LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 me revoici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:01:19   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

Et voila, me voici de retour apres une absence prolongée, j'espere retrouver ici la sagesse de certains membres qui m'ont fait veritablement apprecier ce forum tout en evitant les gamineries de certains autres."Philein sofia" > "a la recherche de la sagesse", et vous ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 14:04:29   

Toujours, et de plus en plus. En espérant que tu fasses profiter de ton expérience acquise pendant ton absence, à ceux qui le méritent, d'après toi.
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:33:28   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

tu te fourvoies tao !!!! lol !!! Ce n'est pas a moi de choisir avec qui partager le peu de connaissances que j'ai acquise, imagine un livre qui voudrait pas s'ouvrir qd tu veux le consulter parcequ'il te dit que tu le merites pas lol . Non le savoir appartient à tout le monde... Maintenant tu peux tres bien lire un livre et ne pas du tout adherer à la philosophie de l'auteur.
Bon c'est sur moi je suis peut-etre un tout petit livre par rapport à toi (ya rien d'ironique la dedans), ms j'espere avec ce forum y ajouter de plus en plus de page.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 14:47:02   

Je me fourvoies en étant un maitre?

Quelle est cette logique?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:07:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le maitre est une fontaine.
La fontaine donne son eau à tout le monde.
Mais tout le monde n'a pas forcément envie d'aller boire l'eau de la fontaine.


Ne me demandez pas qui a dit ca ... car je ne le sais plus !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:08:58   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

ms non tao, ce que je voulais juste dire c que tu trompais sur le fait de croire que j'ai le pouvoir de choisir qui merite ou ki merite pas.....
Quand je dis tu te fourvoies faut pas le prendre mal c'etait pas mechant, juste un delire en reference a maprof de philo ms tu pouvais pas savoir....
Un maître ??? Peut-etre; dans l'absolu seul un maitre peut reconnaitre un vrai maitre, ms il est vrai qu'un novice a bcoup à apprendre de quelquun tres experimenté qui pourrait donc lui servir de maitre ms est-ce un maitre pour autant ???
Donc pour finir brievement : s'il y avait une echelle tu serais sans doute plus haut que moi donc tu pourrais etre un maitre pour moi dans un sens, ms comme je ne vois pas le bout de l'echelle il m'est impossible de dire si tu te situe tout en haut ou ailleurs entre moi et le bout........ je sais pas si jsui assez clair la lol.


--------------------
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:10:56   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

merci atil c'est juste ce que j'essayais de faire passer
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:33:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ms c ki bcoup lol...

Pauvre Molière... Il faut imaginer ce que la langue française serait devenue s'il avait été lui-même un de ces toxicos de chatteurs aussi pénibles à lire...
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:57:11   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

J'ai cru dénoter une certaine intolerance de ta part pizza man. Si ce n'est point le cas les autres membres me feront sans doute les memes remarques me poussant donc à te presenter des excuses... Maintenant je ne pense pas etre une calamité à lire et il est probable que le peu de tolerance dont tu fais preuve quant à mes ecrits (pour kelkes mots tronqués ou "modifiés"), se ressente egalement dans ta facon d'exprimer tes idées.... maintenant je ne peux juger sans connaitre, tout ca n'est peut-etre qu'"à priori " et méprise.
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 17:06:30   

Prends donc cela dans ta musette, et va mettre de l'huile pimentée pour cacher l'odeur.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:53:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et c'est reparti !
Nous voila en pleine philosophie !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 18:09:40   

Plus que tu ne crois! Cacher les mauvaises odeurs par du parfum plus fort est une philosophie partagée par une majorité. (Voir les vente de déodorants).
Et quelle philosophie plus actuelle que celle partagée par le plus grand nombre?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:35:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens...
Et si je faisais une discussion ne servant rien qu'à se défouler ?
Ou les membres pourraient aller dire tout ce qu'ils pensent des autres ou leurs dire ce qui leurs déplait ?
Pas une discussion pour s'engueuler mais seulement pour dire "Voila ce que je n'apprécie pas en untel", "Voila les défauts que je vois en lui et qu'il pourrait essayer d'améliorer".
Non pas une discussion pour abaisser l'adversaire mais pour le faire réfléchir sur ses manques et essayer de l'aider à se corriger et à évoluer .

Vous en seriez capables ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:37:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Du calme Tao, là... Viens donc ici ma petite, je vais te faire sentir l'odeur virile sous mes aisselles, tout contre mes biceps bien musclés pour te rassurer. Tu seras ma colombe comblée et je te ferai vite oublier qu'Atil est bien meilleur taoiste que toi
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 18:47:04   

Vois-tu Atil? Pizzaman et ses penchants qui pourraient faire penser à de la pédophilie recommence.

Tu devrais faire très attention.
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 18:50:17   

PS: Ce message est sauvegardé, avec les autres. Tout effacement est donc possible.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:54:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouuuuhhhh On dirait bien que ma petite fleur se soit sentie troublée par l'évanescence de mes mots croustillants !
Je parie qu'un doux frétillement a parcouru tout son petit corps frêle et délicat, jusqu'au bout de ses petit poils bouclés, juste là...
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 19:10:52   

Es-tu complice Atil?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 07:43:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Vois-tu Atil? Pizzaman et ses penchants qui pourraient faire penser à de la pédophilie recommence."

-------->Pédophilie = amour des petits garcons.
Tu es donc un petit garcon, Tao ?


"Es-tu complice Atil? "

-------->Pour l'instant je suis toujours parvenu à empécher Pizzaman de violer quelqu'un dans le forum.
Et si on recopiait le message de Pizzaman pour l'envoyer à sa copine ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 10:42:08   

Dois-je te rappeler qu'il existe des lois, que tout ne peut être écrit dans un forum, et que tu es pénalement responsable, particulièrement en te montrant plus que bienveillant à l'égard de tels propos?
Non n'est-ce pas...
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:58:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne pense pas que jouer aux homosexuels dans un forum soit interdit par les lois francaises.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 11:21:53   

Nous verrons. Tout est question d'interprétation. Néanmoins, les faits sont là.
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 13:51:05   

Lala.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  me revoiciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum