LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Liberté, égalité, fraternité.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 06:08:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Gens du pays....c'est à votre tour....de vous laissez parler d'amour....


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:26:49   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Il est vieux ce slogan fédéraliste méprisant envers la NATION QUÉBECOISE de se dire internationaliste et de mentir en laissant croire que les instances internationales ne sont pas fes assemblées de nations dont pourrait faire partie mon Pays le Québec . Moi je suis nationaliste Québecois et aussi sans aucune contradiction INTERNATIONALISTE et je suis du même coups 100% contre le faux fédéraliste royaliste colonialiste à la Canadian
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Québécois souffrent donc tant que ca sous l'affreux joug canadien ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:59:14   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Oui de 100% de francophones en 1763, à 50% après cent ans de régime militaire( 1763-1863) et à moins de 25% de francophones quasi tous en voie d'assimilation anglicisation après cent ant de fausse confédération sous menace de lois racistes style C20 et de mesures de guerres et de commandites .
Le colonisé mental est prêt à mourir pour défendre son colonisateur indiquait avec raison Memmi
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:27:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai jamais compris le décalage de la pensée de l-@nge zig zag, avec ce qu'il raconte ici.

Un pur et dur séparatiste, inculte par surcroît comme la majorité des Québécois qui ne lisent que les best-sellers, et encore ! (preuves à l'appui d'une étude qui avait démontré que les Québécois ne lisent pas)...

" Ta vision séparatiste/fédéraliste est trop réductrice pour moi! Je préfère me considérer comme un humain citoyen du monde "...

<o> Le Québec est un nid d'acceuil pour les terroristes, les frontières sont grandes ouvertes à tous les parvenus internationaux, les Français losers comme Coeur bleu viennent s'y installer, alors oui, là-dessus on est d'accord avec toi, mec :

tu as tout ce qu'il faut tout près de chez-toi pour faire de toi un " humain citoyen du monde", comme tu dis, mon pote
----------------------------------------------------------------------------------------

" Les Québécois souffrent donc tant que ca sous l'affreux joug canadien ? "...

<o> Les jeunes Québécois écrivent et parlent très mal le français, les Québécois passent leur temps à "vouéyéger" au pays des plages et des cocottiers loins du Québec, les Québécois peuvent aisément vivre sans travailler et cueillir un beau gros chèque mensuel, hein l-@nge ?

Alors pour répondre à la question d'Atil, oui les Québécois souffent en tabarnak sous l'affreux joug des Canadiens.
-----------------------------------------------------------------------------------------

PS
Quelqu'un pourrait dire à doc de travailler son rôle un peu, et relire son texte ? Ça manque de style...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:59:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Pour le reste, cesse donc cette petite guéguerre puérile "...

<o> J'ai quand même le droit de vérifier où en est mon patient préféré, au niveau de sa tolérance aux Pizzamaneries, non ?

Et puis y a pas d'mal à avouer sa dépendance au chèque du premier de chaque mois et les bonnes bines, pis l'indépendance, osti d'tabarnak de saint sibouère de calvâsse, merde !

Allons Norbert ! Fais pas le con, bordel !
Sur Cerclo tu nous brisais les roustons avec le Québec libre, la rive-sud de Montréal et ces enculés d'Américains ! On s'en souvient tous. Et puis t'arrêtais pas de glorifier le privilège québécois de retirer un beau gros chèque de BS tout en travaillant clandestinement

PS.
Comme l'un ne va pas sans l'autre, comme on dit, je suis content que l-@nge sorte un peu de l'ombre. Pizza Man sans Norbert dans les parrages ce n'est pas du Pizza Man à 100% !


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:12:27   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Le Québec est la terre du futur....accueillante, ouverte et désormais le plus pacifiste des endroits sur le globe....voilà pourquoi tout le monde veut venir ici....l'avenir est ici....et je me sens bien de vivre ici.....en harmonie avec ma langue, mes racines, ma culture....et les diverses cultures d'ailleurs....c'est notre richesse.....et tant pis pour ceux qui croient le contraire. Je crois que c'est plutôt le reste du Canada qui envie notre situation....et notre courage. Ceux qui se sentent mal...préfèrent immigrer ailleurs....puisqu'ils n'ont plus le courage de rester dans leur pays, découragés qu'ils sont de constater la déchéance de leur nation. Le Québec est composé de gens créatifs, sensés et forts et tant mieux si nous sommes composés de terroristes, de français loosers, de parvenus.....nous formons un melting pot incroyablement riche pour abattre tous les préjugés voisins


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 07:32:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et d'ailleurs, selon la super fée intelligente, tant mieux si on accueille les terroristes au Québec puisque là-bas, les préjugés n'existent pas . Ce sont des meurtriers, mais c'est pas grave, les Québécois sont tolérants !

Plus stupide comme commentaire, ça dépasse la fiction...

" nous formons un melting pot incroyablement riche pour abattre tous les préjugés "...

<o> "melting pot", dit la fée... Pourtant dans le même post et je cite "et je me sens bien de vivre ici.....en harmonie avec ma langue" , la fée démontre encore un de ses nombreux paradoxes.

C'est quoi la langue de la fée ? Le "franglais" ?
Belle façon de faire honneur à sa langue. C'est tellement "riche" comme un " melting pot "...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:15:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La langue la mieux parlée par les femmes se situe toujours dans l'hémisphère sud des mecs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:18:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aller zou ! À l'usine ! Verdad doit être fidèle au rendez-vous avec ses prolos qui l'attendent, d'ici une heure ou deux.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:20:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En plus c'est vrai. On est vendredi, là je dois y aller pour gueuler comme un putois que ces enviandés de put... d'ouvriers fainéants n'ont pas fait la production nécessaire.
Ensuite j'irai me taper la femme de l'un deux, et p'tête même celle d'un de mes cadrillons qui me la jette dans le lit tous les jours...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:42:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui de 100% de francophones en 1763, à 50% après cent ans de régime militaire( 1763-1863) et à moins de 25% de francophones quasi tous en voie d'assimilation .."

>>>>>>Comme les bretons en france. Ou les Basques et les Corses.
mais je n'ai jamais entendu parler de terroristes séparatistes Québécois.


                      
------------------------------------------------------------------------


"Les jeunes Québécois écrivent et parlent très mal le français,"

>>>>>>>Idem en France.



" les Québécois peuvent aisément vivre sans travailler et cueillir un beau gros chèque mensuel, hein l-@nge ?"

>>>>>>>Idem en france (ein, Atil ? )


 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:00:44   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mais oui....c'est partout pareil......et encore pire aux USA :)))


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:14:31   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Pour se réjouir et voter pour la destruction de son propre peuple alors là , il faut avoir l'esprit atrophié et pas à peu près. Comment les colonisateurs ont-ils réussis à installer et fabriquer de tels esprits de colonisé content . Propagande Canada C,est fort , à comparer Gobbel était un enfant d'école comme chef de la propasgande in Germany. Ici au Québec pas besoin de chambres à gaz la colonisation destruction des cerveaux suffit à faire avorter, suicider et assimiler angliciser .
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 06:16:21   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ce que c'est pessimiste comme commentaire......encore un jugement inutile et qui n'apporte rien.


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:06:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Salut,

De mon côté de l'atlantique, j'espère que l'annexion de ce magnifique pays francophone par les misérables petits anglophones ne fera pas rentrer les colons québécois d'où ils étaient partis.
A moins qu'ils chantent tous aussi bien que Garou, bien sûr.

Diane
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:27:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A noter que les vrais possesseurs de ce pays n'étaient ni les Québécois ni les Anglais ... mais les indiens.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:13:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et si l'on remonte encore, c'était les dinosaures!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:38:55   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Il faut être aveugle , perclus et avoir la bouche croche pour ne pas constater l'érosion de tous les pouvoirs du Québec dans cette fausse confédération canadian de 1982 , Non Traduite , unilingue anglaise que le Québec n'a pas signé et ne signera jamais et pour approuver la loi nazi C20 Dion qui fait qu'un vote d'un anti-Québecois fédéraliste valent plus que mon vote de souverainiste en refusant la démocratie à 50% +1 . Les prochaines mesures de guerres comme ces commanddités d'Ottawa on imposés au Québec abusivement en 1970 puis de nouveau hypocritement en 1990 , ne passeront pas la prochaine fois jj'en reste assurée .
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:11:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela indiquerait-il que les canadiens sont des francs-macons paiens avides de sang chrétien ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:31:40   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Tous savent qui sont les Canadians ( pas les canadiens) c'est à dire des protestants sectaires divisionnistes anti-Catholiques, anti français et anti Québecois, des orangistes violents génocidaires ( 1755- 1763_1837 etc'''), des maçonniques royalistes dominant les médias par des commandites et les cent filiales de propagnde Canada . Des anti Démmocrate de Constitution bidon et criminelle de 1982 et de la loi nazi C20 niant le vote démocrratique etc ... Et ils n'ont pas honte ces criminels contre le Québec et l'humanité d'être des assassins pro=Bush Autour de l'irak et en Afghanistan fournissant des martyrs aux camps de concentration style Guantanamo . Ils volent , mentent et tuent mon Pays francophone, le Québec
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:22:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hooo !
Je viens donc d'apprendre que le diable est au Canada !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:43:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est sans doute pour cette raison que le Canada a une aussi mauvaise réputation à travers le monde ! Ce pays "opprime" tant les Québécois, alors pourquoi n'en ferait-il pas autant ailleurs, mmm ?

Et en plus c'est sûrement consigné dans la Bible...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Liberté, égalité, fraternité.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum