LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un putain de rêve hyper chouette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:55:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'autre nuit j'ai rêvé que je me faisais sucer pendant mon sommeil, sous la musique «Emmène-moi danser ce soir», de Michèle Torr !



Et le lendemain à mon réveil, ma copine avait la bouche pleine...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:42:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je préfère Dalida ^^

« Laissez-moi danser, laissez-moi
Laissez-moi danser, chanter, en liberté, tout l'été
Laissez-moi danser, laissez-moi
Aller jusqu'au bout du rêve » la, la, la, la

http://www.youtube.com/watch?v=sYduBo6gqYk

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:48:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aaaaaaaah ! La grande Dalida qui est morte d'avoir trop aimé...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 15:02:57   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Allez une photo pour l'hommage



--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:12:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle avait eu le même maitre spirituel que Ase.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 22:24:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah oui ? Et qui donc ?
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 23:49:57   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Swami Prajnanpad

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un putain de rêve hyper chouette !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum