LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




cebe a écrit :

"Et surtout, le mal ne touchent que ceux qui y portent un intérêt mentalisé."

?

cela devient ou plutôt continue à être très space .



Lorsque l'amour est en soit, le mal n'y est pas et n'y fait aucune interférence.... Est-ce plus simple ?...


cebe a écrit :

Ceci dit, ma chère, tu parles en mots ésotériques de ce que les psychologues ont depuis longtemps découvert : la psychogénéalogie.
C'est presque la même chose mais en plus rigolo quand tu en parles.



Pourquoi rigolo? ... Stp



--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:44:15   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dalaha a écrit :




Lorsque l'amour est en soit, le mal n'y est pas et n'y fait aucune interférence.... Est-ce plus simple ?...


tu vois quand tu veux? ...



Dalaha a écrit :

Pourquoi rigolo? ... Stp


parce que le charabia ésotérique m'a toujours bien amusée


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:03:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dalaha a écrit :

Pourquoi rigolo? ... Stp



Cebe a écrit :

parce que le charabia ésotérique m'a toujours bien amusée


Je conçoit, seulement tout le monde, n'a pas le meme genre de verbiage, parceque les chemins sont diférents...L'important je penses, est de réussir à ce faire comprendre




--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:28:42   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dalaha a écrit :



L'important je penses, est de réussir à ce faire comprendre


c'est beau, très beau, c'est beau


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35337 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:15:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

“Mobios” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération . "

>>>>????????
Ca veut dire quoi, ca ?
Moi ce que je connais c'est le "ruban de Moebius", une forme géométrique dont les propriétés étranges sont souvent évoquées par les amateurs de mondes parallèles. Je suppose que Moébius est le nom d'un savant qui a inventé cette forme.
Il y a aussi un dessinateur qui a pris le peudo de Moebius.





"Tout simplement, parceque leurs contacts a été des manifestations devant témoins,"

>>>>>Quelles manifestations devant témoins ? Puisque toi seule voit ces êtres alors que les personnes qui sont autpur de toi ne voient rien.




"des expériences concrête avec des amies(s) , ainsi que surtout des continuités évolutive. "

>>>>Quelle continuité évolutive ?
Puisque ces enseignements ne permettent absolument pas d'évoluer.
Remplir sa tête de renseignements invérifiables n'a jamais permis à personne d'évoluer spirituellement.
La sagesse ne consiste pas à apprendre par coeur mais à acquérir de l'expérience personnelle.



"L’homme a enclenché la révélation par une trop forte concentration de vibration négative.
Effet boomerang sur chaque peuple ayant engendrées la souffrance et la haine. Seul les énergies de pensées positives peuvent rétablir l’équilibre. Les éléments énergétiques eau, air et feu vont de plus en plus ce manifestés en l‘élément terre
Accélération, les douleurs vont frappés, seul des égregore d’ énergies positive peuvent ramené l’équilibre. "

>>>>>A quoi sert ce bla-bla théorique si on ne nous explique pas clairement comment faire pour penser de manière positive , en pratique ?



"D'une part, je n'en voit pas l'intéret, parceque malgrés tout, celà fait trés longtemps que celà a commencé, et en plus, je suppose que si c'était ce principe, ils auraient put choisir, quelqu'un ayant des moyens plus important que les miens..."

>>>>>Bien au contraire : ils choisissent les gens assez naïfs pour les croire.
Tes amis new-ages ne t'ont jamais parlé des "esprits farceurs" et autres "larves du bas-astral" qui aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et donner des enseignements bidons pour s'amuser ? Ca arrive aussi souvent chez les spirites qui croient recevoir des messages (absurdes) des morts alors que ca vient des entités farceuses.
Une autre explication plus moderne est que ces entités ne sont que des manifestations de l'inconscient.

On peut juger une entité à la qualité de son enseignement.




"D'autre part, étant donné que celà évolue sans cesse autant dans les philo, science ( méta),et expériences qui ce matérialisent, et même sur moi-même, et que leurs messages touchent des universalités dans l'amour désinterressé, il n'y a rien qui pourrait laisser supposé celà.... "

>>>>Je te l'ai déja dit : ce qu'ils te disent est dépassé depuis un siècle.
Ce n'est que de l'occultisme typique du 19ème siècle. En plus compliqué.




"Et surtout, le mal ne touchent que ceux qui y portent un intérêt mentalisé. Ce qui n'est pas mon cas "

>>>>Comme si tu ne t'intéressais pas à ces expériences de contacts !
Elles te sont un moyen de vivre, de te sentir différente des autres, plus importante, plus instruite, plus évoluée.
Y renoncer signifierait que tu est comme les autres. Et que des entités t'ont roulée pendant des années.



"Je voudrais aussi précisé que ce qui est en intérieure, n'est pas spécifiquement imaginaire, celà dépend de nos façons d'être.... Car à mon sens, nous incluons dans nos gènes des mémoires de savoir faire et connaissances asquis par nos ascendants.."

>>>>>Non : il n'y a pas de gènes-mémoire car les gènes n'enregistrent rien. ils ne font que muter au hasard.
C'est l'éducation qui permet de transmettre les connaissances des anciens.




"Suivant nos comportements et surtout nos ouvertures de consciences, nous ranimons des passés dans des présents... et plus ont élève sa conscience, et plus les antériorités sont éloignés..."

>>>>Les gens de conscience élevées ne passent pas leurs temps à s'occuper du passé : ils s'occupent du présent.

Connaitre le passé n'a aucun intérèt spirituel.

Et s'imaginer que les gens du passé en savaient plus que nous n'est qu'un mythe parmi d'autres.




"Lorsque l'amour est en soit, le mal n'y est pas et n'y fait aucune interférence.... Est-ce plus simple ?... "

>>>>Le bien et le mal n'existent pas puisque ce sont des notions variant avec les cultures.
Tous les grands maitres spirituels l'ont enseignés. Les vrais maitres ... pas les faux qui contactent les "chanels".



"Je conçoit, seulement tout le monde, n'a pas le meme genre de verbiage, parceque les chemins sont diférents...L'important je penses, est de réussir à ce faire comprendre "

>>>>justement : le verbiage ésotérique empèche les gens de te comprendre.
Alors que dans la vie de tous les jours tu sais trés bien parler clairement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:32:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Dalaha.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:55:49   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   







Verdad a écrit :

Soit:

Question précise:

Qui te fais ces révélations? Réponse en moins de 50 lignes et avec des mots "normaux".
Merci.
Bien


Dans un prémier temps, il ya eut les transmetteurs ( E.T)... Dans leurs présentations global, ils ce disent " Anges" pas gardiens, mais messagés.

En deuxième étapes, je me suis reliés en moi-même, avec 3 différentes mémoires qui contenaient des connaissances variés...
Ces mémoires incluaient des preceptes ( les reliances ont commencés en 1991 dans une régression spontanée).

1- Soins par les plantes, et autres médecines .
2..Des sciences d'alchimies ainsi que des reliances avec les éléments
3-D'anciennes philosophies touchant les "Divinités titans" .

En troisième étapes, je me suis reliés aux mémoires de mes matières, ce que l'ont nomme d'ailleurs, des concepts de metempsychose.
( conscience terre-mère)

En quatrième étapes, je me suis reliés avec l'essence d'Être ( en images cela ressemble à une vibrationsde lumière).
En cinquième étapes, celà a été la source de l'Être..Expérience d'une sortie hors du corps, consciente.

Puis, en tant que canal, je me suis reliés avec différentes sources
( égrégore de pensées de même polarités) qui sont incluent dans des mémoires d'évolutions et d'élévations de l'homme au sein de la terre.

Ensuite je suis rentrée dans la phase des révélations de l'être, ainsi que ces manifestations.....


Ect... Celà ne s'arrête jamais mais s'approfondit....





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:28:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





quarkenciel a écrit :

Ce serait à espérer... sinon j'imagine le dialogue :
"Chérie je crois qu'il nous manque du pain"
"Attends ne bouge pas, je suis en contact avec l'entité supérieure"
"Ok, je vais y aller"
"Mais où pars-tu mon poux ?"
"je vais demander à une entité inférieure de m'apporter un tas de matière à manger pour ce soir ma chérie, je te l'ai dit !"
:o))



Sauf que dans mon cas il n'y a personne, et mon pain, je vais le chercher toute seule




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:31:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

“Mobios” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération . "

>>>>????????
Ca veut dire quoi, ca ?
Moi ce que je connais c'est le "ruban de Moebius", une forme géométrique dont les propriétés étranges sont souvent évoquées par les amateurs de mondes parallèles. Je suppose que Moébius est le nom d'un savant qui a inventé cette forme.
Il y a aussi un dessinateur qui a pris le peudo de Moebius.


je ne sait pas exactement, ce que je sais par contre, c'est que durant environ 18 mois aprés cette expériencee, j'ai vécue des souvenirs attachés à plusieurs temps en même temps, ainsi que liés avec diférentes formes de matières.





Atil a écrit :

"Tout simplement, parceque leurs contacts a été des manifestations devant témoins,"

>>>>>Quelles manifestations devant témoins ? Puisque toi seule voit ces êtres alors que les personnes qui sont autpur de toi ne voient rien.


En expérience de billocations ou de l'esprit voyageur, il est vrai que je suis seule, seulement c'est un peu logique, mais il n'y a pas que celà.....
Je trouve que tu as la mémoire courte quant celà t'arranges , puisque tu parles des MP, tu devrais d'ailleurs t'en souvenir... Je t' ai envoyés ; Des extraits de mon auto-bio concernant des manifestations devant témoins... Tu te souviens??.... Tu refusais de me croire Je n'ai pas insistée car celà ne servait à rien.


Atil a écrit :

"des expériences concrête avec des amies(s) , ainsi que surtout des continuités évolutive. "

>>>>Quelle continuité évolutive ?
Puisque ces enseignements ne permettent absolument pas d'évoluer.
Remplir sa tête de renseignements invérifiables n'a jamais permis à personne d'évoluer spirituellement.
La sagesse ne consiste pas à apprendre par coeur mais à acquérir de l'expérience personnelle.


Pour la sagesse, je suis d'accord sur la base de ta phrase. En ce qui concerne les continuités évolutives... Regarde mon explication à Verdad.

Atil a écrit :

"L’homme a enclenché la révélation par une trop forte concentration de vibration négative.
Effet boomerang sur chaque peuple ayant engendrées la souffrance et la haine. Seul les énergies de pensées positives peuvent rétablir l’équilibre. Les éléments énergétiques eau, air et feu vont de plus en plus ce manifestés en l‘élément terre
Accélération, les douleurs vont frappés, seul des égregore d’ énergies positive peuvent ramené l’équilibre. "

>>>>>A quoi sert ce bla-bla théorique si on ne nous explique pas clairement comment faire pour penser de manière positive , en pratique ?



Tu vois si je ne décryptais pas et allégeais certains messages, ce que celà peut donner... Maintenant comme précisé, c'était un exemple de messages... Sur ce qui concerne les profondeurs, j'ai écrit dans l'année 2003, une sorte de manuel en reliances avec l'Être, entre autres.


Atil a écrit :

"D'une part, je n'en voit pas l'intéret, parceque malgrés tout, celà fait trés longtemps que celà a commencé, et en plus, je suppose que si c'était ce principe, ils auraient put choisir, quelqu'un ayant des moyens plus important que les miens..."

>>>>>Bien au contraire : ils choisissent les gens assez naïfs pour les croire..


Tu n'as pas l'impression de te contredire pour ces notions...

Atil a écrit :

Tes amis new-ages ne t'ont jamais parlé des "esprits farceurs" et autres "larves du bas-astral" qui aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et donner des enseignements bidons pour s'amuser ? Ca arrive aussi souvent chez les spirites qui croient recevoir des messages (absurdes) des morts alors que ca vient des entités farceuses.
Une autre explication plus moderne est que ces entités ne sont que des manifestations de l'inconscient..


Pense ce que tu veux, et surtout comme tu veux le voir



Atil a écrit :

On peut juger une entité à la qualité de son enseignement.


Effectivement, et comme tu n'as que des bribes ( pour l'instant ) tu ne peut donc concrêtement avoir un avis




Atil a écrit :

"D'autre part, étant donné que celà évolue sans cesse autant dans les philo, science ( méta),et expériences qui ce matérialisent, et même sur moi-même, et que leurs messages touchent des universalités dans l'amour désinterressé, il n'y a rien qui pourrait laisser supposé celà.... "

>>>>Je te l'ai déja dit : ce qu'ils te disent est dépassé depuis un siècle.
Ce n'est que de l'occultisme typique du 19ème siècle. En plus compliqué.



Oui tu me l'as déjà dit.... Mais qu'est-ce-que je t'ai répondu ?....
" IL N'Y A PAS EUT QUE CELA" Et peut être qu'en lisant mon explication à Verdad tu comprendras mieux... Enfin, si tu veux





Atil a écrit :

"Et surtout, le mal ne touchent que ceux qui y portent un intérêt mentalisé. Ce qui n'est pas mon cas "

>>>>Comme si tu ne t'intéressais pas à ces expériences de contacts !
Elles te sont un moyen de vivre, de te sentir différente des autres, plus importante, plus instruite, plus évoluée.
Y renoncer signifierait que tu est comme les autres. Et que des entités t'ont roulée pendant des années.



....Sur celà, dans les périodes 75-92, 99-2002, je n'avais pas le choix...Ensuite, c'est moi qui ai décidée de continuée d'explorer... Pas pour être différentes dansl'ego comme tu pourrais le suggérer, mais surtout pour comprendre.


Atil a écrit :

"Je voudrais aussi précisé que ce qui est en intérieure, n'est pas spécifiquement imaginaire, celà dépend de nos façons d'être.... Car à mon sens, nous incluons dans nos gènes des mémoires de savoir faire et connaissances asquis par nos ascendants.."

>>>>>Non : il n'y a pas de gènes-mémoire car les gènes n'enregistrent rien. ils ne font que muter au hasard.
C'est l'éducation qui permet de transmettre les connaissances des anciens.



Oui et non, d'ailleurs à mon sens, ce qu'ont appel " les dons innés" font partit de ces mémoires.





Atil a écrit :

"Suivant nos comportements et surtout nos ouvertures de consciences, nous ranimons des passés dans des présents... et plus ont élève sa conscience, et plus les antériorités sont éloignés..."

>>>>Les gens de conscience élevées ne passent pas leurs temps à s'occuper du passé : ils s'occupent du présent.

Connaitre le passé n'a aucun intérèt spirituel.

Et s'imaginer que les gens du passé en savaient plus que nous n'est qu'un mythe parmi d'autres.



Celà est tes pensées ... A mon sens, tout est reliés...




Atil a écrit :

"Lorsque l'amour est en soit, le mal n'y est pas et n'y fait aucune interférence.... Est-ce plus simple ?... "

>>>>Le bien et le mal n'existent pas puisque ce sont des notions variant avec les cultures.
Tous les grands maitres spirituels l'ont enseignés. Les vrais maitres ... pas les faux qui contactent les "chanels".


.... Celà te fait mal, je l'ai bien compris...
Et te rappel quand mêmes que pour ces notions, c'est quant même toi, qui y fait le plus allusions..... tu insistes même lourdement


Atil a écrit :

"Je conçoit, seulement tout le monde, n'a pas le meme genre de verbiage, parceque les chemins sont diférents...L'important je penses, est de réussir à ce faire comprendre "

>>>>justement : le verbiage ésotérique empèche les gens de te comprendre.
Alors que dans la vie de tous les jours tu sais trés bien parler clairement.


On ce connait ??





--------------------
Amicalement Milie
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:43:26   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Les histoires de passé et de mémoires qu'évoque Dalaha sont des notions reprises également par les boudhistes et Alice Bailey, pour ne citer qu'elle.
Je suis très étonnée de voir que tour à tour, Atil parle de réincarnation en ayant l'air de bien connaître son sujet puis tout à coup considère que l'on ne peut avoir de contact avec des mémoires d'anciennes vies ou réactiver des capacités acquises au cours de vies antérieures. Selon l'interlocuteur, il s'agit d'un sujet de conversation intéressant ou d'un charabia illisible. C'est vrai que la manière de Dalaha de présenter les choses fait un peu "illuminée" parce que les phrases qui lui viennent manquent parfois de sens. Ce n'est pas une raison pour tout rejeter en masse et pratiquer de la dissection syntaxique ! A ce jeu là, il n'y a jamais de gagnant, sans parler de la richesse de la conversation.
Pourquoi faut-il que dans chaque conversation, la sincérité cède le pas à l'obsession de la rigueur mentale ?
Parler vrai ne veut pas forcément dire être parfaitement compréhensible sous peine d'être bon pour l'hopital psy.
Finalement, je suis bien contente de ne rien recevoir du tout, moi.
Le peu de temps ou j'étais réceptionniste, c'était pareil : les gens veulent tout savoir tout de suite et ne sont jamais satisfait de ce qu'on leur offre.


--------------------
Mon oeil !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:46:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





1diane3 a écrit :

Les histoires de passé et de mémoires qu'évoque Dalaha sont des notions reprises également par les boudhistes et Alice Bailey, pour ne citer qu'elle.
Je suis très étonnée de voir que tour à tour, Atil parle de réincarnation en ayant l'air de bien connaître son sujet puis tout à coup considère que l'on ne peut avoir de contact avec des mémoires d'anciennes vies ou réactiver des capacités acquises au cours de vies antérieures. Selon l'interlocuteur, il s'agit d'un sujet de conversation intéressant ou d'un charabia illisible. C'est vrai que la manière de Dalaha de présenter les choses fait un peu "illuminée" parce que les phrases qui lui viennent manquent parfois de sens. Ce n'est pas une raison pour tout rejeter en masse et pratiquer de la dissection syntaxique ! A ce jeu là, il n'y a jamais de gagnant, sans parler de la richesse de la conversation.
Pourquoi faut-il que dans chaque conversation, la sincérité cède le pas à l'obsession de la rigueur mentale ?
Parler vrai ne veut pas forcément dire être parfaitement compréhensible sous peine d'être bon pour l'hopital psy.
Finalement, je suis bien contente de ne rien recevoir du tout, moi.
Le peu de temps ou j'étais réceptionniste, c'était pareil : les gens veulent tout savoir tout de suite et ne sont jamais satisfait de ce qu'on leur offre.








--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:18:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dalaha:
Et tu y crois toi? Tu n'envisages pas qu'il s'agisse uniquement d'auto-suggestion?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Verdad a écrit :

Dalaha:
Et tu y crois toi? Tu n'envisages pas qu'il s'agisse uniquement d'auto-suggestion?



Si ces domaines m'avait interresséeS, celà aurait peut etre put, quoiqu'aussi important, et surtout constant.....

Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que je n'ai rien demandée, je m'interressais ni a la spiritualité, ni aux profondeurs de quoi que ce soit d'ailleurs.... J'était sensitive à fleur de peaux, télépathe, Empathique et artiste dans l'âme, mais ne cherchait pas spécifiquement les expériences, car, j'en avait peur...





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:01:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne doute pas de ta sincérité. Je suis cependant réfractaire à ce genre de "science" purement basé sur un sensoriel indémontrable.
Mais le fait que des extra-terrestres t'aient parlé apporte un éclairage nouveau pour moi, qui n'est pas la patience pour lire de trop longues interventions.
Nous en sommes donc à des aliens qui viennent te parler à l'oreille, et te révéler, t'ouvrir un clapet qui te permet d'entrer dans une dimension supérieure, laquelle te permettant à son tour d'approcher des vérités complètement inatteignables autrement.

Ben j'y crois pas.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Verdad a écrit :

Je ne doute pas de ta sincérité. Je suis cependant réfractaire à ce genre de "science" purement basé sur un sensoriel indémontrable.
Mais le fait que des extra-terrestres t'aient parlé apporte un éclairage nouveau pour moi, qui n'est pas la patience pour lire de trop longues interventions.
Nous en sommes donc à des aliens qui viennent te parler à l'oreille, et te révéler, t'ouvrir un clapet qui te permet d'entrer dans une dimension supérieure, laquelle te permettant à son tour d'approcher des vérités complètement inatteignables autrement.

Ben j'y crois pas.



Comme tu le sens, mais mouches toi avant




--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Encore une agression gratuite parce que je ne vois pas les choses de la même façon que toi?
Il semblerait que les ET ne t'ai pas enseigné la tolérance.
Ou alors, ils s'appellent Adolf et Benito?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:35:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Verdad a écrit :

Encore une agression gratuite parce que je ne vois pas les choses de la même façon que toi?
Il semblerait que les ET ne t'ai pas enseigné la tolérance.
Ou alors, ils s'appellent Adolf et Benito?



Ben se plaisante.. Plus le droit de rire ??.... Ha oui c'est vrai,
C'est comme la philo ou le restes...c'est réservée aux grosses têtes... Et surtout pas a la plêbe....




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35337 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:11:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"En cinquième étapes, celà a été la source de l'Être..Expérience d'une sortie hors du corps, consciente. "

>>>>J'en ai moi-même fait quelques unes (ainsi qu'au moins deux autres personnes fréquentant ce forum).
Et je peux affirmer que pratiquement tout ce qu'on voit lors de cet état ne correspond qu'à des projections de sa propre imagination.




"Puis, en tant que canal, je me suis reliés avec différentes sources
( égrégore de pensées de même polarités) qui sont incluent dans des mémoires d'évolutions et d'élévations de l'homme au sein de la terre. "

>>>>En occultisme, le mot "égrégore" désigne des "formes-pensées", c'est à dire des projections de notre propre imagination.

Ca confirme donc de + en + que tout cela correspond à des matérialisations d'images et de sons projetées par ton imagination.



"Pour la sagesse, je suis d'accord sur la base de ta phrase. En ce qui concerne les continuités évolutives... Regarde mon explication à Verdad. "

>>>>>A notre stade, il n'y a pas de continuité évolutive en dehors de la sagesse.



"Effectivement, et comme tu n'as que des bribes ( pour l'instant ) tu ne peut donc concrêtement avoir un avis "

>>>>>Pas besoin d'en savoir plus, le peu que tu nous révèles est parfaitement incompréhensible. Et plus tu en rajoutes et plus ça devient obscur.



"Oui tu me l'as déjà dit.... Mais qu'est-ce-que je t'ai répondu ?....
" IL N'Y A PAS EUT QUE CELA" Et peut être qu'en lisant mon explication à Verdad tu comprendras mieux... Enfin, si tu veux "

>>>>>Si, il n'y a que cela : TOUT ce que tu racontes n'est que de l'occultisme datant d'un siècle. Des théories complètement dépassées depuis.
Tes guides ont un siècle de retard.



"...Sur celà, dans les périodes 75-92, 99-2002, je n'avais pas le choix...Ensuite, c'est moi qui ai décidée de continuée d'explorer... Pas pour être différentes dansl'ego comme tu pourrais le suggérer, mais surtout pour comprendre. "

>>>>>Mais on voit bien que tu ne cherches pas du tout à comprendre. Répéter des phrases creuses avec des mots qu'on ne comprend même pas, cela ne s'appelle pas comprendre.
Si tu comprenais vraiment ce que tu dis, tu serais capable de l'expliquer clairement.



".... Celà te fait mal, je l'ai bien compris...
Et te rappel quand mêmes que pour ces notions, c'est quant même toi, qui y fait le plus allusions..... tu insistes même lourdement "

>>>>Il faut bien que je te rappelle que ce que tu fais est exactement l'inverse de la spiritualité.



"On ce connait ??"

>>>>Oui. Grace à ce forum.
Et grace à ce forum je peux constater que tu sais trés bien parler normalement quand tu veux.
Donc quand ton langage devient bizarre c'est que tu a choisi délibérément cette manière de parler ... probablement pour éviter d'être contredite.


-------------------------


"Ce n'est pas une raison pour tout rejeter en masse et pratiquer de la dissection syntaxique !"


>>>>>Parler de ce qu'on sait est intéressant.
Amasser maladroitement des morceaux de savoirs non-digérés et les exposer pour se faire passer pour érudit n'a aucun intéret.



"Pourquoi faut-il que dans chaque conversation, la sincérité cède le pas à l'obsession de la rigueur mentale ? "

>>>>>Parceque la sincérité n'a aucune valeur autre que morale.
Hitler était sincère. Ben Laden est sincère aussi.
Pourtant leurs idées ne sont que des folies et ne conduisent à rien de bon.
Ce n'est pas parcequ'un ignorant dit des bétises en étant sincère que ses paroles en seront plus vraies.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:15:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

"En cinquième étapes, celà a été la source de l'Être..Expérience d'une sortie hors du corps, consciente. "

>>>>J'en ai moi-même fait quelques unes (ainsi qu'au moins deux autres personnes fréquentant ce forum).
Et je peux affirmer que pratiquement tout ce qu'on voit lors de cet état ne correspond qu'à des projections de sa propre imagination.



Je ne doute en aucune façons, des possibilités des autres intervenants ... Pour le reste ; Si tu veux

Maintenant te dirais aussi que je n'ai pas eut que cette sortie, seulement, celle -ci était trés particulière...D'ailleurs, j'ai encore un peu de mal, pour le calcul de la vitesse


Atil a écrit :

"Puis, en tant que canal, je me suis reliés avec différentes sources
( égrégore de pensées de même polarités) qui sont incluent dans des mémoires d'évolutions et d'élévations de l'homme au sein de la terre. "

>>>>En occultisme, le mot "égrégore" désigne des "formes-pensées", c'est à dire des projections de notre propre imagination.

Ca confirme donc de + en + que tout cela correspond à des matérialisations d'images et de sons projetées par ton imagination.


escuse , mais là t'es grave... En occultisme : Peut être...
Maintenant dans la logique, toutes formes-pensées émisent laissent une empreinte. Ces pensées s'amassent et sont attirées comme aimantés autour d'un même noyaux... Escuse d'employer le language images.... Mais mes " Sources " sont imagés ce soir
Ha au fait... Les " Noyaux" sont les moteurs, avec des variances infinis

Atil a écrit :

"Pour la sagesse, je suis d'accord sur la base de ta phrase. En ce qui concerne les continuités évolutives... Regarde mon explication à Verdad. "

>>>>>A notre stade, il n'y a pas de continuité évolutive en dehors de la sagesse.


J'aime bien ta réponse... Seulement, et sur celà, nous en avons déjà discutés, je ne suis pas d'accord avec toi... Donc, te dirais plutôt, et si tes croyances t'empéchaient d'aller aux- delàs ?....

Atil a écrit :

"Effectivement, et comme tu n'as que des bribes ( pour l'instant ) tu ne peut donc concrêtement avoir un avis "

>>>>>Pas besoin d'en savoir plus, le peu que tu nous révèles est parfaitement incompréhensible. Et plus tu en rajoutes et plus ça devient obscur.



.. Screugneugneu ..... Bien sure... Si tu veux, je ne voudrais pas te déranger



Atil a écrit :

"Oui tu me l'as déjà dit.... Mais qu'est-ce-que je t'ai répondu ?....
" IL N'Y A PAS EUT QUE CELA" Et peut être qu'en lisant mon explication à Verdad tu comprendras mieux... Enfin, si tu veux "

>>>>>Si, il n'y a que cela : TOUT ce que tu racontes n'est que de l'occultisme datant d'un siècle. Des théories complètement dépassées depuis.
Tes guides ont un siècle de retard.



Et, sur celà comme le reste est totalement incompréhensible, et donc, impossible a partager, c'est sure que tu peux rester dans tes convictions



Atil a écrit :

"...Sur celà, dans les périodes 75-92, 99-2002, je n'avais pas le choix...Ensuite, c'est moi qui ai décidée de continuée d'explorer... Pas pour être différentes dans l'ego comme tu pourrais le suggérer, mais surtout pour comprendre. "

>>>>>Mais on voit bien que tu ne cherches pas du tout à comprendre. Répéter des phrases creuses avec des mots qu'on ne comprend même pas, cela ne s'appelle pas comprendre.
Si tu comprenais vraiment ce que tu dis, tu serais capable de l'expliquer clairement.


.... Oui, c'est vrais qu'entre toi qui a une connaissance lus et moi qui cherche a pouvoir parler la bonne langue, qui d'ailleurs changent suivant les confessions de foi, il me faut un temps d'adaptation... Mais bon... J'avais oublié que même à ton stade d'homme sage, l'intelligence n'est pas spécifiquement issue du même moteur

Atil a écrit :

".... Celà te fait mal, je l'ai bien compris...
Et te rappel quand mêmes que pour ces notions, c'est quant même toi, qui y fait le plus allusions..... tu insistes même lourdement "

>>>>Il faut bien que je te rappelle que ce que tu fais est exactement l'inverse de la spiritualité.


.... Celà est ta conviction issue de tes croyances.... Je n'ai pas besoin, d'un "maitre" de chair... Pour m'imposer ses dogmes comme vérité....
Je n'ai pas besoin que l'ont me dise ce qu'est la spiritualité, je préfère la vivre au naturel.


Atil a écrit :

"On ce connait ??"

>>>>Oui. Grace à ce forum.
Et grace à ce forum je peux constater que tu sais trés bien parler normalement quand tu veux.
Donc quand ton langage devient bizarre c'est que tu a choisi délibérément cette manière de parler ... probablement pour éviter d'être contredite.



Vois-tu, tu me connaitrais en dehors du forum, chose qu'entre nous " tu n'aimes pas" ( soit-disant) ... Tu te rendrais compte que pour ces sujets, je suis pareil... J'arrive mieux à m'expliquer parceque c'est direct, mais c'est idem..... Donc voilà....

Atil a écrit :

"Ce n'est pas une raison pour tout rejeter en masse et pratiquer de la dissection syntaxique !"


>>>>>Parler de ce qu'on sait est intéressant.
Amasser maladroitement des morceaux de savoirs non-digérés et les exposer pour se faire passer pour érudit n'a aucun intéret.


mauvaise foi

Atil a écrit :

"Pourquoi faut-il que dans chaque conversation, la sincérité cède le pas à l'obsession de la rigueur mentale ? "

>>>>>Parceque la sincérité n'a aucune valeur autre que morale.
Hitler était sincère. Ben Laden est sincère aussi.
Pourtant leurs idées ne sont que des folies et ne conduisent à rien de bon.
Ce n'est pas parcequ'un ignorant dit des bétises en étant sincère que ses paroles en seront plus vraies.



... Là t'exagère, surtout dans les choix sincère..... Ben Laden, Hitler, il y en a eut d'autres.... T'en a oublié Un qui me vient souvent à l'esprit, lorsque je penses à tes propres comportements... Tu dois surement savoir à qui je fait allusions ... " Atila" tu connais .... ?......

En tout les cas, une chose est visible dans tes écrits... Ta sagesse n'a pas l'apparence d'un rééquilibrage de ton ego





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:03:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





quarkenciel a écrit :

Ca tourne un peu en rond ici !
Dalalah, c'est agréable un maître de chair tu sais :o)
Echanger ses énergies dans la matière, mmm !!!
Et l'en-je des sangs dans la mater...



Tournée en carré ouen triangle ne doit pas être évident a réaliser
Je suis mon propre maitre, et n'en ai pas besoin..
Echanger ses énergies, peut ce faire d'en d'infini possibilités, et comme nous sommes vivant dans des matières, elles passent automatiquement par les matières....

L'ange de quel niveau ?.....





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:23:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je suis d'accord avec toi.... contrairement à ce que tu pourrais supposer.. Seulement, je ne suis pas d'accord, sur les concepts de maitre-disciple.... Chacun en soi-même a ces forces a rechercher, trouver et développer, et ce n'est qu'en soi même , qu'il faut faire ces rééquilibrages pour les extérieures... C'est pour celà, qu'à mon sens, c'est par l'ouverture total du coeur en moteur, que le chemin peut commencer....




--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:38:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sans maître, que vous appelez spirituels si vous voulez, on devient pas zinzin, on est zinzin.
Il faut être zinzin pour croire ne pas avoir de maître.

Et c'est comme ca que mon zozo c'est retrouvé en zonzon!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:57:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Verdad a écrit :

Sans maître, que vous appelez spirituels si vous voulez, on devient pas zinzin, on est zinzin.
Il faut être zinzin pour croire ne pas avoir de maître.

Et c'est comme ca que mon zozo c'est retrouvé en zonzon!



C'est bien pour celà que j'ai expliqué que l'ouverture total du coeur est le meilleurs moteurs, car lorsque l'ego est en déséquilibre, tout les excés sont permis





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:29:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il ne faudrait pas que nous retombions dans le grand débat du bien est du mal, de qui juge qu'un acte est excessif, etc.
Nous avons tous besoin d'un maitre. C'est ainsi Dalaha.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  ReceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum