LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Le plus grand tour de magie du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
syntax error
480 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 16:35:20   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Quel est-il ?
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:14:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'apparition de l'univers à partir du néant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:18:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

Quel est-il ?


Je parie que c'est relié à une conspiration ou un de tes délires habituels.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:35:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Un tour que tu ne connais pas.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 08:43:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le plus grand tour ce serait celui qui mettrait Syntax Error souriant, optimiste et de bonne humeur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 10:51:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le plus grand tour de magie serait qu'un matin scientosophe se reveille juif

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:34:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... et qu'il aime les assureurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:31:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour le moment c'est pas gagné il est bien trop constipé.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:05:01   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

est-ce que vous voulez voir le plus grand tour de magie du monde ?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:32:36   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

est-ce que vous voulez voir le plus grand tour de magie du monde ?


J'espère que ce n'est pas une disparition de message ou un changement de pseudo!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
syntax error
480 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 00:01:36   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

ça pourrait être faire disparaitre le zaqiel, mais c'est pas ça non plus.

alors, est-ce que vous voulez voir le plus grand tour de magie du monde ?

------------------------------------
Inutile de convoiter .
syntax error
480 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 15:32:00   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

mesdames et messieurs, prenez place.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:09:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi tolère-t-on ce connard ici ?

--------------------
#PizzaMan
syntax error
480 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 16:26:06   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

alors, êtes-vous bien assis pour le plus grand tour de magie du monde et sans mensonges ? ça va bientôt commencer ... je cède la place aux animateurs.


Edité le 20-10-2009 à 18:08:52 par syntax error


Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:54:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant ton comportement dans les forums montre qu'il y a bien une pathologie psychiatrique, même si elle vient en plus de la pathologie traumatique du rachis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:36:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Venant de syntax error, je pense que cette question est une astuce...


Edité le 21-10-2009 à 19:37:01 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:44:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les questions de Syntax sont toujours orientées et incompréhensibles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 22:44:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et elles sont souvent hors propos.

--------------------
#PizzaMan
syntax error
480 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 10:03:45   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

mesdemoiselles, mesdames, messieurs, par ici je vous prie.
syntax error
480 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 11:02:05   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:08:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hooooooooooooooo...!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:36:46   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Derrière le rideau il y a Tao qui est en train de consulter son dico, avant d'écrire un truc ici...


Edité le 08-12-2009 à 15:37:04 par Pizzadildo




--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:48:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pizzadildo a écrit :

Derrière le rideau il y a Tao qui est en train de consulter son dico, avant d'écrire un truc ici...


C'est pas faux. Et comme je sais pas lire, j'suis embêté...

--------------------
J'ai dit !
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:41:00   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Le trou Noir

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:52:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

couillapizza?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Le plus grand tour de magie du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum