LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 We are living in America !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:11:53   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Voici le dernier clip de Rammstein, un groupe de metal indus allemand très populaire dans le milieu du "Rock lourd" :P. A prendre au second degré. Marrant!

J'ai oublié presque tout ce que j'avais appris en allemand, mais j'ai quand même comprit dans les paroles que "le père Noël venait en Afrique et Mickey Mouse à Paris", et j'ai aussi entendu "Coca Cola" et "Wonderbra".

Bref, allez voir:

http://www.viva.tv/player/player.php?id=11004&fid=23005916&format=real_adsl&focus=off


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:11:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je préfère de loin "Good Charlotte", "Metallica" et "Nirvana"...
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 23:55:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ouai bon, c'est pas de la grande musique, c'est juste de la musique facile faite pour plaire au public. Le groupe le revendique d'ailleurs.


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 06:14:22   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

J'aime bien........toutes les nations vivent en Amérique.....c'est bien ce qu'ils chantent non?


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 09:24:30   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ouai, on dirait que c'est bien ce qu'ils veulent dire. Ou que du moins elles subissent toutes l'impérialisme américain.


--------------------
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:53:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"toutes les nations vivent en Amérique"

-------->Oui ... sauf ceux qu'on préfère garder enfermés dans une certaine base située à Cuba.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:36:48   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

N'empêche que toutes les nations se retrouvent là bas, je ne sais pas si elles subissent vraiment.........


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:09:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

feedesarts a écrit :

...je ne sais pas si elles subissent vraiment.........


----->Si tu veux le savoir, il y a un moyen trés simple.
mais il faut trouver d'abord trouver un gros avion ou des explosifs ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:20:31   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Pour en revenir à la chanson, c'est une chanson très critique (je le précise une bonne fois pour toute pour que ce soit clair).
Elle fait passer les Etats-Unis pour un pays de chimères (présence sur la Lune, qui n'est d'ailleurs qu'un film), de plaisirs superficiels ( moines tibétains avec des hamburgers (opposition spiritualité/"plaisir" facile et immédiat), musulman qui retire ses nike pour prier ) et de dérisions (attitude des Papous, Touaregs, etc. qui chantent avec eux par exemple). Sans parler de la comparaison des amérindiens avec les étasuniens (les deux groupes tournent autour d'un drapeau/totem).


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:37:59   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Un vrai melting pot ! J'aime bien !


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:32:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bravo.
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:57:55   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Pizza Man a écrit :

Bravo.


Bonjour Pizza Man.

Je me suis dis que cette histoire presque drôle si elle n'était pas une réalité vécue dans la vraie vie pourrait être une source d'inspiration pour la BD "les aventures de ... " qui vous savez où vous savez ?

J'attends avec délectation le prochain épisode thérapeutique

A+ Pizza Man

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths quand la jeune maîtresse décide de l'interroger.
"Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d'oiseaux reste-t-il ? "
Zéro " répond le petit Martin, " parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s'envoler ". "Hum..... ce n'est pas la réponse que j'attendais " dit la mîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser." Alors, le petit Martin lève la main et dit: " J'ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko,la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée? " La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné: "Heu.... je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..." " Non " dit le petit Martin, " c'est celle qui porte une alliance mais j'aime bien votre manière de penser..."
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  We are living in America !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum