'Esprit est Un.
La forme donne l'illusion de sa multitude.

Ce qui revient à dire qu'en se dégageant de la forme, de la matière, on peut rejoindre spirituellement l'Esprit.
Étant dans l'Esprit-Un, toute information est disponible puisque tous les esprits s'y réunissent.

Comme vous pourrez le déviner ci-dessus, ceci est un acquis... ... Seulement, celà ne s'arrête pas a celà...

--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
Trotmany
646 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 12:20:39   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Milie
Disciple de la vie
Milie
5966 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 14:04:38   Voir le profil de Milie (Offline)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Milie a écrit :

En ce qui concerne les informations "éléments", ils font partie d'un manuel, écrit en reliés durant les années 2003/2004...

Trotmany a écrit :

Peux-tu donner davantage d'informations là-dessus ?

Ce manuel ne contient pas d'informations permettant d'accéder a l'équilibre de l'humain en, et avec l'humain, mais commence lorsque l'humain est équilibré en, et avec son tout autour.

Je l'ai mis dans la catégorie "Manuel", parce qu'il contient différentes étapes en lesquelles ; Différentes évolutions renvoie a différentes applications, toutes étant lié au même moteur.

Avant le commencement de son écrit, quelques informations décrivant quatre différentes étapes sont arrivée en canalisation.

Lorsque j'ai relue les informations d'autres informations s'y sont rajoutée spontanément.. Reprenant sur une nouvelle page, le début reçut... ç'a a durée plus d'un an ..

--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
Trotmany
646 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 14:38:54   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Où se trouve cet intéressant ouvrage ?
Milie
Disciple de la vie
Milie
5966 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 00:29:55   Voir le profil de Milie (Offline)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Trotmany a écrit :

Où se trouve cet intéressant ouvrage ?

Dans l'un de mes disques dur... Sinon dans ma mémoire vive ..

--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
543 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 11:38:18   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade