LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Manu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:40:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ohé!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:13:37   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il avait expliqué qu'il devait régler ses problèmes matrimoniaux dans un autre forum....tu vas patienter??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:22:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais avoir du mal a attendre ce gros loukoum; je m'en pourlèche d'avance.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:27:50   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faut être patient....il a aussi hâte que toi d'y être!!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouais, mais moi je me fais des rassis en l'attendant, ce brave saucisson...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 06:28:35   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il le fait sûrement exprès non??


--------------------
Fée des Arts!
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:06:28   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu est l'alpha et l'oméga du manuoïsme.

Manu propose à dée désarmée de devenir Grande Illuminée de la Salle du Trône de Manu.
Le poste consiste à, comme son nom l'indique, illuminer. Illuminer qui ? les Verdânes.

Qui sont les Verdânes ?
Juniorochon, Atilochon, Busterochon, Mamychon et papychon et Zigzagochon.
Les Verdânes ont le grave défaut de raconter n'importe quoi sur le ton le plus sérieux du monde, et en se prenant eux mêmes au sérieux. Ce qui constitue des infractions extrêmement graves au Manuoïsme. Ce qui leur a valu le suffixe -ochon ou -âne, devenu célèbre parmi tous les suffixes.

Manu ne se prend pas pour Delon, car Manu n'a pas encore tourné de film.
Cependant, si la fée désarmée devient Manue 4, Manu promet à la fée désarmée d'immortaliser sur la pellicule leurs 2 corps brûlants et huilés grâce à la sainte huile de Manu, disponible en flacons de 1 ou 2 litres sur le site officiel de Manu.

La sainte Huile de Manu contient de vrais extraits de Manu, et est parfumé au Manu. 35 euros le petit flacon, 60 euros le flacon familial.


--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:58:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais... que m'arrive t'il? J'essuie en train de changer de Dieu!
De Je suce, je passi à Pizza, puis de La pâte suprème au Manuel?
(Manuel: Petit portuguais faisant le béton à la pelle)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:54:35   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pardon?? mais je suis une fée moi!! vais-je me laisser tenter par un parfum?? hum........moi qui adore le parfum......faut que je résiste!!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Manu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum