LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour comprendre Dalaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:00:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi je suis assuré.
J'ai une bonne assurance qui couvre mes biens en cas d'incendie, de vol et de catastrophe naturelle.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:54:36   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   




Salut Fée !

Ca va oui...



Atil a écrit :

Tappe "Dalaha" sur un moteur de recherche et tu verras le monde immense que Dalaha visite ... et ou tout le monde la rejette.


Mais t'es le pire pervers que j'ai jamais vu....

--------------------
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:13:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis un gros père vert !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:44:57   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:01:57 par Magdalene


Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:36:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je dirai "chapeau" à celui qui sera capable de parler avec Magdalene sans qu'elle ne sorte aussitôt de ses gonds

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:11:41   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:02:20 par Magdalene


Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:14:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La colère est toujours une faiblesse, comme toutes les émotions.

Mais l'Ego aime se persuader du contraire pour se justifier.


Edité le 14-06-2008 à 19:14:22 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:19:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Magadalene s'auto-glorifie maintenant. On aura tout vu...

--------------------
#PizzaMan
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:42:38   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:02:42 par Magdalene


Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:47:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu penses que les émotions sont une force, je commence à comprendre ton problème profond...

N'as-tu jamais vu toutes les conneries que peuvent faire (ou dire) les gens quand ils sont emportés par la colère ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:12:04   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:03:06 par Magdalene


Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:32:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"elles permettent de sortir des énergies qui sont emprisonnées et qui, sinon, se scléroseraient à l'intérieur de nous. "

>>>>>>Ce sont également des émotions qui bloquaient ces énergies en nous.
S'il n'y avait pas d'émotions il n'y aurait aucun blocage psychologique, aucun réfoulement.




"Etymologiquement, s'émouvoir veut dire "se mouvoir hors de"."

>>>>>>C'est donc le contraire de se recentrer, de se concentrer.




"Si on n'exprime (ex-pression: pression hors de) pas ses émotions, alors ces énergies emprisonnées vont sortir par d'autres moyens, comme les boutons sur la peau, les sueurs, les cauchemars, les ulcères..."

>>>>>>>Si on n'a pas d'émotion alors on n'a rien à exprimer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:05:21   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:01:33 par Magdalene


Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:53:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce ne sont pas les "émotions" qui bloquent ces énergies en nous."

>>>>>>>C'est quoi alors ?




"Les émotions ne sont pas un contenu, mais un contenant.
Les émotions sont des véhicules qui contiennent des énergies.
Ces énergies doivent impérativement se "mouvoir" vers nous et hors de nous.
A travers nous."

>>>>>>>>C'est quoi ces énergies ?
Il me semble que ce sont les new-ages qui utilisent ce terme à tort et à travers.
Il y a bien une énergie stockée dans l'homme : c'est l'A.T.P.
mais à part ca toute utilisation du mot "énergie" n'a guère de sens si on veut être rigoureux.
Ce qu'on appelle "blocage d'énergie" n'est jamais qu'un blocage mental.

Donc les émotions ne peuvent pas contenir d'énergie au sens propre.
Que contiennent-elles donc alors ?





"Ce sont les "conditionnements", les "tabous", les "peurs" qui bloquent ces énergies en nous."

>>>>>>Hors les "peurs" font bien partie des émotions.
Donc ce sont bien les émotions qui causent nos blocages psychologiques.





"Les émotions sont très utiles, ce sont des soupapes pour lâcher la pression intérieure!"

>>>>>>>Et qu'est-ce qui cause cette pression intérieure ? D'autres émotions.
Qu'est-ce que ca pourrait être d'autre ?

Les émotions peuvent aussi bien nous activer que nous bloquer.
Exemple : Un homme, sous l'effet de la peur, peut se mettre à courir en hurlant ... mais un autre peut se trouver complètement paralysé et incapable de parler.




"Si tu penses que les émotions sont des faiblesses, alors qu'est-ce qu'il doit y avoir comme toxines à l'intérieur de toi!"

>>>>>>>Si on ne met pas la cocotte-minute sur le feu il n'y a aucune vapeur à en faire sortir.
Si on ne fabrique pas de colère en soi alors il n'y a aucune colère à faire sortir.





"Tu crois que la sagesse est rétention, contrôle permanent,
alors qu'elle est abandon, mouvement, danse."

>>>>>>>Tout comme les sages Allemands se sont abandonnés à Hitler et à ses théories stupides et haineuses.





"Ne me dis pas que tu ne ris jamais, que tu ne gueules jamais!

>>>>>>>>Je peux gueuler ... par calcul, parceque j'estime que lc'est utile dans la situation ou je suis.




"La vraie sagesse, c'est pouvoir s'émouvoir.
Ne rien garder."

>>>>>>>Ne rien garder, tout exprimer. Par exemple : sa haine. ... En tuant quelqu'un.
Le sage n'envoit pas sa haine sur les autres car il ne fabrique pas de haine en lui.
Pourquoi donc fabriquer de la haine en soi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:57:01   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

Atil a écrit :


>>>>>>>Tout comme les sages Allemands se sont abandonnés à Hitler et à ses théories stupides et haineuses.

Ce qu'il y a de pratique avec les merdes de ton espèce, c'est qu'elles finissent toujours par se trahir.

*******
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:02:23   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Magdalene a écrit :

[citation=Atil]
>>>>>>>Tout comme les sages Allemands se sont abandonnés à Hitler et à ses théories stupides et haineuses.

Ce qu'il y a de pratique avec les merdes de ton espèce, c'est qu'elles finissent toujours par se trahir.

*******[/citation][/citation]

Tu es un stéréotype virtuel, étais-tu au courant? Tu passes beaucoup trop de temps sur les forums, tu en es devenue une caricature.

ZaQieL


Edité le 14-06-2008 à 22:02:48 par ZaQieL




--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:02:32   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

Le problème, c'est qu'elles en contaminent d'autres...

*******
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:03:24   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Magdalene a écrit :

Le problème, c'est qu'elles en contaminent d'autres...

*******


Et tu es là pour les sauver...évidemment.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:28:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand Magdalene n'a plus d'argument, alors elle insulte.

Ca montre combien ses convictions sont fondées sur peu de choses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:35:38   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Quand Magdalene n'a plus d'argument, alors elle insulte.

Ca montre combien ses convictions sont fondées sur peu de choses.


Est-ce peu de choses que l'égo?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 02:17:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maintenant nous savons pourquoi Magdalene vient ici : pour flanquer une rouste à Atil !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:01:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Seulement à moi ????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:52:22   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:55:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

héhé

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:04:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle a du apprendre que j'étais un ancien gnostique.
Alors elle veut me punir d'avoir renié ma foi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour comprendre DalahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum