LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Quête....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:29:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






----------Verdad,.....



------------------Non, c'est vrai, je n'ai plus une quête, mais deux maintenant.
Qué quête!
Mouah ah! ah!



Ton message ne m'étonne pas trop, il est de pair avec tes réponses, et montre où ce situe ta conscience ....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:59:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




----------Atil,.....


--------------"Pensée créative, ou bien, médiumnique, ou guérrisseur, "
>>>>>>>Pourquoi toujours chercher notre but dans la vie à travers les "pouvoirs spéciaux" ?


J'ai posée cette question, car en fait quand ont dit, que l'ont se cherche, c'est pour mes compréhensions, parceque certaines choses dans nos façons d'être nous intrigues...


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:50:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quel humour Dalaha!!!

Tu associes avec grâce les pairs et la qué quête!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:12:44   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"Pensée créative, ou bien, médiumnique, ou guérrisseur, ... enfin tu comprend ce que je veux dire ?...stp....merci."

Ha d'accord c'est donc dans ce registre là...oui je vois, alors je te réponds seulement par cela :
Non je ne suis pas la recherche de ces "dons".Je n'ai pas besoin de croire ou de me faire croire posséder de quelconques pouvoirs.Je n'ai pas besoin non plus d'avoir un quelconques pouvoir pour me chercher ou inversement.Et même si c'etait le cas,je dirais que ce n'est pas important.
Sinon plusieurs "aptitudes" effectivement :entre autre savoir garder les pieds sur terre et ne pas me fier seulement qu'a mes impressions.


"Quels actes?...stp...merci, tu veux peut être dire des valeurs ?..... "

Actes que je ne détaille pas.Désolé.

"Qu'est ce que tu fait avec ce que tu trouves ?...."
J'essaye de le questionner,de critiquer et de l'approfondir si je trouve que c'est une bonne voie.

"Et est ce que tu as une propre philosophie avec ce que tu as trouver?..."
je ne saisi pas bien la question.

"Comment la manifestes-tu ?...."
Je ne ressens pas le besoin de manisfester quoi que ce soit publiquement parlant.


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Disciple,....

----------"Et est ce que tu as une propre philosophie avec ce que tu as trouver?..."
je ne saisi pas bien la question.

Est ce que tu retire une forme pensée particulière, sur ce que tu trouves et découvre ?....

Merci

Amicalement Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
doc
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:14:34   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

C'est une recherche de la vérité de toute la réalité dans la Révélation biblique catholique et dans la Tradition théologique pour savoir , connaître et comprendre tout et tous et por vivre en parfaite harmonie physique , psychique et spirituelle de façon à être heureux et sans problèmes chroniques , donc bien et en santé.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:16:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour,.....


doc,....


------------C'est une recherche de la vérité de toute la réalité dans la Révélation biblique catholique et dans la Tradition théologique pour savoir , connaître et comprendre tout et tous et por vivre en parfaite harmonie physique , psychique et spirituelle de façon à être heureux et sans problèmes chroniques , donc bien et en santé.


Est ce que cette réalité fait partie de dogmes ?... stp....merci


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:11:02   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"Est ce que tu retire une forme pensée particulière, sur ce que tu trouves et découvre ?"

oui,entre autre c'est l'impermanance en action.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Disciple,....;

------------oui,entre autre c'est l'impermanance en action.

Le concept que toute chose est éphémère sous une même forme, mais évolue ou ce transmute, et que l'éther transmigre.
Celà fait partie de ce que j'ai reçut en 2000.


Merci pour tes réponses.

Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:28:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"....et que l'éther transmigre."

>>>>>>L'éther aussi est impermanence et illusion.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:41:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et que l'éther martine le roi! (attention, message codé pour les pluri-neuronaux).

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Quête....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum