LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:04:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Atilounet.
Tu répètes ce que je dis. D'une autre façon.

Floriane:
Tu dois avoir espoir. C'est la seule motivation aux moyens que nous pouvons mettre en oeuvre.
Nous vous guidons, nous anésthésions l'espoir, mais le laissons vivant dans les âmes tourmentées, afin de vous maintenir dans l'illusion de vie.


C'est qui "nous" et "vous"?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous, ce sont les dirigeants. Vous ce sont les autres.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:16:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dirigeant de quoi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:39:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, Verdad est dans le caca jusqu'au cou là...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 05:40:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Dirigeant de quoi?


Mais de la planète ma chère Zor. De vos vies! C'est nous qui décidons ce que vous devez manger, à quelle heure, du nombre de kilomètres que vous devez faire pour vous rendre au travail, des publicités qui jalonneront votre parcours, de la première chose que vous verrez en entrant dans un restaurant ou un cinéma, de quel chanteur tu seras fan, de la couleur des éclairages publiques, de la signalisation routière dans les campagnes, etc...

Pizza Man a écrit :

Putain, Verdad est dans le caca jusqu'au cou là...


Ah voilà! C'est donc sur ta tête que je prends appui!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:34:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Verdad faisait partie de la graaande conspiration mondiale qui gouverne la planète, ca fait longtemps qu'il aurait fait fermer ce forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:37:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Surement pas Atil. Nous avons besoin de laboratoires divers, et particulièrement sur le net.
Nous sommes répartis sur plusieurs forums importants, mais nous avons aussi droit à nos récréations.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:38:46   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Surement pas Atil. Nous avons besoin de laboratoires divers, et particulièrement sur le net.
Nous sommes répartis sur plusieurs forums importants, mais nous avons aussi droit à nos récréations.



>>>C'EST C'LA OUI !!!!!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:43:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui. C'est cela.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum