LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 60 propositions, j'aime!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:57:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

!!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:01:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le pointeur de ma souris a sauter lorsque j'ai cliqué, c’était dans la section actualités que je voulais cliquer!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:52:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho, tu cliques trop. C'est ton gros problème. Je parie qu'à force de cliquer tu as des durillons sur les doigts, mon grand

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 23:24:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

marticho, tu cliques trop. C'est ton gros problème. Je parie qu'à force de cliquer tu as des durillons sur les doigts, mon grand


le beauf!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 23:26:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai écouté Holande que j'ai trouvé très convaincant devant un Jupé en difficulté et perdant la maîtrise de lui-même, d'autre part les propositions de Holande ont l'air très sérieuse autant que la personne.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  60 propositions, j'aime!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum