LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La pire chose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au passage, je remes la réponse de Vestas au bon endroit :


VESTAS a écrit :


Tout dépend de chacun. La pire chose est perdre un être cher.



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil, je te rassure... peut-être es-tu devenus con depuis longtemps? Peut-être même es-tu né ainsi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:42:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

diane, si tu nous lis...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:46:36   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Une autre guerre serait la pire chose et la nature qui se fâche réellement.


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:31:36   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

diane, si tu nous lis...




--------------------
Mon oeil !
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:34:08   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Les guerres et la nature qui se fache, ça arrive tous les jours, c'est juste que ça ne nous arrive pas personnelement, enfin... pour l'instant.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:36:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La pire chose, c'est de vivre.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:49:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que la pire punition que Dieu donne aux hommes c'est de les faire vivre longtemps !?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:01:47   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

me sentir seul...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:49:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"me sentir seul "...


<o> Hooonn ! Il aime pas se sentir seul le petit Belge ?

Viens voir docteur Pizza Man, et je vais peut-être pouvoir te guérir de ta belgitude et faire ton éducation cinématographique, du coup !

Voici une colle pour toi, en attendant :

La pire des choses du point de vue éthique, pourrait-on dire que la question morale du clonage humain peut être réellement posée dans un film d'action destiné à faire croire aux ados qu'ils sont dotés d'un cerveau ?

--------------------
#PizzaMan
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:53:05   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

La pire chose est de survivre dans un monde robotisé.


--------------------
je m'amuse lollll
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:14:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ou bien peut être : avoir pour seul projet de la journée d'aller voir ce que Pipi a bien pu déballer sur cerclo.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Serais tu dans ce cas Ma Dianounette??? Non hein?!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:35:53   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Heureusement, mon Verdinou, j'ai d'autres Pizzas à cuisiner. Entre le jardin, les travaux de la maison, le grand qui entre à l'école, le bénévolat qui s'en suit, je m'ennuie pas. Et puis je t'ai toi.
D'ailleurs quand est-ce que tu viens à la maison avec une bouture de rosier ?


--------------------
Mon oeil !
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:48:25   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Pyrame a écrit :

me sentir seul...


Je crois vraiment que c'est une des expériences les plus terrible que l'homme doit faire.
Jusqu'au moment où il peut arriver, par chance, cadeau du ciel ou autre, que tu t'aperçoives n'être jamais seul. Mais c'est une notion qui mériterait un fil à elle toute seule.


La pire des choses, la pire des choses ??
nan, je ne sais pas, pour moi, .. je dois encore réfléchir
.
.
.
.
.
.
.
.

heuuuu .. me rendormir peut-être, à peine le peu être déjà réveillée ....


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:21:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

1diane3 a écrit :

Heureusement, mon Verdinou, j'ai d'autres Pizzas à cuisiner. Entre le jardin, les travaux de la maison, le grand qui entre à l'école, le bénévolat qui s'en suit, je m'ennuie pas. Et puis je t'ai toi.
D'ailleurs quand est-ce que tu viens à la maison avec une bouture de rosier ?


Alors je viendrais avec ma bouture à la main. Peut-être que la pire chose serait de vivre dans un monde sans rien d'autre que nous?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 09:00:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :


D'aprés vous, quelle est la pire chose qui pourrait arriver à un homme ?
... ou à vous personellement ?



La pire chose qui me soit arrivée,et j'en ai encore le gout horrible dans la bouche rien que d'y penser ; C'est d'avoir à 6ans confondue un bonbon avec un doriphore




--------------------
Amicalement Milie
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:18:02   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

C'est la mort, car on ne sait pas ce que c'est. C'est l'inconnu et l'inconnu fait peur.


--------------------
je m'amuse lollll
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



La pire chose qui me soit arrivée,et j'en ai encore le gout horrible dans la bouche rien que d'y penser ; C'est d'avoir à 6ans confondue un bonbon avec un doriphore



>>>Ca a du aussi être la plus horrible chose qui soit arrivée à ce doriphore !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:09:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pour moi la pire des choses que j'ai connu, c'était il y a 25 ans, j'ai dormi dans la rue..bad trip.....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:17:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :


>>>Ca a du aussi être la plus horrible chose qui soit arrivée à ce doriphore !



.... Aussi... C'est sure..


--------------------
Amicalement Milie
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:19:16   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Pour moi la pire des choses est de ne pas se remettre de la pire des choses.

De rester en état de souffrance, donc de ne pas accepter la pire des chose qu'on ai pu vivre, d'être dans l'incapacité de pardonner, par exemple.

Message édité le 22-09-2005 à 09:26:51 par havona
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:05:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Plus le combat est rude, plus la victoire est grande
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:03:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A condition qu'il y ait victoire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:44:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

il y a victoire quand l'acte est juste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La pire choseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum