LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Madeleine Peyroux - I'm All Right

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 03:21:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

http://www.youtube.com/watch?v=Vyi04lFMKBU

Madeleine Peyroux, c'est jazzy hyper cool. Idéal pour le temps des fêtes...

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:50:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Etonnant, qui l'eut cru venant de toi....


PS: Vaut mieux être seule que mal accompagnée pourtant non?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:58:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On me connait bien mal, ma grande.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:07:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Encore eut-il fallu vouloir te connaitre mieux...

Ah les archives de cerclosophie sont parfois surprenante de découvertes

http://www.docpizza.netfirms.com/pizzaman.htm
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:25:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Encore eut-il fallu vouloir te connaitre mieux»...


<o> L'appétit vient en mangeant, ma cocotte.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:23:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

On me connait bien mal, ma grande.


Et on souhaiterai ne jamais t'avoir connu.
A part peut-être l'autre énervé du pétard. (Zorglub)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:05:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Là Verdad, c'est toi qui tend à Pizza un pont contre moi.

Serais-tu autant rancunier que Pizza

Ce qui expliquerais peut-être mieux cette guerre incessante et lassante entre vous.
Vous avez tous deux bien mieux à dire que vos piques. Et cela relèverait surement le niveau de ce forum interressant et convivial qui souvent laisse sur sa faim, perturbé par vos agresions réciproques.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:43:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici tout de même un soit-disant modo qui montre le bon exemple


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:31:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Faudrait arreter de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin et voir la poutre qu'il y a dans le sien.

Je vous trouve à égalité de beaucoup de choses pas très réjouissantes. Juste le domaine d'excellence, de l'un et de l'autre, varie un tant soi peu.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:04:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Et Madeleine dans tout ça ? Des avis ? Ça vous plaît ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:07:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Madeleine, on se la tape en tournante!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:58:20   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi j'aime de + en + le jazz en ce momment.
Surtout le smooth jazz.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:03:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le dernier Diana Krall est excellent.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je l"écoute moins que les précédents.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je lui enfonce mes 22X4 cm quand elle veut, et ou elle veut!




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:33:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

He desperately wants to be part of the gang, he cries, he's shouting, yelling, but still nothing yet to keep his mouth shout. Such a shame...

Ta-daaaam, ta-dee-dam, da-dam, bam wham slam !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:48:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Es ist eine wahre Wurst, ein Faschist ein schwarzes Hemd

Hein zwei drei greta heil! heil! Eva!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:52:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme est frustré parce qu'il ne peut pas modérer dans la buvette


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:36:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Quelle satisfaction l'auto-modération lui apporterait-il?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:39:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La satisfaction d'avoir un peu de crédibilité peut-être ?
Oui je sais, c'est une idée saugrenue...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

La buvette n'étant pas modérée, pourquoi un modérateur ne s'amuserait-il pas?
A lieu d'exceptions, mesures d'exceptions.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:01:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tous les prétextes sont bons, aussi. Le petit homme peut trouver des dizaines d'excuses pour se soulager


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:04:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi vouloir se défouler, soulager sur un forum et pas le faire dans la vraie vie?

Je ne pense pas que le résultat soit aussi efficace. Voir même l'inverse.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:05:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai pété la gueule d'un trisomique impertinent la semaine passée. Peut-être que le petit homme pourrait en faire autant. On se sent si serein sur ce forum, ensuite


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

N'oubliez jamais ce qui suit.
Entre un refoulé sexuel et une refoulée d'autorité non reconnue capable de modérer un forum, je surnage!



--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Madeleine Peyroux - I'm All RightNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum