LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 pizza man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 00:15:48   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

moi j'aime bien quand pizza man intervient, au moins il y a de l'ambiance;
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 00:36:45   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Attention, il est maqué

Des fois j'ai la flemme de lire les nouveaux posts (de plus en plus d'ailleurs), alors je lis que ceux de Pizza Man. Parce qu'ils sortent de l'ordinaire et des fois c'est drôle.
Quelques fois il va trop loin mais je trouve qu'il est mieux dernièrement. Plus pertinent (dans le sens que ses attaques ont plus (et plus souvent) de sens qu'avant), et moins harcèleur (moins de posts pourris et sans intérêts à l'inverse de moi qui suis impec).
Moi je l'aime bien, aussi.
En tout cas il va plu se sentir pisser du fait que tu ouvres un nouveau sujet exprès pour lui, ce connard!


--------------------
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:08:54   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Pizza man, euhhhhhhhhhh, hihihihihihi
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 07:36:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ca me rappelle un reportage sur Dali.
Le maitre prenait un fusain, un bout de papier, et dessina un homme avec un chapeau, en 5 coups de crayon et 3 secondes.
Puis, il dit au reporter:
Je vais vendre ce dessin 5 millions de francs! (c'était une sacré somme à l'époque). Ils sont tellement cons, ajouta t'il.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:18:53   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tu krois C Ki le maîîîîître dans ce forum ?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:36:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Atil ???


--------------------
Fée des Arts!
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:26:53   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Verdad a écrit :

Ca me rappelle un reportage sur Dali.
Le maitre prenait un fusain, un bout de papier, et dessina un homme avec un chapeau, en 5 coups de crayon et 3 secondes.
Puis, il dit au reporter:
Je vais vendre ce dessin 5 millions de francs! (c'était une sacré somme à l'époque). Ils sont tellement cons, ajouta t'il.


Je dois avouer, pour une fois, que la profondeur de ta pensée n'a d'égale que le grand trouble de certains qui cherchent des gurus
pour pouvoir se reperer.


--------------------
L'Imam
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 03:39:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

il est mignon papaboniface !!!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 06:50:41   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il a un oeil qui sourcille........mais il voit clair.


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:39:49   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je ne sais pas ce qu'il voit, mais je sais qu'il ne retient que ce qu'il veut bien retenir.


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:31:38   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tu crois?
Et le fait-on consciement ou pas?


--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:18:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Par exemple :
Moi je n'ai pas retenu que ...
... que ...
... je ne sais plus , puisque je ne l'ai pas retenu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  pizza manNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum