LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Offre d'emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:37:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comme la plupart le sait, je suis du domaine prestigieux de la gastronomie asiatique.

Depuis quelques semaines, je travaille en association à un projet d'ouverture d'un nouveau restaurant chic à Santa Cruz dont je serai le 2ème gestionnaire, tout près de Soquel Point à quelques kilomètres de chez-moi. Je serais aussi en charge de voyager à travers le monde afin de trouver des fournisseurs et des ingrédients exotiques.

J'ai vu les plans de l'édifice, dont une maquette et ce sera très beau.

Nous sommes à la recherche de personnel jeune et nouvellement diplômé en hôtellerie, afin de combler différents postes relatifs au domaine en question.

À tout hasard je fais l'annonce ici, juste au cas où un visiteur tomberait dessus. Je ne peux que l'encourager à prendre contact avec moi. Je suis moi-même tout jeune, déjà riche grâce à cette expérience qui offre de nombreux avantages sociaux.

L'entreprise est cotée en bourse, et mes actions me permettent d'avoir un revenu supérieur, même sans contrat. C'est donc dire à quel point l'avenir est assez prometteur. Je ne fous rien depuis plus de 2 mois, et j'ai le salaire d'un cadre supérieur simplement grâce aux rendement des mes stock options !

En plus de bénéficier d'une carrière intéressante et dynamique, l'employé pourra jouir d'une température clémente ici en Californie, de la plage, des nombreuses attractions, et toute une culture en pleine effervescence grâce à tout le gratin d'Hollywood à proximité...

Voilà.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis très étonné de voir qu'en plus de "travailler à un projet d'ouverture d'un nouveau restaurant", il te reste 24 heures pour aller sur ce forum.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:44:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Effectivement, mon travail consite à faire quelques coups de téléphone pour l'instant. Mon associée s'occupe du reste.

Mais que Verdad se rassure, je vais bientôt me faire assez rare


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:02:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis effectivement rassuré. Voir que tu pouvais gagner tant d'argent sans ne rien faire, je me croyais dans une de tes bd traitant du québec.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:09:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad n'a pas à être aussi jaloux.

Mais d'ici quelques semaines, je serai grassement payé pour voyager dans des régions paradisiaques par-contre...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Juste une question, si tu permets.
Pourquoi est-il nécessaire de passer une annonce sur un forum de "philosophie" pour trouver des candidats serveurs d'un complexe aussi luxueux et attractif?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:52:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout le monde surf on the web.
Et puis un petit coup d'oeil par ici, au hasard, on ne sait jamais.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 02:48:00   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Je connais un jeune qui pourrait convenir. Il bosse pour l'instant au SET CLUB, un complexe sportif aixois pour blindés, dont je suis membre. Il bosse au resto, bar et organise les soirées à thèmes. il est très dégourdi, dynamique, motivé, très sympa, intelligent, bref : la perle. et il cherche la méga ouverture. Je peux lui en parler aujourd'hui, si tu veux bien. à +
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:33:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas de problème.

Vous avez mon mail dans mon profil. Faites parvenir vos curriculum vitae. Vu la quantité qu'on reçoit, je ne répondrai qu'à celles qui m'intéressent.

D'ailleurs à ce sujet je me demande comment la petite icône de mon email n'est pas activée, juste au dessus de mes posts...

Pourtant tout est coché "oui" dans mes prefs.

Bon... Je dois préparer la petite fiesta pour le prochain weekend chez-moi pour une agence de mannequins, qui espérons-le, deviendra l'un de nos meilleurs clients !

Amicalement.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:57:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis mort de rire.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:01:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De rire ? ... ou de ....?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 05:33:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

de quoi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 06:13:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

D'envie ....pardieu!!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 06:27:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mon Dieu que vous êtes crédules!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Offre d'emploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum