LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 du parti pris des modos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mirandapouf
mirandapouf
4 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:04:34   Voir le profil de mirandapouf (Offline)   Envoyer un message privé à mirandapouf   

suite à la fermeture du sujet de pizzanana, concernant verdad, je viens lancer un tout autre débat!!

j'ose esperer qu'il ne sera pas fermé avant que les gens aient pu s'exprimer, ni taxer de poubelle car asticotant un peu trop l'égo de nitch'
bref, j'en vient au fait

j'ai ce soir prit la liberté de créer les pseudos nazgouri et mirandapouf en réaction a ces deux même que je caricature!!!
va-t-on me faire un procès???
ce qui me choque, c'est que gouri et miranda ne sont intervenus que pour dire des choses que tu aurait pu aussi bien censuré, mais es-tu a ce point de parti pris!!! ne serais-tu pas ces deux là que je caricature pour être a ce point agacé par mes dernières interventions qui visaient juste à mettre en lumière ces nouveaux pseudos qui ne sont intervenus que pour casser du verdad!!!!
bref, à bon entendeur!

je ne suis pas non plus le porte parole de verdad!!!
simplement quitte a supprimer tant de post autant supprimer tous ceux qui n'ont pas lieu d'être
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:13:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Oserais-je comprendre que je ne suis pas le seul dont les messages sont manipulés honteusement?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
mirandapouf
mirandapouf
4 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:24:39   Voir le profil de mirandapouf (Offline)   Envoyer un message privé à mirandapouf   

ben non verdad, tu n'es pas le seul, mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls à être sencurés de la sorte!!!
si on ne compte pas les avis de recherche de la fée par pizza
Atil
Atil
35343 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:14:10   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semblait pourtant que la discussion ou Gouri et Miranda intervenaient avait été aussi fermée.

Conclusion : ce manque de parti-pris n'est qu'une illusion dans la tête de Tao au multiples pseudos.

 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  du parti pris des modosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum