LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Pour les nouveaux inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:19:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


A partir du 22 mars jusqu'au 2 avril, je serai peu présent.
Et entre le 6 avril et le 16 avril (ou +), je serai même complètement absent.
Donc je tiens à m'excuser d'avance auprés des nouveaux inscrits qui risqueraient d'attendre que je valide leur inscription.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:20:28   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

J'espère au moins que tu valideras un petit café parisien !!!! ;o))
Bon, là, c'était pour que le forum soit au moins une fois rempli de mon sûblissime pseudo, tout le monde l'aura bien compris.
Comme ça me fait drôle de le voir dans toutes les discussions. ha ha ha, je profite bien de la situation...
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:26:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rectification :

Ma formation se termine le 2 avril.
Mais la session de tests pharmaceutiques à laquelle je devais participer ensuite, est supprimée ... pour cause de problèmes médicaux.

Message édité le 26-03-2004 à 21:29:24 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ephie
1 message posté
   Posté le 03-06-2005 à 20:41:21   Voir le profil de ephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ephie   

Bonjour!! Je suis une petite nouvelle sur internet (J'ai besoin d'un ou d'une guide) et je suis tombée sur votre site. il me semble très intéressant et j'ai très envie de vous connaître. Pouvez-vous me parler plus de vous et du site?? Merci! Stephanie xx
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:01:20   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je te suggère de faire le tour et je pense que tu auras une bonne idée de ce qu'est ce site.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:09:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut dire qu'ici il n'y a pas de guides.
Juste des gens qui essaient de se débrouiller pour réfléchir par eux-mêmes et pour partager ce qu'il découvrent.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 02:12:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qu'il y a de bien en plus, c'est que c'est nettement moins le bordel qu'avant, ici... Malgré la condescendence occasionnelle de meh ou ce que j'appellerais «les come-back ratés» de Pizza Man

Enfin bon, je voudrais ajouter que s'il y a des nouveaux venus qui s'inscrivent ici, de moins en moins cons d'ailleurs, ça semble être bon signe.

Ça me file un certain «espoir», n'en déplaise à ceux dont ce mot leur hérisse le poil du cul
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:52:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai vu que tu changeais de boulot Pizza Man? C'est vrai que tu as gagné des milliards de dollars en livrant des Pizzas dans le Bronx, donc maintenant tu vas pouvoir faire concurrence à Bill Gates.
Bon courage!

PS: Si un jour tu cherches un vrai travail qui paye, fais moi signe!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:53:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et au fait, ca fait longtemps qu'on voit plus Fee des Arts, d'autres aussi dont je me souviens plus du pseudo tellement ils me manquent, Diane, Digoyo, Dalaha, qui ne viennent quasiment plus?
Que se passe t'il?
Qui les fait fuir?
Ont ils un rapport avec ces nouveaux inscrits super intelligents?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:12:03   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Mais non, mais non Verdad ! Je suis toujours là et pas las !
Je peaufine mes réponses, surtout avec certains . . . J'essaie de ne pas manquer de respect et d'éviter de me mettre en colère, car elle est mauvaise conseillère.


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digoyo a écrit :

Mais non, mais non Verdad ! Je suis toujours là et pas las !
Je peaufine mes réponses, surtout avec certains . . . J'essaie de ne pas manquer de respect et d'éviter de me mettre en colère, car elle est mauvaise conseillère.


Voilà qui sent le mec censuré in petto par PiZaQ!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Pour les nouveaux inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum