LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Manupoléon en mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:29:56   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Il semblerait que Manu ait été un personnage fort controversé dans le passé.
Il semblerait, d'après Atil, qu'Atil ait demandé à Pizza Man de virer Manu. D'ailleurs, le nouveau Manupoléon déclare lui-même que ses pseudos sont bannis du forum.
Il semblerait qu'ensuite, Pipi soit parti à cause de "?".
Aujourd'hui, il semblerait que quelqu'un ait appelé Manupoléon pour remettre un ordre sur le forum qui soit plus à son goût. Peut être même Manupoléon a t-il pour mission secrète d'envoyer Verdad ad patres pour sois disant faire apparaître un certain Tao, qui soit dit en passant est beaucoup moins sexy.
Les personnes qui ont missionné Manupôtrèslong (dit le nettoyeur1) se rendent elles compte qu'elles vont ensuite devoir rappeler Pipi(dit le nettoyeur2) pour nettoyer le caca ?
Heureusement, nous sommes pour l'instant sur la buvette.
Les commanditaire se rendent-ils compte que ce forum philosophique se réclamant de libre pensée a des chances de se transformer en bain de sang hyper pollué par la bave de Manuraslbonbon ?

M'enfin, c'est pas grave, on va bien rigoler quand même, va.
Et pis si vous continuez à m'énerver le Verdinou, je change mon nom pour verdinette, en attendant que ce coin retrouve une humanité prompte à philosopher sans porter une armure (pas pratique, l'armure, pour réfléchir ! ). Là.
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 06:55:49   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

C'est amusant, dès qu'un forumeur se met à utiliser tout le champ lexical du caca, on peut sans marge d'erreur affirmer qu'il ne sera pas un Manu, et qu'il sera à classer dans les ochons. Ca ne rate jamais. C'est une loi aussi physique que la gravitation. C'est extraordinaire.

La seconde loi est celle dite Loi de Merlin, ou encore Loi du Parano : le ochon se croit attaquer et victime de tous les méchants du monde. Plutôt que d'adopter une superbe indifférence, il faut que le ochon tente, aussi vainement qu'un doryphore traité, de se défendre, quitte à en mourir de ridicule. Bientôt à l'agonie, gigotant sur le dos, le ochon disparaît dans un râle :"puisque vous êtes vilains, je m'en vais, aaaaaaargh"

Quant à imaginer que Manu est en service commandé à la botte de Tartuffe, il faut vraiment être une bleue de cerclosophie pour oser la chose.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:52:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ma Verdinette, notre amour triomphera des jaloux et des envieux.
Nous dresserons l'oriflamme de nos passions jusqu'aux cieux.
La chaleur de nos étreintes brulera jusqu'aux dents en or ces gueux

Manu, Dieu divin, (il y en a peu, en général on est soit l'un, soit l'autre), doit apprendre à te connaitre, à t'apprécier.
Il partira ensuite 40 ans dans le désert, il n'en sera pas privé, (de déssert oui je sais j'oxomise) pour appréhender la formidable chance qu'un dieu viril et vivant (là je parle de moi) ait réussi à révélé au monde la déesse de l'idéale que tu fais plus qu'incarner, que tu es.

Dianounette, Verdinette, peu importe... En fait, tu es toi toi ma mie
Ma tendresse, ma douceur, mes calins, ma beauté endormie
Et même Manu le Vénéré, Manu le Parfait, se rendra pieds et poings liés
pour t'entendre enfin prononcer son pardon de t'avoir presque insultée


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:04:52   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mon Verdinou,
Quelle joie d'entendre ta voix suave...
Cette nuit je suis passée au stade phallique (j'ai toujours su que j'étais un peu c-ochonne ), et aujourd'hui je me sens prête pour une nouvelle journée à nager dans... le bonheur.
En plus, il fait beau, mon lilas commence à fleurir... mmmm ! Ca sent bon !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:11:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ton lilas fleuris??? Sacré nom d'une pipe! Mes voisins en ont un magnifique, et le mien ressemble à un tas d'herbe...

Avec toi, je suis au stade phallique depuis que j'ai apprécié ton humour incisif mêlé à un amour maternel d'une grande force. Tu n'es pas une femme, tu es LA femme, frémissante de désir, submergée de sentiments tournés vers les autres, attristée profondément et réellement par la misère qui nous entoure, gardant pourtant tout le temps les pieds sur terre.

Le sujet sur la dignité ma Diane, c'est toi qui m'a obligé de le copier chez ce ù%¤[#@ de Tao, car je voulais à un moment le dire, mais je n'y tiens plus:

Mon exemple de dignité, c'est toi, Ma Diane!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:38:51   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Oh lala ! Oh lala !
Quand je pense que j'ai toujours eu l'impression de manquer de dignité !

Ton lilas fleurit ??? Sacré nom d'une pipe! Mes voisins en ont un magnifique, et le mien ressemble à un tas d'herbe...
--> Oui, à Grenoble ça commence, mais cette année y'a pas beaucoup de fleurs. Les lilas ont une grosse floraison un an sur deux et cette année, c'est plutôt le balai de chiottes avec trois grappes de fleurs dessus. Pour améliorer ça, on peut couper toutes les branches florifères à la moitié (ça fleurit meis l'année d'après) ou carrément tailler une partie de l'arbre, mais là il faut 3 ans pour que les fleurs reviennent. Le tout doit être fait juste après la floraison ou bien pendant l'hiver pour la taille sévère.
Il est vieux ton lilas ?


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:59:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous avez vu mes lits, la :




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:45:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est pas mal chez toi !
Perso, je préfère le lit de droite, bien qu'il soit plus petit.
Parce que j'aime pas les parements à la tête du grand lit, là.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:34:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Atil. Moi aussi je choisis celui de droite. On pourra se serrer un peu.
Non, mon lilas est jeune... c'est peut être ca...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:38:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Il boit être maigrichon, masi prêt à fleurir.
Y'a pas des grappes violettes dessus ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:51:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La seule grappe lorsque nous sommes l'un à côté de l'autre, lui et moi, c'est moi qui la porte...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:58:46   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, effectivement, c'est pas glorieux.... pour le lilas !
Il sera en pleine forme l'année prochaine si tu coupes ses jeunes rameaux à un tiers quand le lilas de ton voisin aura défleuri.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:16:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ok... M'en vais couper les fleurs du voisin.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:17:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Confucius avait dit de ne pas le faire !!!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:18:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...Ah non : il parlait de l'ivraie !
C'est vrai !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Manupoléon en missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum