LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 te king is the king of the website

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:07:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil et moi on discute souvent en privé, des choses se disent, et puis qu'est-ce qu'on se marre, putain ! Surtout à propos de Tao

Dernièrement on s'étonnait parce qu'il ne semble pas craquer comme à son habitude, lui qui pète facilement les plombs. Mais bon, ce qu'on ignore c'est ce que l'on ne voit pas

Alors voici le sujet par rapport au petit préambule...

Maître Ato et le gentil garçon.
Maître Ato, en allant faire ses courses, voit tous les jours un garçon d’une quinzaine d’années se faire bousculer par des jeunes de son âge. Pourtant, il est très fort, bien plus grand que ses agresseurs, mais il ne réagit pas, se laissant insulter et bousculer, chaque jour. Maître Ato admire ce sang-froid, mais se demande toutefois s’il s’agit vraiment de sagesse. En effet, ce garçon est bien jeune pour ce niveau de maîtrise, et le fait qu’il soit la cible quotidienne fait plus penser à un bouc émissaire plutôt qu’autre chose. Aujourd’hui ne diffère pas des autres jours, pourtant Ato s’assied sur un banc, en face du groupe. Il est décidé à "agir". Le jeune homme, après avoir subit une fois de plus, s’approche de lui.
— Bonjour, Maître Ato. Je me nomme Tilza. J’ai vu que vous faisiez attention à moi, je n’en peux plus. Votre sagesse est célèbre ici, pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ?
— Quel est ton problème Tilza ? Je ne pourrais t’aider que si je le connais, et que tu le connais aussi...
— J’en ai assez de me faire insulter à longueur d’années, mais je n’aime pas me battre. Je pourrais les balayer d’un revers de manche, mais je risquerais de leur faire mal, et je ne veux pas.
— D’après toi, pourquoi s’en prennent-ils à toi, alors que tu es nettement plus fort qu’eux ?
— Je ne sais pas...
— Penses-y, et reviens me voir.

Quelques jours plus tard...
— Je pense avoir trouvé Maître. J’ai peur. Tout simplement.
— Et de quoi as-tu peur ?
— Qu’ils me fassent du mal, qu’ils déchirent mes vêtements, mes parents ne sont pas très riches...
— Et c’est ta peur qui fait qu’ils t’agressent ?
— Oui ! Car si je n’avais pas eu peur la première fois, ils ne m’embêteraient pas car ils auraient pris leur raclée.
— Que penses-tu de Bicé ?
— Je ne comprends pas Maître...
— Bicé est plus petit et moins fort que toi. Il ne se bat jamais, et pourtant n’est jamais ennuyé. Trouve pourquoi, et reviens me voir...

Quelques jours plus tard...
— Je pense avoir trouvé, Maître. J’ai observé Bicé, il ne fait rien de spécial. Il marche tranquillement, se déplace normalement. Il est tellement ordinaire que personne ne le remarque. Il parle rarement, et toujours pour donner raison à la personne la plus influente, sans jamais donner tort aux autres.
— Et quelles sont les différences entre toi et lui ?
— Je me fais remarquer par ma grande taille, mais je ne peux me raccourcir ! Je suis quelqu’un d’honnête, et suis incapable de donner raison à celui qui a tort, même s’il est le plus influent !

Le visage de Maître Ato était neutre. Il ne proféra pas une parole, et Tilza, ne sachant que penser rentra chez lui.

Quelques jours plus tard...
— Bonjour Maître... Puis-je vous parler ? Ato renvoya Tilza d’un geste presque impoli, mais le jeune homme ne lui en voulu pas. Il revint jours après jours, guettant le moindre signe du vieil homme qui, mine de rien, venait s’asseoir tous les jours à l’heure de la sortie du lycée sur le même banc. Au bout de 2 mois, Ato attendait Tilza debout. Il le prit par le bras et l’emmena boire une limonade.
— Alors Tilza ? Quoi de neuf ?
— Je ne me fais plus agresser Maître, et je vous remercie grandement.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le texte est retransmis ici, car il semble tout à fait impossible de contre argumenter efficacement sans toucher le coeur sensible de notre petit auteur...

Ici, au moins vos commentaires, très chères et chers fans de Pizza Man ne seront pas manipulés, où vous pourrez paisiblement vous exprimer sans vous faire emmerder avec ces histoires d'IP qui intéressent tant notre petit auteur

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:18:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi, dans les forums, maitre Ato se fait-il toujours attaquer par le vilain Pizouille ?
Pourquoi maitre Ato a-t-il expliqué à Tilza comment ne plus se faire attaquer alors qu'en fait c'est lui qui se fait toujours attaquer ?



PS : J'ai appris que le vilain Pizouille continuait d'emmerder ses petits copains sur le forum de maitre Ato.
C'est mesquin.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:27:01   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

"cadre d'usine en deuil" ?

... c'est une nouvelle expression à la mode? ... que signifile-t-elle?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tout ça me regarde pas, et à vrai dire j'en ai rien à foutre.
Mais juste pour le débat philosophique:

1- Pizza Man, pourquoi va-tu chercher des sujets dans un forum tenu par cet abruti de Tao? (j'ai lu d'autres bouses qu'il ose appeler "articles", c'est à déféquer dans ses bigatanes!)

2- Atil, pourquoi n'interviens tu pas sur ce sujet dans son forum, puisque tu y es inscris, alors que je crois avoir vu que tu réponds à d'autres sujets tout aussi nuls?

Vos démarches pourraient faire penser à une grande crainte de Tao, mêlée à un profond respect!

cebe pour ton info, je crois savoir que Pizza Man pense que je suis Tao, et que lui même est un petit cadre d'usine en deuil.

Je peux pas t'en dire plus, je comprends pas grand-chose non plus.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:00:30   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

alors j'attendrai la version de Pizza Man


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouep! T'as raison cebe! J'espère qui va encore nous l'éplucher cet abruti de Tao!

Le seul truc qui me gave, c'est qu'il me prend pour lui. Ca c'est la mort! Mais heureusement, comme Pizza Man, je suis un bon chrétien et je comprends qu'il se gourre.

Loué, loué est le Seigneur!

Seigneur Jésus,
apprenez-nous à être généreux,
à vous aimer comme vous le méritez,
à donner sans compter,
à combattre sans souci des blessures,
à travailler sans chercher le repos,
à nous dépenser sans attendre d'autre récompense que celle de savoir que nous faisons votre Sainte Volonté.
Amen.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:13:58   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Alors là, Verdad .. tu me fais penser à ces condamnés hérétiques qui se dépêchaient de réciter le "notre père" pour tromper "l'ennemi"


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:48:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et donc les condamneurs d'hérétiques étaient des gens bien... Oui! Tu as raison! Les impies n'ont pas leur place sur terre.

Par notre Seigneur Jésus Christ.

Mais je ne vois pas le rapport... Me prendrais-tu toi aussi pour Tao?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:37:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" PS : J'ai appris que le vilain Pizouille continuait d'emmerder ses petits copains sur le forum de maitre Ato.
C'est mesquin "...

<o> J'ai appris que le vilain Ato/Verdad continuait d'emmerder ses petits copains sur le forum de maitre Tilza.

C'est mesquin ou pas, monsieur Atilouze ?

--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 06:38:31   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   




--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:52:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne me sens pas emmerdé, personellement.

Et La fée non plus .. puisqu'elle rigole


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:05:49   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Verdad,


.... pour ta question :

Si tu sais que je connais plus ou moins Tao, la poser c'est la poser par intérêt personnel, et c'est y répondre ...
Si tu sais que je ne connais pas Tao, la réponse n'a pas lieu de t'intéresser ...

Alors disons que par certains côtés tu me fais penser à Tao mais je ne m'en fais pas un fromage
... 20% Tao/20& pas Tao/60% m'en fiche

Mais que tu sois toi en Verdad ou en Bleuad ou en Tao ou en Pinocchio ou en Kiksesoi, ce sera toujours 100% avec toi que je parle ..., si je parle.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben ma vieille, tu ne te prends pas pour une roue de tricycle!

Mais tu as raison!
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'ai l'air d'ennuyer Pizza Man notre Voltaire à nous...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:28:23   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Dans cette anecdote Maitre Ato fait preuve d'un grand courage et d'un grand sens de générosité.
Mais quel est l'interet de cette anecdote dans le fond ?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:14:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A mon idée que Pizza' veut dire que maitre Ato n'applique pas dans la vie quotidienne les sages conseils qu'il donne dans ses histoires.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:18:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui! Tu as raison Atil! Ca se voit gros comme ça que c'est ce que voulait dire Poclain de cerclo!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:32:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toi qui va souvent lire le forum de maitre Ato pour rigoler, qu'en penses-tu ?

Pourquoi maitre Ato sait-il, dans ses histoires, expliquer aux gens comment faire pour ne pas être attaqués, alors que lui-même ne cesse de se faire attaquer dans les forums ou il n'est pas le modérateur ?

Pourquoi n'applique-t-il pas à lui-même ses propres conseils qui sont pourtant trés sages ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:13:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais simplement parce que c'est un abruti! Un cadrillon d'usine perdant pied dans un verre d'eau, avec un QI d'amibe, qui se prend pour Dieu alors que ce n'est même pas une trace de pneu au fond de mon slip!
Mais je comprends pas pourquoi tu me dis que je vais souvent lire ses conneries, alors que c'est Pizza Man (dit caterpillar de cerclo) qui n'arrête pas d'en parler, et même recopie des délires entiers ici???


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:56:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais comment maitre Ato peut-il être assez sage pour savoir quel comportement adopter (dans le plus pur esprit du Tao) pour ne pas se faire remarquer par les emmerdeurs ...
...et en même temps être assez "abruti" pour ne pas appliquer dans la vie quotidienne ce qu'il sait parfaitement ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:19:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'en sais rien! Le mieux serait que tu lui demande. D'ailleurs pour tout te dire, je suis même pas sur de comprendre ta question.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:19:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour le p'tit simplet qui n'est "pas sûr de comprendre la question Manu lui avait dit un jour qu'il n'a visiblement plus grand chose à dire. Manu qui espérait que le hasard ne le pousserait pas dans l'escalier.

Eh bien voilà : notre petit cadre d'usine est totalement intoxiqué à du bon, du pur, du beau Pizza Man, et tout en bas de l'escalier en plus !

Mais puisse notre Seigneur Tout Puissant ainsi que Georges W. Bush sous le soleil du dieu du fric, fassent en sorte que nous brillerons au dessus des clodos, des prolos et de Taro, ainsi soit-il amen, pour des siècles et des siècles.

J'adore le style de Verdad. C'est un sacré mec, un vrai, un pur, un viril qui doit avoir des couilles grosses comme ça, non attends... grosses comme ça, ou comme ça peut-être ? Enfin, de cette taille-là à peu près.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:02:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et encore, tu regardes pas par le bon trou, Pizza Man!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:10:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Mais je comprends pas pourquoi tu me dis que je vais souvent lire ses conneries, alors que c'est Pizza Man (dit caterpillar de cerclo) qui n'arrête pas d'en parler, et même recopie des délires entiers ici??? "...

<o> C'est pour ce genre d'exemple qu'Atil et moi-même soupçonnons que tu sois un cas aussi désespéré. Si tant est que ces soupçons se confirment, à bien y penser...

Eh bien, comme tu es trop andouille pour ne pas t'apperçevoir que tu viens tout juste de confirmer dans le même post que Pizza Man recopie tes propres délires entiers ici, on peut te demander comment sais-tu qu'il sagit bien des délires entiers de "Tao" ? Mmmm ? Tu les lis à distance ? Tu as des dons en télépathie ? Mmmm ? Mmmm ?

Un indice ? "(...)j'ai lu d'autres bouses qu'il ose appeler "articles"(...)"

Un autre indice ? "Atil, pourquoi n'interviens tu pas sur ce sujet dans son forum, puisque tu y es inscris, alors que je crois avoir vu que tu réponds à d'autres sujets tout aussi nuls?(...)"

On se demande ce que tu as cru avoir vu, là-bas...
Oui vraiment, on ne sait vraiment pas pourquoi Atil s'en est allé dire que tu vas souvent lire tes propres délires sur taosophie...

Maintenant répond à la question qu'Atil te pose : Pourquoi n'appliques-tu pas toi-même les sages conseils que tu assènes sur la tête des autres ?

PS

"intrasinquèment" ce n'est pas un mot. Il serait grand temps que tu l'achètes ce foutu Larousse.

Autre coup porté à la langue française par notre imbécile de Verdad :

"L'homme qui ne rêve pas meurre"...

Tu aimes le beurre ? Tu vois le leurre, aussi ?


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:21:04   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Et puis après?? ça change quoi?? ..................la lutte des 3 kings??


--------------------
Fée des Arts!
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:49:02   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Atil a écrit :

A mon idée que Pizza' veut dire que maitre Ato n'applique pas dans la vie quotidienne les sages conseils qu'il donne dans ses histoires.


ça signifierait alors que ces histoires ne sont là que pour exhiber de "bonnes actions" uniquement dans l'interet de son orgueil,
du style ,"Regardez : c'est MOI qui ai fait ça !, ne suis je pas une personne dévouée,sage,et remplis de compassion ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  te king is the king of the websiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum