LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 L'intellect au service du cul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 02:06:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Depuis quelques jours, avant de vaquer à ses occupations professionnelles, votre humble narrateur s'exerce à se réchauffer la bite et à la fois son organe cérébral au seul et unique jeux d'échecs version gréco-érotique en animation 3D dispo over the internet...



L'univers de Love Chess nous fait entrer dans le monde des dieux de la Grèce antique, laissant ce jeu érotique vous porter dans un décor où les dieux et les déesses partouzent sur l'échiquier, tandis que vous pouvez faire pivoter la caméra dans tous les sens, en gros plans, plongée, contre plongée, etc...

Dans LoveChess, "faites l'amour, pas la guerre" est la règle quand les pièces d'échecs se rencontrent. Chaque pièce d'échecs a une animation distincte unique représentant une position sexuelle, s'adaptant selon la pièce adverse qui est "baisée". Du pur sexe 3D.

Lovechess n'est pas seulement beau, mais il est aussi un logiciel performant sur le plan de l'intelligence artificielle. Ce jeux est littéralement le mieux coté dans son genre.

On peut avoir plus de détails et se le procurer pour la ridicule somme de 16 ou 18 euros, environs, sur le site web :

http://www.lovechess.nl


PS Atil...

Dispo uniquement pour PC

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:25:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"PS Atil...

Dispo uniquement pour PC "

>>>>Pfff ! Je vais donc rester dans mon monastère à continuer mes pratiques ascétiques !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Tiens a propos, y a t'il quelques fans d'échecs ici??


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:00:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Kasparov demeure toujours mon idole, et je suis plutôt branché sur l'ouverture fracassante dans l'aile roi, quand je joue avec les pièces noires, après m'être assuré d'avoir le contrôle du centre, bien sûr.

L'aile dame, ouverture plus lente, quand je joue avec les pièces blanches.

--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

alors on jouerait bien une ptite partie ensemble...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:38:52   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

je te laisse fixer les modalités de la partie...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 06:13:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu nous raconteras, Pyrame?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:28:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous voulez jouer en écrivant les coups ?
Ou en allant sur un site qui permet de jouer en temps réel ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

en temps réel... si pizza répond


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai pas finis de rigoler!!! !!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:31:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad est joueur d'échec aussi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

un tournoi! un tournoi!


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:03:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" en temps réel... si pizza répond "...


<o> Ho ! J'ai déjà tout le mal du monde pour me défaire de ma dépendance à internouille et aux téléchargements illégaux !

Si je commence à jouer online, je suis foutu


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:12:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

" en temps réel... si pizza répond "...


<o> Ho ! J'ai déjà tout le mal du monde pour me défaire de ma dépendance à [CENSURE] et aux téléchargements illégaux !

Si je commence à jouer online, je suis foutu



Comme de bien entendu... c'était Arletty qui chantait ca, non?
Arletty... souvenirs de guerre...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:39:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On s'inscrit où pour le tournoi?

L'idée me plait bien
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:52:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fonctionnerait comment ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  L'intellect au service du culNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum