LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 le pape est mort et alors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:53:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

23 H 45, j'allume la télé, le pape vient de mourir, il était temps !!! des millions de gens pleurent mais voilà, je ne ressens rien, aucune émotion, limite je m'en fous, suis je normale ? pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet ?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 04:25:14   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est l'indifférence totale....simplement.


--------------------
Fée des Arts!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:12:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Peut être que tes croyances ne se rapprochent pas du représentant d'une croyance... Donc ces valeurs n'ont pas d'importance de coeur... Comme pourrait l'être, peut être, un parent ou un proche.......




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:03:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi aussi je m'en moque.

Il était malade et diminué.

Je pense même qu'il était plutôt content de partir enfin.

Alors tout est bien. Il est mort comme nous mourrons tous.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:32:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le pape est une figure, un emblème, un symbole.
Il est ce que vous voyez le matin, ce qui vous fermera les yeux le soir.
Pensez-y, bande d'impies!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:08:53   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

La question est : Pourquoi est-il un emblème, un symbole, une figure, un représentant de Dieu....enfin....j'ai beau fermer les yeux le soir....ouvrir les yeux le matin....tout ce que j'apperçois c'est l'horreur, les guerres, les morts inutiles.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:06:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait qu'on avait rarement eu un pape aussi apprécié dans toutes les religions.

Il s'était réconcilié avec les juifs.

Il avait lutté contre toutes les tyrannies.

Par contre il doit avoir pas mal de morts sur la conscience à cause de son obstination fanatiques à refuser le droit au préservatif pour les sidéens.

Il a fait preuve de spiritualité chaque fois qu'il s'est comporté avec humanisme.
Il a fait preuve de fanatisme chaque fois qu'il s'est accroché à des dogmes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Les Canadiens souhaiteraient un nouveau pape plus ouvert.....c'est écrit dans la Presse de ce matin.


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:49:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

à la place d'un pape, je verrais bien un mec comme GANDHI.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  le pape est mort et alors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum