LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 lA JOURNEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:52:58   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   


BONNE JOURNEE FEMMES


C'est à la plus belle partie de l'humanité qu'est dédiée cette journée

Q'elle soit pour vous douce et agréable

tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:06:20   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Les femmes étant des Hommes, on peut généraliser.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:42:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un seul jour par an !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:17:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et les hommes, c'est pauvres hommes, c'est quand leur journée?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:25:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et les beaufs tels que Perrotedaktari ? Ils ont leur jour ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:28:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a donc qu'un jour par an ou les hommes n'ont pas le droit de battre leur femme.
C'est comme la journée sans tabac : c'est pas comme ca qu'on va sevrer les fumeurs.
C'est juste une journée pour se donner bonne conscience. C'est domme le jour de Noel ou l'on a envie que les pauvres mangent à leurs faim et que la paix règne partout ... alors que le reste du temps on s'en moque.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:43:50   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Et les beaufs tels que Perrotedaktari ? Ils ont leur jour ?

C'est TOUS les jours
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:10:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Beauf un jour, beauf toujours dit-on.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:16:54   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Oui, et Pizza Man le sait mieux que personne, non ?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:21:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ne te donnes pas cette peine pour me titiller, je suis intouchable !


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:28:29   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je le sais ; tu es en carton !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:30:35   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Hahahahaha!

C'est comme pour les C.........s


Con un jour, Con toujours dit-on.

C'est pour çà qu'il y a des intouchables
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:44:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui, tu parles en connaissance de cause mon grand.
Allons, garde donc le peu de dignité qu'il te reste.


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:25:28   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

J'étais sûr que tu y viendrais

Je ne t'ai pas "traité de con" dans le sens où tu le penses.
Il te manque des lettres Petit !
Con vient du latin Cùnnus (dictionnaire étymologique) COIN --> qui commence très grand, pour finir en rien

Repris au XXè siècle comme image pour désigner un imbécile et c'est ton cas !

Imbu de ta personne, intouchable, tu t'ai fait manoeuvrer depuis pas mal de temps !

Pour éventuellement , mais j'ai peur que ta sottise t'en empêche, pour comprendre voici pour toi deux sujets
A) Relire la Fable du Lion et de la Souris
B) Bien comprendre la MORALE de cette Fable :
- Patience et longueur de temps, valent plus que force ni que rage

ceci pour te dire que ta Belle personne a perdu et gagné e même temps et que tu n'est plus que le sifflet du coin

En effet tu as perdu en estime et gagné en dédain

Trop dur a comprendre le Comment et le Pourquoi pour Toi, Grand Pizza !
Tu t'aies "Tué" TOUT seul, bon ! Ok, je t'ai un peu aidé

Message édité le 09-03-2007 à 19:18:27 par Perrodactor
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:59:31   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:04:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Con vient du latin Cùnnus (dictionnaire étymologique) COIN --> qui commence très grand, pour finir en rien"

>>>>>Mais pourquoi ce mot désigne-t-il aussi le vagin ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:03:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Coup de boule vient du latin coubeboulus : http://www.youtube.com/watch?v=x6tWK9J0iXc
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 03:05:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Perrodactacrotte a appris les trois seules lettres de l'alphabet : C O N

C'est à l'aide de ces trois lettres qu'il argumente le mieux, le fond de ce que l'on pourrait appeller un simulacre de pensée.


--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:32:29   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

!

Je pense que vous devriez utiliser la messagerie privée pour vos déclarations d'amour.

Histoire de con... Dis-moi Atil, n'aurais-tu pas encore remarqué que ce con en question se trouve dans un coin... On retombe sur l'étymologie ? Non? Ou est-ce une façon de voir "les choses"?
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:05:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est dans un coin ?

Moi j'ai plutôt l'impression que ca se trouve carrément au milieu.

Comme quoi on peut voir différemment les choses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:13:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et en anglais, «con» signifie «criminel».


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:47:22   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Atil a écrit :

"Con vient du latin Cùnnus (dictionnaire étymologique) COIN --> qui commence très grand, pour finir en rien"

>>>>>Mais pourquoi ce mot désigne-t-il aussi le vagin ???


Con qui signifierait coin ? Je ne connais pas cette étymologie…

En tous cas, je note que le verbe "déconner", qui existait au XVIIe, avait une valeur très érotique qu'il a perdu. Il signifiait alors "sortir du sexe de la femme", en parlant de la verge.


--------------------
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:43:14   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Lubie a écrit :

[citation=Atil]"Con vient du latin Cùnnus (dictionnaire étymologique) COIN --> qui commence très grand, pour finir en rien"

>>>>>Mais pourquoi ce mot désigne-t-il aussi le vagin ???


Con qui signifierait coin ? Je ne connais pas cette étymologie…

En tous cas, je note que le verbe "déconner", qui existait au XVIIe, avait une valeur très érotique qu'il a perdu. Il signifiait alors "sortir du sexe de la femme", en parlant de la verge.[/citation]

Voir le dictionnaire étymologique Larousse à ne pas confondre avec
cuniculus en latin et devenu en Français : connil, connin nom donné au lapin jusqu'au XVè siècle. image donnée au sexe féminin ( on dit encore aujourd'hui Lapin pour parler vulgairement du sexe féminin) d où les expréssions :
Con ou Connin : sexe féminin
Enconner pour : rapport sexuel
Déconner pour : retrait comme méthode contraceptive

Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:35:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bizarrement, je crois qu'en mays "KUN" veut dire également "vagin".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:17:34   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Atil a écrit :

C'est dans un coin ?

Moi j'ai plutôt l'impression que ca se trouve carrément au milieu.

Comme quoi on peut voir différemment les choses.



Mais c'est qu'il faudrait tout leur dire à ces enfants...
Je vais commencer par Y mettre un indice...

Nous parlions de coin et ATIL n'Y voit rien.

Y vois-tu où le coin peut se cacher dans ce i grec?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  lA JOURNEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum