LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 le nouveau forum....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:24:47   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

ola on accède comment sur le forum palabres secrets, même si c'est bidon !
merci
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:48:24   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Personne ne peut y accéder, excepté ceux qui ont le mot de passe. En fait, c'est une discussion privée. Elle fût mise en place car la messagerie pour un certain membre, déconnait trop. Voilà. Le titre est tout simplement pour faire parler.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:00:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas une section ou des francs-macons mettent au point leur plan de domination de la planète.

...enfin ... peut-être.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:24:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une rubrique spéciale pour "ce certain membre"? Mais il doit être fichtrement bien vu!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:48:45   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Jaloux ?


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Absolument!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:59:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je lui avais justement dit, à ce membre :
"Quand Tao/Verdad va voir ton nom apparaitre dans cette section, il va en devenir fou !"
Ce n'était pas difficile à deviner


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai pas vu le nom de ce "certain membre".
Mais oui! J'en deviens fou! Je tourne en rond, tentant de me mordre la queue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Post-scrotum.
Je ne m'appele pas Tao Verdad. Si tu veux jouer à ce jeu, va donc au bout, et affiche tous les multinicks.
Moi, rien à voir, ou prouves-le une fois pour toutes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:56:02   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

C'est vrai, en fait tu es TAO tout simplement. Et Atil a bien expliqué le tout dernièrement pourtant.

De toute façon, si c'était inventé, je ne vois pas pourquoi ça te dérangerait autant ? On parle de simple pseudos.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:18:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tout à fait vrai.
Donc, les multinicks?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:29:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a déjà expliqué que des erreurs survenaient et qu'il était facile de trouver un logiciel qui masque les IP.

Ta tentative est vaine Tao. Assume-toi nom de dieu ! Tu verras, ça te fera du bien de laisser ton grozégo de côté un peu.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:33:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nom de Dieu? Mais tu blasphème, pauvre mortel.
Tu rôtiras en enfer (et contre tous)
Tu n'argumentes jamais PiZaQ. Tu affirmes. Mais je t'aime bien. Je sens que je vais bientôt te faire devenir ce que tu aspires à être.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  le nouveau forum....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum