LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Un Québec équitable pour un monde équitable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:25:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"détruisent", "mensonges", "supercheries", "crimes", "exaction" , etc...

Tous ces mots sentent l'intolérance et le radicalisme.

Donc tout parti qui se baserait sur de telles idées risquerait de sombrer dans le terrorisme.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:34:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et à quoi sert le terrorisme? A rien.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:00:13   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Le mot terrorriste sert à maquiller dans tous les mensonges les crime des voleurs , des colonisateurs , des impérialistes et des sataniques et sert à présenter les bons les pauvres dépossédés, les patriotes et résistants commme des méchants et à laisser croire que les terrorristes d'état style Bush Crétien le voleur anti-Québecois de Shawinigate, Charest GroupAction et Commando , Martin les paradis fiscaux sont les bons
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que de haine se cache derrière ces paroles !

Ne peut-on pas être en désaccord avec une politique sans mêler tant de ressentiment aux débats ?

Ne peut-on pas dire "Je ne suis pas d'accord avec votre politique !" sans tomber dans les "Salauds ! Vous n'êtes que des conspirateurs et des criminels !!!"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:24:30   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Sauf qu'eux cest troiis peuples c'est pour se fermer le monde de la francophonie et latinos pour des langues régionales, tandis nous la nation Québecoise c'est pour nous ouvrir sur la francophonie.
--> L'ennui, c'est que le français au Québec relève plutôt du patois régional aux yeux de la nation canadienne ....

Le mot terrorriste sert à maquiller dans tous les mensonges les crime des voleurs , des colonisateurs , des impérialistes et des sataniques et sert à présenter les bons les pauvres dépossédés, les patriotes et résistants commme des méchants et à laisser croire que les terrorristes d'état style Bush Crétien le voleur anti-Québecois de - Shawinigate, Charest GroupAction et Commando , Martin les paradis fiscaux sont les bons
--> Mais quel rapport avec le sujet ???
- Les patriotes : les terrorisyes sont super patriotes, d'ailleurs, Hitler et ses copains aussi étaient extrèmement patriotes...
- Les terroristes ne se maquillent pas : ils portent des cagoules.
- Il semblerait que Bish soit le grand méchant loup : il est catho (le pauvre), ah non, même pas, tu as dit chrétien ! Donc, ce pauvre Bush est chrétien. Il parle anglais (le vilain !). Il vole !!! (Notre chichi national aussi, il vole). quel rapport avec le Canada ? Ce n'est pas un Etat Uni ? (Non, pas, très uni, le Canada, apparemment...)
C'est qui Martin les paradis fiscaux ? (Drôle d'Alias...)



--------------------
Mon oeil !
doc
294 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:27:59   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ne pas connaître Martin les paradis fiscaux dit tout alors j'espère que tu connais au moins Martin la drogue en dessous de ses bâteaux esclavagistes
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne trouve pas que ce soit une attitude bien chrétienne de se montrer aussi coléreux envers ses "ennemis".
Je ne m'imagine pas Jésus parlant comme ca.
Israel était occupé par les romains, pourtant à aucun momment il n'a eu la moindre parole de colère contre eux.
Il s'en foutait puisque "son royaume n'est pas de ce monde".

Alors si Jésus était québécois, les problèmes politiques et linguistiques lui parraitraient de bien peu d'importance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:51:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Jésus n'aurait jamais fait la faute de gout évidente de naitre au québec! Barnak!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:58:50   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Quelle haine envers les Québecois
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:12:43   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Tant de haine envers les Canadiens, n'est-ce pas doc ?
doc
294 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:17:38   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Tu es au Québec ici et apprend à respecter les Québecois et notre langue française, notre culture et nos lois, sinon débarasse et j'irai pas t'écoeurer et vomir sur toi dans ton pays le Canada
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:24:35   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Salut,

Je vis en France :-)

Je n'ai rien contre le Québec. Simplement je te trouve maladivement fiévreux dans tes délires anti-Canada. Tu leur manque de respect et tu ne cesses de voir des complots anti-québécois partout.

Et non bien-sûr, tu n'iras pas vomir sur le Canada, ça se voit dans l'ensemble de tes interventions.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 05:14:42   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

--> L'ennui, c'est que le français au Québec relève plutôt du patois régional aux yeux de la nation canadienne ....

Voilà un commentaire qui est faux....vous savez qu'il existe des francophones en dehors du Québec qui vivent au Canada? Ils sont folkloriques vous croyez? Pas du tout....ils sont respectés pour ce qu'ils sont....et font partie de la nation canadienne.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:48:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Finalement que pensent actuellement la majorité des québécois ?

-Qu'ils voudraient bien avoir leur indépendance totale ?

-Qu'ils ne le veulent surtout pas ?

-Qu'ils s'en foutent ?


Y a-t-il des sondages récents ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:12:45   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est une opinion personnelle à chacun....mais une chose est certaine, nous voudrions bien sauvegarder notre langue.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:17:49   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Dernier sondage il y a un mois le même qu'en 1995 donc 49 % ( = 65% des francophones) pour mon pays le Québec et 51 % contre ou indécis et ceci sans promotion aucune de l'idée de décoloniser la nation francophone Québecoise suite à plus de 200 ans de régime militaires ( 1763-1867) et de faux systéme fédéraliste anti-francophones ( 1867-1982) et de mépriser encore en 2005 en refusant de nous représenter dans toutes les instancces internationales au lieu de l'être par des unilingues anglais anti-Québecois comme McKenna encore en 2005
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:47:01   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, mon Dieu !
Quand je pense que la petite Fée s'est fatiguée à remonter le niveau malgré mes remarques affligeantes, je ne peux qu'avoir du respect pour sa prochaine intervention.

De qui veut on décoloniser le Québec ?
Et qui sont ces 35 pourcent de francophones qui votent contre leur présence sur leurs propres terres ????
On s'y perd, vraiment...

PS Je connais pas Martin la drogue en dessous de ses bateaux esclavagistes, d'ailleurs, je ne comprends pas l'expression


--------------------
Mon oeil !
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:28:03   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Salut,

Au risque d'être rabat-joie Diane, puisque c'est toi qui gémit sur les bassesses de ce forum, rien ne t'empêche de le remonter ce niveau.

Je sais, je suis dur. Mais il y a des faits dont il faut prendre note pour recentrer les discussions vers quelque chose plus classe et plus digne d'un forum digne du nom de la philosophie, et non d'un bistro après le match de foot.

Bien à vous.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:28:38   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

1diane3.........faut pas t'inquièter comme ca hum? Je ne remonte aucun niveau ici....j'essaie simplement de rétablir quelques énoncés un peu.......charriés.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:07:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que ca ne vole pas toujours trés haut, ici, pour un forum philo !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:28:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Atil ...tout ceci nous fait réaliser que nous pensons différemment...et que notre degré de tolérance varie tellement d'une personne à l'autre....qu'il ne faut pas se surprendre que tant d'idées et de pensées soient évacuées de toutes les facons.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Un Québec équitable pour un monde équitableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum