LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Salut ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 18:30:58   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Coucou les membres de ce forum,
Après une longue absence suis de retour parmi vous dans votre communauté, et j'ai changé de pseudo ce n'est plus asounet ^^
Bon que vous dire de plus ? ou de moins ? Ah ! ben bonne année ^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 09:17:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains changent souvent de pseudo.

Ca doit être une forme de réincarnation

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 12:39:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou de clonage?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:46:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Certains changent souvent de pseudo.

Ca doit être une forme de réincarnation


C'est marrant ces retours sous formes de pseudo différent. Tao-Verdad-TaoTheKing... Par-exemple.

Manque de confiance, quand tu les tiens...

--------------------
#PizzaMan
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:44:27   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

En tout cas suis heureux de retrouver la petite troupe même si je n'ai pas le temps de rester longtemps à chaque fois.

J'ai changé de pseudo (en fait il s'agit du début de mon prénom) car ase était trop identifié à son rôle de modérateur, et je ne veut plus assumer le rôle de modérateur sur ce forum.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 10:50:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comme quoi, chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 21:29:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et puis le petit homme assure un certain self-control depuis peu. Espérons que ça perdure...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:13:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Sieg a écrit :

En tout cas suis heureux de retrouver la petite troupe même si je n'ai pas le temps de rester longtemps à chaque fois.

J'ai changé de pseudo (en fait il s'agit du début de mon prénom) car ase était trop identifié à son rôle de modérateur, et je ne veut plus assumer le rôle de modérateur sur ce forum.


Siegfrid, Sergei, Siegmund Aznavour, Azertyuiop, Simund&Garfunkel....
J'ai gagné?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 08:46:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je seraia assez pour Siegrid.

--------------------
J'ai dit !
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 11:19:45   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je ne savais pas qu'on était sur la partie enigmes de ce forum.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 11:38:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous sommes dans la buvette, qui est un espace, sauf quand ase le modérateur est là, ou on peut se distraire et tenter un peu d'humour.
Il est assez de tous les autres sujets dans des catégories "sérieuses" détournés pour parlé du phrasé de Milie pour qu'ici on puisse juste s'amuser.

Non?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:37:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase, tu devrais modérer le petit homme pour cabotinage et crétinerie

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 14:52:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

>
>
>
>
>
>
>
> C'est toute la différence
> EXCELLENTE !!!!!!
> >
> > La scène se passe dans un atelier de mécanique.
> > Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
> > -« Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »
> >
> > Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
> > -« Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
> >
> > Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
> > J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 par an alors que pour un travail identique, tu gagnes plus de 500.000 ? »
> > Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
> > « Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... » !!!!!!!!>

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 20:06:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Pas mal Papy. En plus tu es prrudent,ton chirurgien devrait echapper aux impots a 75 pour cent.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 15:35:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Pas mal Papy. En plus tu es prrudent,ton chirurgien devrait echapper aux impots a 75 pour cent.


Papy a peut être oublié un zéro quand il a fait la conversion sur sa calculette des anciens francs vers les euros.

--------------------
aime la littératures
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 01:08:47   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Salut Siegfriend^^
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Salut ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum