LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Respect

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 11:48:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Tao<<<<<<<Je regrette également ces insultes et invectives, dûes il faut le reconnaitre à la réapparition de lotkon


C'est ce genre d'attitude que j'ai du mal a concevoir sur un forum de philosophie...

Ne devrions-nous pas y être plus sensé..?.

.Parce que lorsqu'on s’intéresse à ces domaines, c'est qu'en soi il y a une recherche de "vrai"...

Où faut-il y comprendre qu'en cela aussi, l'apport y soit trop entaché .

Sur un forum comme celui-ci ; Celui qui crie aux scandales d'être insultés, alors que lui- même, ne respecte pas l'autre..Ne devrait pas se plaindre, mais plutôt :
s 'auto modifier..
A moins bien sure...Que son aveuglement y soit trop important..
Mais en cas, il n'y a plus de recherche.. Il n'y a que de la suffisance, celle perceptible en tout les croyants d'un faîtes ce que je vous dis de faire, sans faire ce que je fais..

Apprenez a respecter l'autre..De ça vous ne l'attendrez plus des autres...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 12:29:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ma chère milie.
Que tu te fasses dessus à l'idée de répliquer aux insultes dont tu es l'objet est de ta responsabilité, et loin de moi de t'en faire le reproche.
Toi qui prône le contrôle et le non aveuglement devrait commencer par ne t'occuper que de tes affaires, et laisser tes aînés s'occuper des leurs comme bon leur semble.
Ton propos est sensé, mais il ne me sied guère.
Je comprends ton point de vue et ne le partage pas.

Pizzaman est une enflure, une crevure, un lâche immonde et un jean foutre, mais il est payé pour mettre de l'animation dans ce forum qui serait d'une débilité profonde un d'un ennuie sans nom s'il fallait se contenter des interminables minables échanges auxquels vous vous livrez sans retenue ni respect Atil et toi.

Je ne me mêle pas de vos divagations, ayant déjà une fois manifesté mon désaccord avec ces citations sans fin qui gonflent n'importe qu'elle personne sensée.

Fais-en autant, et reste dans ton sujet sur l'étincelle.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 12:43:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




...

Tu dis : " Pizzaman est une enflure, une crevure, un lâche immonde et un jean foutre, mais il est payé pour mettre de l'animation dans ce forum qui serait d'une débilité profonde un d'un ennuie sans nom s'il fallait se contenter des interminables minables échanges auxquels vous vous livrez sans retenue ni respect Atil et toi" .


Pourquoi y vois-tu un manque de respect..?..stp



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:01:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je recopie à la suite juste 4 de vos messages:

Milie
Disciple de la vie

4213 messages postés
Posté le 02-04-2011 à 17:36:01

--------------------------------------------------------------------------------



"C'est sure que lorsqu'on a bobo au crane, c'est a la tête et pas ailleurs...
Maintenant si je dis avoir une sensation de froid intense au chakkra couronne..
Et qu'on ne sait pas que c'est situé au sommet du crane, on peut aussi s'imaginer que ça peut être ailleurs...Je l'entend.."



Atil a écrit :

>>>>>>>Pourquoi dis-tu "chakra couronne" et non pas "sommet du crane, alors ?
Juste pour craner ? Ou pour t'imaginer qu'il se pase des choses fantastiques en toi ?



Parce que ce n'est pas au sommet vraiment, et qu'il y a des expériences et manifestation "énergétique " lié à sa présence.


"Ceci dit.. J'ai bien saisie ta façon de vouloir tout embrouiller, histoire de compliquer encore un peu plus..."



Atil a écrit :

>>>>>>>Ben non, c'est toi qui embrouille tout en utilisant un vocabulaire spécial.



Non pas plus spécial que le tiens.. C'est seulement un vocabulaire imageant une réalité.


"Au sommet de mon crane, j'ai une dé pigmentation capillaire a trois teintes (doré, Blanc ,argenté)...Sur la circonférence d'environ une pièce d'1 euro "



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu dis bien "sommet du crane".



Au centre du haut du crâne..A un endroit nommé "chakkra" couronne pour certain...
Veux-tu que je remettes la photo ?...

"Donc 1- Il y a bien a cet endroit un canal "énergétique" "



Atil a écrit :

>>>>>>>Non, il y a juste une dépigmentation. Point.
C'est toi qui veut à tout prix en déduire qu'il y a un "canal énergétique".
... parceque ca te permet de croire que tu es un être spécial.



De me voir comme spécial est une interprétation que quelqu'un de différent , peut se faire.. seulement "moi", je me sais être canal, alors effectivement, à ça aussi les interprétations varie suivant les praticiens, ceci dit.. Je ne sais pas comment ça ce nommait autrefois..


"puisqu'il y a une circonférence bien déterminé, ainsi que trois teintes différentes..Et 2- comme cela forme un diadème, le mot couronne peut y correspondre..."



Atil a écrit :

>>>>>>>Si tu savais vraiment ce qu'est le chakra couronne tu ne dirai pas tout ca.
D'abord le fameux "chakra couronne" n'est pas considéré comme un vrai chakra. De plus il est bien plus grand que les "chakras" classiques. Ensuite il ne se trouve pas réellement au sommet du crane mais "au-dessus" du crane.
Du moins, selon ceux qui s'y connaissent vraiment.



ça position , je l'a sais..Et ce qu'il en est dit ne m’intéresse pas, puisque j'ai déjà mon enseignement.

"A ceci ...J'aimerais que tu entendes.. J'adopte des termes, que lorsqu'ils représentent un réel, lié à mon vécue. "



Atil a écrit :

>>>>>>Non, tu choisis délibérément le terme le plus fantastique possible. Parceque ca te fait rêver et permet de craner auprés des autres.



Si tu veux le voir ainsi, après maintes explications de "faits"...C'est ton choix.



"Puisque pour moi, les mots, les termes sont ceux qui ont un sens, dans mon propre chemin...."



Atil a écrit :

>>>>>>>Autrement dit tu choisis les mots qui t'arrangent. Qui arrangent ton orgueil.



Je n'ai pas d'orgueil... J'ai une conscience, celle d'exister parmi d'autres existences..Qu'elles soient visible ou invisible pour l'humain.

"Normal .. Tu n'as fait que survoler mon tableau de correspondances, la preuve est dans tes nombreuses questions .. "



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu n'as pas défini les expressions que tu emploies, donc je ne les comprends pas.
Point.
C'est donc si compliqué à comprendre ?



Lesquelles ...?...(que je rigole)..


"Non- Endoctrinée, ça va être difficile.. Surtout en l'état actuel..Parce que pour moi qui associe les mots à des correspondances visible.. "



Atil a écrit :

>>>>>>>>En allant chercher des mots chez des gens endoctrinés que tu fréquentes. Utiliser ces mots c'est déja être endoctriné.



En utilisant des mots imageant des faits... En cela.. où est la croyance ..?

"J'utilise un terme qui résonne en deux faits, qui sont un réel pour moi ..Le reste, a savoir ; ceux qui en parlent, et ce qu'ils en disent, ne m'intéresse pas plus que ça..Puisque j'ai mon propre enseignement de correspondances..."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Quand on parle on doit savoir ce que signifient les mots que l'on emploit.
Sinon il est impossible de se faire comprendre.
C'est pourtant pas compliqué.



Ce qui n'est pas compliqué..C'est de lire ce qui est écrit sans faire de fixation inutile.. Ce n'est pas compliqué a comprendre .. 2 faits pour un terme qui situe et image des teneurs.



"Un Ré dièse, un vibrato concentré entre le sacré et plexus, la couleur orangée et l'odeur agrumes font partie d'une même expérience..
L'expérience comportent des corrélations notamment et entre autre, avec le Dieu Anubis dans la mythologie de l'ancienne Égypte..."



Atil a écrit :

>>>>>>>>>je ne connais pas cette mythologie associant ces sons et ces couleurs au dieu Anubis.
De quelles sources tires-tu cela ?



... Relis.


"Et c'est dans ces recherches, que j'y ai trouvée des corrélations..Seulement si au lieu de survoler , tu avais lu ...Tu et on n'aurais pas besoin d'y revenir.."



Atil a écrit :

>>>>>>>>>Donc tu n'as fait que tirer tout cela de ce que tu as lu sur des sites new-ages débiles ?
Sans même vérifier si les textes égyptiens anciens disaient vraiment cela ?



Je ne crois pas aux histoires "relaté", je ne fais que superposer et confondre mon enseignement vécue à ce qui a laissé trace..




--------------------
Amicalement Milie

"Sois Humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'Etoiles."

Atil

35237 messages postés
Posté le 03-04-2011 à 11:03:10

--------------------------------------------------------------------------------

"Non pas plus spécial que le tiens.. C'est seulement un vocabulaire imageant une réalité."

>>>>>>>>Le vocabulaire francais n'a rien de spécial étant donné qu'il est utilisé par tous les francais.
Par contre ton vocabulaire est spécial puisqu'il n'est utilisé que par les new-ages.
A toi de voir si tu ne veux être comprise que par quelques uns seulement.




"Au centre du haut du crâne..A un endroit nommé "chakkra" couronne pour certain..."

>>>>>>>>Le centre du crane c'eest le centre du crane.
Inutile d'employer un mot compris juste par certains dans le but de craner.
n outre, le chakra coronal n'est pas vraiment au sommet du crane, d'aprés ce que disent ceux qui s'y connaissent vraiment.



"De me voir comme spécial est une interprétation que quelqu'un de différent , peut se faire.. seulement "moi", je me sais être canal, alors effectivement, à ça aussi les interprétations varie suivant les praticiens, ceci dit.. Je ne sais pas comment ça ce nommait autrefois.."

>>>>>>>>>Quel rapport ?
Je te dis qu'avoir une dépigmentation à un endroit du corps ne prouve pas forcément qu'il y a un canal énergétique à cet endroit;
C'est toi qui veut à tout prix l'interpréter ainsi.




" ça position , je l'a sais.."

>>>>>>>Non, tu ne l'a sais pas. Tu ne fais que répéter bêtement ce que tu as lu dans des livres écrits par des gens qui n'y connaissent rien.



"Et ce qu'il en est dit ne m’intéresse pas, puisque j'ai déjà mon enseignement."

>>>>>>>>Faut savoir. Tu sais par expérience ou par enseignement ?
Tu n'arrètes pas de te contredire.



"Si tu veux le voir ainsi, après maintes explications de "faits"...C'est ton choix."

>>>>>>>Je ne vois pas des explications de faits mais juste des interprétations dans le sens le plus new-age possible.
C'est ton choix.



"Je n'ai pas d'orgueil... J'ai une conscience, celle d'exister parmi d'autres existences..Qu'elles soient visible ou invisible pour l'humain."

>>>>>>>>Je constate que tu vas dans tous les forums pour te vanter de tous tes pouvoirs spéciaux.
C'est de l'orgueil.



"Lesquelles ...?...(que je rigole).."

>>>>>>>>Relis ma question.




"En utilisant des mots imageant des faits... En cela.. où est la croyance ..?"

>>>>>>>Imaginer c'est remplacer les faits par des croyances personnelles.
Ou alors tu veux dire "illustrer par des images" et non pas "imaginer" ?
Mais tu n'illustres pas les faits, tu les interprètes.
Et comme tu le fais dogmatiquement et non pas en utilisant des preuves, c'est donc que tu te bases sur des croyances.




"Ce qui n'est pas compliqué..C'est de lire ce qui est écrit sans faire de fixation inutile.. Ce n'est pas compliqué a comprendre .. 2 faits pour un terme qui situe et image des teneurs."

>>>>>>>>Impossible de comprendre ta prose indigeste. Ecris dans un francais normal et tu seras compise. Et explique le sens spécial que tu donnes à ton vocabulaire.




" ... Relis."

>>>>>>>Nulle part tu n'expliques d'où tu sors tes connaissances sur le symbolisme égyptien. Donc j'attends d'où tu sors ces connaissances : livres, sites web, enseignement scolaire ...?




"Je ne crois pas aux histoires "relaté", je ne fais que superposer et confondre mon enseignement vécue à ce qui a laissé trace.."

>>>>>>>>Tu n'explique toujours pas d'ou viennent les connaissances auxquelles tu as superposé ton enseignement vécu. D'ou tiens-tu tes connaissances sur le symbolisme du dieu Anubis ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil

Milie
Disciple de la vie

4213 messages postés
Posté le 03-04-2011 à 15:03:10

--------------------------------------------------------------------------------



"Non pas plus spécial que le tiens.. C'est seulement un vocabulaire imageant une réalité."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Le vocabulaire francais n'a rien de spécial étant donné qu'il est utilisé par tous les francais.
Par contre ton vocabulaire est spécial puisqu'il n'est utilisé que par les new-ages.
A toi de voir si tu ne veux être comprise que par quelques uns seulement.



Ok donc on va changer le terme ... Mon canal diadème ...ça te vas ?


"Au centre du haut du crâne..A un endroit nommé "chakkra" couronne pour certain..."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Le centre du crane c'eest le centre du crane.
Inutile d'employer un mot compris juste par certains dans le but de craner.
n outre, le chakra coronal n'est pas vraiment au sommet du crane, d'aprés ce que disent ceux qui s'y connaissent vraiment.



Le centre..Parce que ce n'est pas sur le sommet.

"De me voir comme spécial est une interprétation que quelqu'un de différent , peut se faire.. seulement "moi", je me sais être canal, alors effectivement, à ça aussi les interprétations varie suivant les praticiens, ceci dit.. Je ne sais pas comment ça ce nommait autrefois.."



Atil a écrit :

>>>>>>>>>Quel rapport ?
Je te dis qu'avoir une dépigmentation à un endroit du corps ne prouve pas forcément qu'il y a un canal énergétique à cet endroit;
C'est toi qui veut à tout prix l'interpréter ainsi.



Je l’interprètes ainsi parce que des expériences "initiatique", pour moi y sont reliés


" ça position , je l'a sais.."



Atil a écrit :

>>>>>>>Non, tu ne l'a sais pas. Tu ne fais que répéter bêtement ce que tu as lu dans des livres écrits par des gens qui n'y connaissent rien.



Pas du tout...J'ai l'exemple ou preuve sur moi.


"Et ce qu'il en est dit ne m’intéresse pas, puisque j'ai déjà mon enseignement."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Faut savoir. Tu sais par expérience ou par enseignement ?
Tu n'arrètes pas de te contredire.




Mon enseignement est l'assemblement de mes expériences spontanée, des manifestations, des recréations ainsi que de mes inspirations, réalisées en état second.


"Si tu veux le voir ainsi, après maintes explications de "faits"...C'est ton choix."



Atil a écrit :

>>>>>>>Je ne vois pas des explications de faits mais juste des interprétations dans le sens le plus new-age possible.
C'est ton choix.



Je n'y peux rien..Si pour toi tu y vois un sens new-age..En ce qui me concerne, mon enseignement vient de source...Et source parce que ça c’est imposé


"Je n'ai pas d'orgueil... J'ai une conscience, celle d'exister parmi d'autres existences..Qu'elles soient visible ou invisible pour l'humain."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Je constate que tu vas dans tous les forums pour te vanter de tous tes pouvoirs spéciaux.
C'est de l'orgueil.



Non pas me vanter... Expliquer mon point de vue par rapport aux sens de mes expériences.

"Lesquelles ...?...(que je rigole).."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Relis ma question.



Je l'ai lu... Dans mon tableau de correspondance, il n'y a rien de compliquer a comprendre..Et la preuve que tu n'as fait que le survoler, c'est qu'en définitive, j'y avais bien écris :

Aout 2003 : Expérience spontanée de connections *"cosmique" (?)

Sensation : froid intense au niveau couronne

Vibration concentré dans l'os maxillaire inférieure (mandibule)

Son : Do dièse

Valeur présente : blanc lumineux.

(* Après cette expérience, j'ai commencée a recevoir un flot d'information assez conséquent que j'ai consigné dans le manuel "enfant de la lumière

Alors que plus loin...Tu fais l'ignorant quand a savoir où je situais cette sensation de froid intense...

Donc...Qui doit relire ??....


"En utilisant des mots imageant des faits... En cela.. où est la croyance ..?"



Atil a écrit :

>>>>>>>Imaginer c'est remplacer les faits par des croyances personnelles.
Ou alors tu veux dire "illustrer par des images" et non pas "imaginer" ?
Mais tu n'illustres pas les faits, tu les interprètes.
Et comme tu le fais dogmatiquement et non pas en utilisant des preuves, c'est donc que tu te bases sur des croyances.



Ce n'est pas imaginer...C'est imager..Ceci est totalement différent.

Si je remet la photo de ma mèche..C'est l'image d'un fait qui n'est pas imaginé.


"Ce qui n'est pas compliqué..C'est de lire ce qui est écrit sans faire de fixation inutile.. Ce n'est pas compliqué a comprendre .. 2 faits pour un terme qui situe et image des teneurs."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Impossible de comprendre ta prose indigeste. Ecris dans un francais normal et tu seras compise. Et explique le sens spécial que tu donnes à ton vocabulaire.



Je l'ai déja fait :

(bis) : J'ai adoptée le terme pour deux raisons, qui me sont propre..

1- Au sommet de mon crane, j'ai une dé pigmentation capillaire a trois teintes (doré, Blanc ,argenté)...Sur la circonférence d'environ une pièce d'1 euro
(Ayant les cheveux noir de jais, on ne vois que ça, même si j'essaye au mieux de l'a dissimuler).

2- Cette dé-pigmentation crée un diadème par rapport aux autres cheveux.

Donc 1- Il y a bien a cet endroit un canal "énergétique" puisqu'il y a une circonférence bien déterminé, ainsi que trois teintes différentes..Et 2- comme cela forme un diadème, le mot couronne peut y correspondre...



" ... Relis."



Atil a écrit :

>>>>>>>Nulle part tu n'expliques d'où tu sors tes connaissances sur le symbolisme égyptien. Donc j'attends d'où tu sors ces connaissances : livres, sites web, enseignement scolaire ...?



Mon enseignement est inspiré.(bis) Il est l'assemblement de mes expériences spontanée, des manifestations, des recréations ainsi que de mes inspirations, réalisées en état second.( ça a commencé en 1975 et ça c'est poursuivit dans des étapes plus ou moins intense, en crescendo, jusqu'en 2004 inclus)...
Ce que j'en sais est ce que je reproduis dans des moments d'à propos.



"Je ne crois pas aux histoires "relaté", je ne fais que superposer et confondre mon enseignement vécue à ce qui a laissé trace.."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Tu n'explique toujours pas d'ou viennent les connaissances auxquelles tu as superposé ton enseignement vécu. D'ou tiens-tu tes connaissances sur le symbolisme du dieu Anubis ?



Je n'ai rien lu sur le symbolisme d'Anubis... Si tu relisais ce que j'ai écris, ça éviterait des fixations sur des questions qui sont en dehors de mes propos...




--------------------
Amicalement Milie

"Sois Humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'Etoiles."

Atil

35237 messages postés
Posté le 04-04-2011 à 10:49:43

--------------------------------------------------------------------------------

"Ok donc on va changer le terme ... Mon canal diadème ...ça te vas "

>>>>>>Non car c'est encore un terme inventé par toi.
Et absolument rien ne prouve qu'il y a la un quelconque "canal".
Il y a juste une "dépigmentation" située au "sommet du crane". Point.





"Je l’interprètes ainsi parce que des expériences "initiatique", pour moi y sont reliés"

>>>>>>Tu dis bien "Pour toi" .. patceque ca t'arrange de croire ca.




"Mon enseignement est l'assemblement de mes expériences spontanée, des manifestations, des recréations ainsi que de mes inspirations, réalisées en état second."

>>>>>>Pourtant tu ne cesses d'utiliser du vocabulaire et des concepts recopiés dans des livres. ca n'a rien à voir avec des expériencs personnelles.




"Je n'y peux rien..Si pour toi tu y vois un sens new-age..En ce qui me concerne, mon enseignement vient de source...Et source parce que ça c’est imposé"

>>>>>>>Quelle source ?




"Non pas me vanter... Expliquer mon point de vue par rapport aux sens de mes expériences."

>>>>>>>>Tu n'as pas de point de vue. Tu ne fais que tout interpréter pour faire correspondre tes expérience avec ce qu'on lit dans les livres new-ages.




"Je l'ai lu... Dans mon tableau de correspondance, il n'y a rien de compliquer a comprendre.."

>>>>>>>Je ne vois pas de tableau de correspondance. Juste une toute petite ébauche.



"Ce n'est pas imaginer...C'est imager..Ceci est totalement différent.
Si je remet la photo de ma mèche..C'est l'image d'un fait qui n'est pas imaginé."

>>>>>>>>Mais que tu interprètes comme ca t'arrange.



"Donc 1- Il y a bien a cet endroit un canal "énergétique" puisqu'il y a une circonférence bien déterminé, ainsi que trois teintes différentes..Et 2- comme cela forme un diadème, le mot couronne peut y correspondre..."

>>>>>>>Non, ca ne prouve pas qu'il y ait forcément un ncanal.
C'est toi qui a envie à tout prix d'interpréter cela ainsi.



"Mon enseignement est inspiré.(bis) Il est l'assemblement de mes expériences spontanée, des manifestations, des recréations ainsi que de mes inspirations, réalisées en état second.( ça a commencé en 1975 et ça c'est poursuivit dans des étapes plus ou moins intense, en crescendo, jusqu'en 2004 inclus)...
Ce que j'en sais est ce que je reproduis dans des moments d'à propos."

>>>>>>>>Tu as dit que ces expériences étaient en accord avec le symbolisme égyptien. C'est donc que tu connais le symbolisme égyptien, ce qui te permet de comparer. Mais tu ne nous a toujours pas dit d'où te vient cette connaissance du symbolisme égyptien.




"Je n'ai rien lu sur le symbolisme d'Anubis... Si tu relisais ce que j'ai écris, ça éviterait des fixations sur des questions qui sont en dehors de mes propos..."

>>>>>>>>Si tu n'as rien lu sur le symbolisme d'Anubis alors tu ne connais rien sur le symbolisme d'Anubis. et tu ne peux donc pas dire que tes expériences sont en accord avec le symbolisme d'Anubis.



Imagine ce que peut ressentir une personne qui tente de s'intéresser à ce sujet:

1- il est découragé de lire une telle lithanie
2- il se sent rejeté de ce dialogue.
3- il se dit que quand deux personnes ont tant de choses à se dire, et qu'aucun autre intervenant ne participe, ces deux personnes devraient se téléphoner.

Il y a là dedans un manque total de respect par isolement volontaire.

Les autres intervenants se trouvent en forclusion.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:20:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Tao<<<<Imagine ce que peut ressentir une personne qui tente de s'intéresser à ce sujet:

1- il est découragé de lire une telle lithanie
2- il se sent rejeté de ce dialogue.
3- il se dit que quand deux personnes ont tant de choses à se dire, et qu'aucun autre intervenant ne participe, ces deux personnes devraient se téléphoner.

Il y a là dedans un manque total de respect par isolement volontaire.

Les autres intervenants se trouvent en forclusion.



Pourquoi rejeté, si a aucun moment , il ne s'y investit..?

Pourquoi découragé, puisqu’à aucun moment, il n'y montre un intérêt..?

Il n'y a aucun isolement volontaire..Seulement des personnes qui refusent d'y prendre part, et ça avec toutes les raisons ou excuses, qu'ils peuvent s'y donner...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:34:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es beaucoup trop infatuée pour voir qu'un verre peut être à moitié vide, ou à moitié plein.

Tu n'acceptes pas la critique et te drapes dans tes certitudes.

Aucune importance.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 16:15:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faut que Millie accepte qu'il existe des sujet moins futiles et mêmes plus graves, dont on aurait parfois préféré ne pas avoir à se réferer, et qui devraient forcer un minimum de respect.
Et pour Pizzabanan, je pense qu'il serait sympa de le censurer, dans l'intérêt du plus grand nombre de participants de ce forum.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 16:56:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan ne sera jamais censuré.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 18:58:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Millie a le merite d'etre plus sympathique que les deux lopettes de ce forum, martichaud et cette tapette de Tao qui a visiblement du temps pour copier-coller des fadaises.

Martichaud, tu n'as aucune personnalite. Tu n'es que l'ombre de Tao. Quand tao cogite, tu ouvres ta grande gueule de con.

Tao, tu semblais pourtant t'etre ameliore a ton retour, a la suite de to bannissement de ce forum. Maintenant tu confirmes ton manque de sagesse, et ta mere aurait bien honte de toi, espece de petit homme sans colonne vertebrale.

Finalement, ne soyez pas hypocrites en plus. Ce n'est pas dans l'interet du plus grand nombre qu'ul faut censurer PizzaMan. C'est dans celui des deux connards de service


Edité le 20-04-2011 à 18:59:47 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:06:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

voilà quelqu'un qui exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 20:55:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce forum devient lamentable , c'est pas souvent que j'ouvre un sujet, mais chaque fois l'autre grosse merde de Pizbanan ou d'Atil car je ne sais pas quel lache ce cache derrière ce pseudo de merde, et casse systématiquement les sujets qui les dépassent.
Si Pizza n'est pas Atil, alors Atil est un gros nul qui se sert d'une merde pour salir, c'est vrai qu'on est jamais sali que par la merde. Il faut prendre ses responsabilité et remettre de l'ordre sur son forum ou terminé le travail de sape.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:43:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le champ lexical du caca de martichaud est rythmé et bien soutenu. On sent bien une tentative de créativité et d'originalité, maladroite certe, mais avec un certain effort malgré tout, qui tente de se dégager de l'influence du petit homme.

Quand à l'intervention de Maurice petit homme, elle est aussi cohérente comme d'habitude, exprimant sa grande «viduité» (délicieux neologisme), ne sachant trouver rien d'autre à dire, ni rien à faire de sa retraite avec ses réserves d'essence

Martichaud, Maurice... Vous devriez vous enculer. Sérieusement

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 01:29:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Tu es beaucoup trop infatuée pour voir qu'un verre peut être à moitié vide, ou à moitié plein.
Tu n'acceptes pas la critique et te drapes dans tes certitudes.

Aucune importance.


Ceci est une conclusion un peu trop rapide, un va vite explicite, qui t'évites d' être totalement honnête .

Alors que tu lises ou que tu te retires toi même, de ce qui va suivre, m'est totalement indifférent...Car je ne m'adresse pas qu'à toi.


Ici, d'exprimer ce que l'on pense est nécessairement en lutte, en confrontations à ce que d'autres peuvent penser ...

Et le bon coté de ces joutes , c'est que ça permet d'aérer nos pensées, donc d'en ouvrir d'autres perspectives...

Hors si l'on s'arrête de penser, pour ne faire que vociférer, parce que JE s'y sent contrarié, déstabilisé, agressé, et j'en passe...C'est a se demander, quel but réelle, s'impose derrière les sujets proposés...

Alors effectivement Marti, mes sujets sont rarement consacré à la politique, ou autres domaines de société, seulement ceci dut au grand recul que je peux en avoir...
Et que je trouves plus important de se connaitre soi, pour pouvoir réellement appréhender la vie plus sainement...
Hors en ce forum "Philosophie" , ce sont ces partages d'états d'esprit, qui je penses (peut être à tort (?) ) y ont leurs places.

Et là où je n'ai pas compris.. Et puis ..Où je t'ais regardé autrement, c'est quand tu me mêles à tes rancœurs ... En quel honneur ..?...Tu te le permet.. Ceci est un manque de respect... Un manquement qu'une première fois, je te signales, et de ça tu ne me répond même pas directement, pour en remettre une seconde couche....

Alors peut être que je suis différente de toi, dans mes centres d'intérêts, seulement, je sais reconnaître mes tords, m’excuser si "normal" et a aucun moment, je ne te manquerais de respect ..

A ceci , il est hypocrite d'exiger un respect a ses sujets, lorsqu'on ne sait pas soi-même reconnaître ses propres défauts.

....
-Pizza est un personnage, comme toi, Atil, Tao et j'en passe... Il y a quand même quelques "Vrai" qui rappellent que le vivant y est présent...

Alors un Personnage, seulement pour le rôle que vous prenez, des guérillas d'ego aux travers desquels, les excès d'un Je s'accordent toutes libertés.

Vous êtes des personnages, parce que vous ne savez pas être vraiment vous mêmes.. Vous n'êtes pas une vérité et ne l'a prônez pas, car vous êtes une illusion.

Vous ne laissez rien a vous de toujours plus "approfondis" en dehors de ce que les autres peuvent y voir, vous ne faites que rabâchez, reprendre et perpétuer, ce qui est encore méconnu.

-Les échanges en un lieu représentant Sophie devraient s'y tendre, dans ne serait-ce ...d'y abattre son masque, pour ne faire qu'être Vrai.

Et dans ce vrai..le Juste, le respect, et l'équilibre y prônent dans ses manifestent.

Chose qui pour un personnage, qu'il soit attitré à ce lieu en éphémère, ou bien coexistant dans un quotidien, ne peut reconnaître.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 09:30:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde !
C'est vraiment Milie qui a écrit ca ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 10:34:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Contrairement à beaucoup ici j'AVAIS et pourrais encore avoir beaucoup de respect pour les propos de Milie.
S'il elle reste volontairement toujours très au dessus ou à côté du sujet tout en éclairant de sa perspective, c'est parce qu'elle est fragile et se protège de cette façon.
Mais dès qu'elle commence à hurler avec lotkon, je suis douloureusement atteints.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 16:24:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie est à ce point en manque d'homme pour s'intéresser au lokton?
Je pense qu'un god serait plus apte à lui procurer du plaisirs que l'autre bit molle.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 16:31:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et encore... s'il en a une...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 18:39:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






TaoTheKing a écrit :


S'il elle reste volontairement toujours très au dessus ou à côté du sujet tout en éclairant de sa perspective, c'est parce qu'elle est fragile et se protège de cette façon.
Mais dès qu'elle commence à hurler avec lotkon, je suis douloureusement atteints.



Je reste moi même en toute circonstance...Il n'y a pas d'histoire de s'allier, seulement de partager mon point de vue.

Vous usez et abusez des excès que vous vous accordez, et les rejetez sur les autres ...

La preuve en ce qui suit... Vos personnages...Vulgaire, primaire ne les reflètent que plus.


Je ne suis pas une personne fragile, mais ne suis pas non plus endurcit.. Je suis ouverte aux analyses, à ce qui vient tout en restant moi même.

Les personnages que vous empruntez, font peut être monter le quota des visites, mais dénature ce lieu.

Tao voit un manque de respect aux échanges, long, chiant, ou ce qu'on veux,d'avec Atil .
Et qui estime en être rejeté, sans même avoir tenté une approche... Ceci étant ..Comment peut-on se permettre de préjuger sans acte, sans avoir donné de soi ?...

C'est vrai..Que je prend référence uniquement sur ce que je sais, pour l'avoir vécue et analysé avec un recul suffisamment détaché, pour pouvoir en avoir une vision d'ensemble .
Seulement, JE ne prétend pas, a ce que mon partage de perception soit votre vérité, après tout, ceci étant mon propre chemin.

---
-Vos personnages sont le reflet de cette société, celle que vous dénoncez

-- En définitive vous êtes des personnes illogique, que ce soit avec vous mêmes ou avec les autres.

La politique d'un faites ce que je vous dis de faire,sans faire ce que je fais. (bis)




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 18:42:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comme tu veux Milie.
Ce que je te dis est sans méchanceté. Mais prendre la defense de pizzaman qui te traite souvent de grosse conne est illogique.
Je te demande pas de prendre ma défense, mais juste de rester neutre.
Or tu préfères dénoncer ma défense plutôt que son attaque.

Cela s'appelle le syndrome de Stockolm. Ca se soigne.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:25:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

Comme tu veux Milie.
Ce que je te dis est sans méchanceté. Mais prendre la defense de pizzaman qui te traite souvent de grosse conne est illogique.
Je te demande pas de prendre ma défense, mais juste de rester neutre.
Or tu préfères dénoncer ma défense plutôt que son attaque.

Cela s'appelle le syndrome de Stockolm. Ca se soigne.



...

D'1 tu n'as rien a me demander...Comme je ne te demande rien en ces sens..
Je ne vais pas aller a l'encontre de moi-même, pour satisfaire ton désir de dominance... Alors que j'ai reconnu ton propre manque de respect, tout comme celui de Marti.


De 2 Contrairement a toi, ce que dit pizza ne m’atteint pas...

Je le vois comme un personnage, une illusion, un rôle choisit pour éprouver les dires de ses proies, afin d'en percevoir les résonances... Chose qui dans vos rôles ne ce créent pas.

Si toi ou Marti, ou d'autres, n'arrivez pas a passez aux dessus, c'est seulement parce que vos personnages ne sont que luttes de pouvoirs..

Alors que lorsqu'il n'y a pas de masque, qu'il n'y a qu'un "Vrai", le sensé s'y active .




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:34:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu te défends beaucoup pour quelqu'un qui passe au dessus.

Je suis désolé de constater que pizzaman avait raison, finalement.


Edité le 21-04-2011 à 19:35:18 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:42:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Tu te défends beaucoup pour quelqu'un qui passe au dessus.

Je suis désolé de constater que pizzaman avait raison, finalement.


Il n'y a pas d'histoire de défense dans le fait d'exprimer une réalité.. D'ailleurs pourquoi crois-tu que ce soit de la défense ..?.

Je t'explique simplement le sens et la raison a mes dires ... Qui sont a l'encontre de ce que tu dis...

Sommes nous là ... pour ne rien dire...?




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:47:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es là pour dire le contraire.
Tu me rappelle la marionnettes de deschamps aux guignols.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:52:26   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je croyais que le sujet etait : Le respect

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 20:01:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

uber a écrit :

Je croyais que le sujet etait : Le respect


Tu devrais lire le premier message et tu te rendrais compte que le sujet est tout autre.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  RespectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum