LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Resident Evil - Apocalypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:26:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



- On utilise les flèches du pavé pour s'orienter
- On utilise la barre d'espacement pour flinguer les zombies à la con

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:27:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hop !
J'ai téléchargé le jeu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:42:01   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

zut! .. mourru au premier coup!


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:05:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon top score : 3 minutes, 300 zombies tués


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu es le meilleur, Pizza Man!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:44:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, je sais. Maintenant, ver de terre, prosterne-toi et baise mes pieds.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:46:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je préfère te baiser toi!

Voilà ce qu'aurait répondu l'ancien Verdad. Mais le nouveau Verdad ne répond rien.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:04:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne suis pas gérontophile, mon pote


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:07:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Resident Evil - ApocalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum