LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Poésie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:26:13   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Ca m'ennuie de demander ca le jour meme de mon inscription (un peu tot pour les recommendations) mais vous ne feriez pas une session poésie sur ce forum? ca pourrait être sympa?

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:49:33   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu écris Pyrame? Alors oui....ce serait une excellente idée.


--------------------
Fée des Arts!
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:17:48   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Pyrame .. si tu écris, c'est avec plaisir que je lirai tes oeuvres!
sinon, j'appuie cette bonne idée!

Atiiiiiiil!!??


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi je connais un forum qui comporte une section poésie des membres et qui compte plus de 1600 poèmes et messages y ayant trait.
Mais je ne dirais pas ou c'est!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:26:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous voulez que je fasse une section sur l'art ?

Si ca vous intéresse, il suffit de me le demander : ca peut être fait en quelques minutes à peine.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:35:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui, ce serait bien, une section "Lard". Je connais une peintre qui serait ravie d'exposer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Poésie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum