LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 késaco 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 01:55:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



Qu'est-ce que c'est ?

--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 07:02:48   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

un flocon de von koch
http://www.aromath.net/Page.php?IDP=423&IDD=0

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 11:35:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao va encore dire que Ase a refilé la bonne réponse à Ourob par message privé

Pour faire mon intéressant, je rajouterai que le flocon de koch est un exemple simple de fractale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 11:38:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao ne dira rien.
Tao pense, et cela lui suffit.
Tao demande à quoi sert le flocon de koch?

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 12:39:39   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Tao,
tu trouvera peut etre la reponse sur ce lien
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/mathematiques/d/les-fractales_234/c3/221/p10/

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 12:45:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci Ourob. Tu es le premier à me donner une utilité crédible.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 12:54:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bravo Ourob.

Les deux liens donnés sont bien.

Pour la même raison qu'Atil, je rajouterait que certains modèles théoriques, en physique fondamentale, décrivent la structure intime de la matière comme étant un réseau fractalisé.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 14:58:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

va falloir se relever la nuit pour répondre !?

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:20:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

De ce que j'ai constaté concernant les deux raleurs :
Tao se lève très tôt le matin, de mémoire entre 5h et 7h, et pourtant il n'a pas trouvé.
Martiko se couche très tard, très souvent après 2h et pourtant il n'a pas trouvé.
Les deux ont vu l'énigme et n'ont pas trouvé.
Ça s'arrête-là.

Ourob est bon en énigmes.
Ourbob a donc naturellement à trouvé la réponse, et ce très rapidement.

Ça s'arrête-là.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:40:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai qu'Ourob connait les réponses à tes énigmes.

Bravo Ourob.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 16:16:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il ne s'agit pas de raleurs mais d'esprits critiques!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:53:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Alors soyez objectifs.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 11:44:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'ils étaient objectifs, le forum deviendrait peut-être monotone et ennuyeux

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  késaco 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum