LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Le pouvoir de la spiritualité africaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
5 messages postés
   Posté le 11-11-2023 à 21:54:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je n'ai jamais cru aux spiritualités africaines, mais aujourd'hui je peux vous confirmer que c'est une vraie réalité qui existe et fonctionne très bien. Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner avec tout le monde, mais moi personnellement, pour la première fois de ma vie, j'ai essayé et cela a été un succès pour moi.

Pour mon histoire, j'ai eu des mésententes avec mon chef d'entreprise pendant un bon moment, car il cherchait ma copine qui travaillait également avec nous. J'étais le premier à avoir des relations avec elle, bien avant mon chef. Puisqu'il est notre chef service, il a travaillé, suivi de menaces pour m'avoir arraché ma copine. Tout a commencé à partir de là, et elle a coupé tout contact avec moi. Il a également créé des arguments pour pouvoir me licencier de mon poste, puisque nous ne nous entendions pas du tout bien.

C'est à ce moment-là que j'ai parlé de tout ce qui se passait avec moi à un ami, et ce dernier m'a recommandé un médium exceptionnel que j'ai pas tarder à contacté, car je vivais déjà une dépression. Ce médium m'a proposé plusieurs plans de travail, dont j'ai choisi un sans plus tarder. Nous avons commencé les travaux, et mon chef service, qui pensait me licencier, a été lui-même licencié aujourd'hui. J'ai récupéré sa place, et ma copine s'est excusée tout en me racontant comment elle s'était séparée de moi pour se mettre en couple avec notre ex-chef de service. J'ai repris ma copine, car elle était la seule raison pour laquelle j'ai cherché à contacter le médium. Voilà un peu mon histoire, et je vis une vie pleine de joie grâce à la puissance spirituelle du médium Zinsou. Je lui serai reconnaissant jusqu'à ma mort."
J’ai demandé de partager avec vous ma petite expérience avec un médium africain qui est disponible pour tous ceux qui pensent avoir également fait une expérience avec lui.

Email du Méduim Zinsou : maitrezinsoud@gmail.com

--------------------
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 13-11-2023 à 10:50:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quel rapport y a-t-il entre la spiritualité et la publicité pour des pratiques de sorcellerie rémunérées ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Alexandre
5 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 21:00:41   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je ne pense que cela soit une pratique de la sorcellerie rémunérées.

--------------------
Alexandre
5 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 21:09:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

La sorcellerie est une pratique qui implique l'utilisation de sorts, de potions, de talismans, etc. Elle est souvent associée à la magie noire, à la manipulation, à la malédiction, à la possession, etc. Les pratiques de sorcellerie rémunérées sont celles pour lesquelles une personne est payée pour effectuer des sorts… et elle a toujours des impactes négatives

--------------------
Alexandre
5 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 21:19:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

La spiritualité est un concept qui se réfère à la recherche de sens et de connexion avec quelque chose de plus grand que soi. Elle peut être exprimée à travers des pratiques religieuses, des rituels, des méditations, des prières, etc. La spiritualité est souvent associée à la paix intérieure, à la guérison, à l'harmonie, à la compassion, à l'amour et à la magie blanche.

--------------------
Alexandre
5 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 21:21:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est essentiel d'avoir une bonne compréhension du bon sens avant de donner son avis ou de donner un commentaire négatif.
Merci

A bientôt

--------------------
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 22:12:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Utiliser la magie pour agir sur autrui, sur son comportement, sur son destin, sur sa vie, c'est de la sorcellerie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Le pouvoir de la spiritualité africaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum